lhuron
BONJOUR TOUT LE MONDE ! BONJOUR LILA !
On nous annonce un froid polaire pour les jours à venir. Quand j'ai ouvert ce matin , il faisait très doux , mais le temps est très versatile en cette saison et le froid annoncé peut survenir en une heure: peut - être que cette année , "NOËL sera aux tisons " mais , cerise sur le gâteau , nous passerons " PÂQUES au balcon " !Attendons pour vérifier ...
Allez , avec un tout petit chocolat , sourions :
J'ai d'énormes courbatures aux abdos : ça m'apprendra à vouloir ramasser la télécommande sans m'échauffer au préalable !
Comme nous sommes en période d'entr'aide , j'ai mis toutes mes factures dans la boîte aux lettres du voisin .
C'est l'histoire d'un coronavirus qui entre dans une banque :
"Aboulez tout le pèze ou je fais toussoter !"
J'ai acheté du thé pour mincir : avec des petits fours , c'est super bon !
Si vous recevez un mail avec comme sujet " DING ! DONG !"n'ouvrez pas : ce sont les TÉMOINS DE JÉOVAH qui font du télétravail .
À demain ; passez une bonne journée, un bon réveillon,et trouvez beaucoup de belles et bonnes choses au pied du sapin ou devantla cheminée .
lhuron
Hier , la météo s'est mis sur son " 31 " : nous avons eu droit à une journée printanière : grand soleil dans un ciel bleu , température très douce , même les prunus du Pertuiset , site touristique local sont en fleurs. Pourvu qu'il ne s'amène pas un coup de tabac !
En attendant , revenons à nos moutons comme aurait dit Maître PATELIN ...
Les marchands de savon font fortune
car leurs clients les savent honnêtes !
Le mariage : une méthode très coûteuse pour faire laver son linge gratuitement .
Les religieuses japonaises adoraient les BEATLES car elles sont jaunes , les nonnes .
C'est quand le retour du JEDI ?
C'est entre le mercredaille et le vendredaille .
Qu'est - ce qui est vert et qui se déplace sous l'eau ?
- Un chou - marin .
Passez un bon mercredi et à demain .
lhuron
Félicitations , ANNE : vous êtes respectueuse des gestes barrière :5 à table : que pensez - vous de l'Élysée : 10 à 12 à table : c'est faîtes ce qu'on vous dit de faire , ne faîtes pas ce que nous faisons ! Comme nos gouvernants montrent l'exemple , il ne faut pas s'étonner si aucune règle de sécurité n'est respectée : c'est "LA RÉPUBLIQUE EN MARCHE ... ARRIÈRE "!!!
Assez râlé , retrouvons le sourire .
Une bagarre entre une carotte et un petit pois , c'est un " bon duel "!
Un chauffeur de corbillard , c'est un pilote - décès .
Une canif c'est un petit fien et une nife , f'est la maison du p'tit fien .
Quel est le pluriel de COCA ? c'est des haltères car le coca désaltère .
Passez entre les gouttes d'un mardi pluvieux et à demain .
paule68
Bonne fin de soirée et bonne nuit à tout le monde.......Encore attaché quelques lumières à l'extérieur et planté ce fameux arbuste qui attend d'être mis en pleine terre depuis 2 mois........Trouvé le bon créneau, car de suite il pleuvait.......Demain médecin pour moi en fin de matinée, puis dans la foulée les dernières courses pour la fin de semaine........Bonne semaine à tout le monde.....