Anne
Bonjour à toutes et tous, gris et pluie à Limoges pour changer !!..
Je me tâte pour sortir (rando).. ou pas... Hier agréable journée en famille.. Lila je comprends votre tristesse...
Joséphine merci pour vos coms..
certains nous ont fait voyager un peu.. à défaut de pouvoir le faire réellement..
Espérons que Lhuron n'est pas souffrant..
Bon dimanche tout le monde 😄
Josephine22
Bonjour à tous
Ciel gris..pas de pluie pour l instant...
Pas de lhuron. ????
Il nous manque notre rayon de soleil du matin...
Un petit poème anglais
Le perce neige vierge..comme un feu chatoyant..
Perce la terre froide de sa tige striée de vert
Et dans les bois obscurs..le petit enfant qui se promène
Va trouver une primevère.
Hartley Coleridge. ..(1842)
paule68
Bonne soirée à tout le monde............ici avec la télé, zapping entre le carnaval sur une chaîne allemande et la 2, la chanson française pour l'eurovision, échappées belles...........
Réjouissez-vous pour ce dimanche, il sera tout aussi ensoleillé que ce samedi........
Josephine22
hux a écrit :
Bonjour, petite accalmie ce matin, juste pour aller au petit marché des producteurs, moins important que celui de Josephine, pas de fleurs.... j'y ai trouvé ce que je voulais, c'est le principal 😀.
Le reste de la journée, sous la pluie ☔, donc je ne suis pas ressortie 😕.
Bonne soirée tout le monde 😇
Bonjour hux...vous aimez acheter local vous aussi..c est bien de faire vivre nos producteurs..
Je rêve d une tarte aux brimbelles!!!en faites vous l été ?
On en mangeait des super bonne au Toly..dans ll auberge où on prenait nos vacances
Avec mes parents...on y mangeait des truites du ruisseau et du poulet aux morilles..
C était très bon...des belles promenades avec papa au lac de longemer et de retournemer
J écris peut être mal ces noms!!!
L autre jour j ai acheté chez Picard une tarte aux myrtilles..bof!!!
Pour les fleurs j ai de la chance..un producteur local qui fait des plantes un peu collection
Et pour les bouquets un autre vendeur qui s approvisionné en Hollande..ses fleurs durent parfois 2 semaines en vase...c est mon luxe..
Bonne fin de aprem..
Pas de lhuron aujourd'hui ?
hux
Bonjour, petite accalmie ce matin, juste pour aller au petit marché des producteurs, moins important que celui de Josephine, pas de fleurs.... j'y ai trouvé ce que je voulais, c'est le principal 😀.
Le reste de la journée, sous la pluie ☔, donc je ne suis pas ressortie 😕.
Bonne soirée tout le monde 😇
Josephine22
Pluie. Pluie ce matin...mais pas froid 11 degres...très bon marché de producteurs...
En plus des incontournables..des beaux radis avec belles fanes pour la soupe.
Ai eu mes primevères à hautes tiges..jaunes soutenu ourlées de rouge...comme demandées à Yvon.
Et un bouquet d anémones .Rouges.
Pas de nouvelles de notre Ami lhuron ?
Bon aprem à tous
Profitez bien de vos familles à ceux qui ont la chance de les voir...