lhuron
BONJOUR TOUT LE MONDE ! BONJOUR LILA !
Si la nuit fut bonne, le réveil fut plus que brutal : un méchant torticolis m'a fait chanter quelques airs d'opéra , les paroles car la musique ... il fait suffisamment mauvais ... PARACÉTAMOL + CHALEUR = EXIT TORTICOLIS et , comme le temps est plus que maussade je vais rester cloîtré , bien au chaud .
Avant , un dernier tour chez le pharmacien :
Je voudrais une paire de bas de conclusion .
J'ai vu ma gynéco : elle m'a fait un " TUTTI - FRUTTI ": elle n'a rien trouvé .
Mon fils a des hémorroïdes .
- Internes ou externes ?
-Euh ! demi - pensionnaires .
Je voudrais des pastilles pour la gorge : depuis que mon mari est mort , je n'ai plus rien à sucer .
Bon dimanche au chaud et à demain .
lhuron
BONJOUR TOUT LE MONDE ! BONJOUR LILA !
Ça y est : exit NOËL 2020 : il n'aura pas trop marqué les annales, mis à part qu'il a soufflé une " burle " glaciale accompagnée de giboulées qui ont blanchi les collines aux alentours et les toits des maisons.Bref ! rien de bien méchant . J'espère que ce lendemain de fête ne vous est ni trop pénible ,ni trop " houleux " ...
De toute façon , je vous emmène soigner votre foie et votre indigestion chez l'apothicaire .
"Je vous jure :on médecin a parlé de douleurs interpostales .
J'ai mal au bas du dos : je crois que j'ai attrapé un bungalow .
Mon mari a des difficultés respiratoires : à l'anesthésie , on adu l'entuber .
Je voudrai un hémophile indien .
On m'a dit que vous aviez de la pommade à l'harmonica .
Restez bien au chaud ; bon samedi et à demain .
paule68
Contente que la vie " ordinaire " reprenne son cours, n'aime plus les festivités.........Le fils de Fred ne s'est pas déplacé, ça craint trop dans l' Est avec ce virus et on le comprend.......Bon week-end à tout le monde avec des températures plus fraîches, c'est l'hiver....