Anne
Bonjour à tous,
Temps plus que maussade sur Limoges.. vilaine pluie..et du vent ...
Hier, nous nous sommes réuni autour d'un repas avec une partie de la famille
(nous étions 5), pintade farcie et buche... repas de Noel avant l'heure... mais les
enfants étaient contents d'ouvrir leurs cadeaux (pour eux, peu importe le jour..)
Il faut que nous nous partagions avec les autres grands parents. Le jour de Noel
j'aurai l'autre partie de la famille et nous serons à nouveau 5.. Pour ma part, contente que cela puisse se passer ainsi..
Merci Lhuron, vous m'avez encore fait sourire ce matin.. 😄
Connaissez-vous ce nouveau dicton ? :
« Si en Avril tu fais l’imbécile, en Mai tu resteras à ton domicile.
L’Histoire se souviendra de l’ironie de cette époque : être immobilisés chez soi par un gouvernement « En Marche ».
Excellente journée à tous.. 🌞
lhuron
BONJOUR TOUT LE MONDE ! BONJOUR LILA !
Encore un tour de mon squatter :il est venu me faire coucou samedi soir , m'a tenu au lit toute la journée , hier , et ce matin ,je suis ( presque ) frais et dispos ...
@CHOCOLATTE : À mon avis , sagesse rime avec chocolativore plus qu'avec chocolatomane qui indique plus une maladie s'exprimant par une consommation immodérée de chocolats : j'espère qu'aucune d'entre vous n'en est à ce point .Pendant la guerre , je me souviens d'avoir mangé ma ration de chocolat d'un seul coup : une demi-tablette :j'ai été malade et pendant longtemps je n'ai plus touché à quelque forme de chocolats ...
Ne négligez pas le port du masque : même si vous n'êtes pas malades , vous êtes peut - être moches ...
Mon chéri , c'est toi mon calendrier de l'Avent : chaque jour je découvre qu'il te manque une case .
Ils parlent d'arrêter les rassemblements collectifs : vous connaissez des rassemblements individuels ?
À force d'éternuer dans son coude : 2 nouveaux cas de coronavirus dans la Manche !
À demain et bon lundi .
paule68
Bonjour tout le monde....ici pas un rayon de soleil, pourtant on nous l'avait promis........Ce temps ne me motive alors pas du tout.....
C'est gentil Ihuron de nous faire sourire.........Dès que je pourrai me fournir en chocolat, ( que du noir pâtissier au frigo pour éviter les tentations ) je vais suivre votre recommandation pour me tester.....mdr.....
lhuron
BONJOUR TOUT LE MONDE ! BONJOUR LILA !
Je constate avec plaisir que j'ai des élèves appliquées et assidues et qui , de surcroît , se cantonnent dans une grande sagesse " chocolativore " , contrairement au R.P. GAUCHER qui trouvait que la goutte suivante de son élixir était meilleure que la précédente !
Tout en savourant un chocolat ...
Je regardais un film chinois et lorsque l'acteur s'est mis à tousser , j'ai vite éteint la télé . On ne sait jamais ...
Rien à foutre des masques , des autorisations de sortie , du confinement ou du couvre feu ! On est des REBELLES ! On rentre et on sort quand on veut !
Signé : LES CHATS.
L'homme traverse la phase la plus difficile de sa vie : le gouvernement ne veut pas qu'il travaille ... , son épouse ne veut pas qu'il reste à la maison,,, la police ne veut pas le voir dans la rue ...
Il faut voir le bon côté des choses : beaucoup d'entre vous sont plus beaux avec un masque.
Le gouvernement nous dit que le déconfinement dépend de plusieurs facteurs . J'ai demandé au mien : il n'était pas au courant.
ON NOUS MENT !!!
À deux mains ( pour prendre le chocolat 😃) et bon samedi .