🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

Jeanne

2 février 2021 09:27

@LILA, un avis de recherche est lancé sur le forum Bordeaux: PLACER DES LETTRES POUR UNE PHRASE. Merci de vous manifester !

Répondre·

Anne

2 février 2021 08:59

Bonjour à toutes et tous, malgré ce climat morose, ne le soyons pas.. il y a de belles choses à voir, à faire.. heureusement..
Je prépare ma pâte à crêpes.. demain mes petits enfants seront contents d'en déguster.. moi aussi d'ailleurs : crème de marron, chantilly.. où pommes flambées cointreau..
Bonne journée tout le monde .. 😄

Répondre·

chocolatte

2 février 2021 08:44

Bonne journée à tous
Prenons la vie du bon côté... disons nous que ns sommes prêts mais pas pressés..😉

Répondre·

Josephine22

2 février 2021 07:42

Bonjour Lila..bonjour lhuron ..contente de vous revoir ...
Ici pluviôse et ventôse en même temps!!!
Citations véridiques...Ami lhuron!!!
Cet aprem vaccin Covid..enfin!
Kiné et ménage avec une aide efficace et gaie
Bon mardi à tout le monde

Répondre·

lhuron

2 février 2021 07:00

BONJOUR TOUT LE MONDE !BONJOUR LILA !
Ça y est ,un mois de passé et nous voilà en Février : continuité dans le temps, il pleut.Dans le calendrier républicain , Février s'appelait Pluviôse puis , à partir du 21 ou 22 , Ventôse : pluie et vent sont les réjouissances attendues ...
LILA nous a cité un très beau texte de SÉNÈQUE dont j'extrais la dernière phrase : " Toutes vos craintes sont des craintes de mortels mais tous vos désirs sont des désirs d'immortels ." Je trouve cette pensée très vraie car elle me semble très juste et très adaptée à notre société. Est-ce bien, est - ce mal ? À chacun de répondre
En attendant , je vous propose quelques phrases d'auteurs ...

"La dictature , c'est ferme ta gueule ! La démocratie , c'est parle toujours " ( Woody ALLEN )
"La moitié des hommes politiques sont des bons à rien . Les autres sont prêts à tout ." ( Coluche)
"Pourquoi les jeunes filles baissent - ellesles yeux quand on leur dit : " Je t'aime."?
- Pour voir si c'est vrai . " ( Régis HAUSER )
"Les épouses sont des maîtresses pour les jeunes hommes ,pour les hommes d'âge mûr , des compagnes et pour les vieillards , des gouvernantes ." (Francis BACON )
"Je n'ai pas adressé la parole à ma femme depuis deux ans : je ne voulais pas l'interrompre . " ( Jules RENARD )

Bon mardi et à demain .

Répondre·

lhuron

1 février 2021 19:54

@LILA : Je suis très content pour vous et je vous souhaite de rester toujours en bonne santé; personnellement , j'ai beaucoup d'autres pathologies , lourdes , qui ont certainement un lien étroit avec ces rechutes . Je croise les doigts ! 😃

Répondre·

Josephine22

1 février 2021 19:53
lila a écrit :
voyez Joséphine que nous l'avons retrouvé!!

Oui Lila...
Nous serons contents de retrouver son humour et de rire un peu
Bonne soirée à vous

Répondre·

lila

1 février 2021 19:13

voyez Joséphine que nous l'avons retrouvé!!

Répondre·

Josephine22

1 février 2021 19:10

Bonne soirée Lila..et à tous
Bon rétablissement à notre Ami lhuron...si éprouve par la maladie.
Un peu de soleil cet aprem.

Répondre·

lila

1 février 2021 17:25

LHURON JE SAIS QU'IL Y A POSSIBILITÉ DE RECHUTE MAIS POUR L'INSTANT JE ME CONSIDÈRE GUÉRIE

Répondre·

lhuron

1 février 2021 17:00

@LILA : Bien sûr que j'ai consulté ce service : on me soignait à l'augmentin , l'antibiotique le plus fort ,à raison de 3 g par jour et même , le grand patron du service me fit avaler , pendant 10 jours , 6 g de cet antibiotique , pour un résultat NUL ! L'autre médecin qui a diagnostiqué la maladie de LYME a changé l'antibiotique , mais il m'a bien dit qu'on ne guérissait jamais de cette maladie . Les attaques que j'ai subies sont beaucoup moins virulentes et surtout , plus espacées .
Les grands shamans du service infectiologie n'y croient pas , et le médecin que je vais revoir le 10 de ce mois fait partie des 200 dissidents ,partisans de s professeurs MONTAGNÉ et PÉRONNE .En Allemagne , les soins que me donne ce docteur sont monnaie courante , mais il est vrai qu'en France , nos laboratoires doivent être les plus intelligents du monde :ils viennent de nous en administrer une preuve éclatante :ILS N'ONT PAS ÉTÉ FICHUS DE NOUS FOURNIR UN VACCIN Quant au gouvernement , mises à part les substantielles augmentations de traitements et l'énergie qu'ils déploient tous à traîner les casseroles ...

Répondre·

lila

1 février 2021 16:42

BONNE SOIRÉE
JE RENTRE DE CHEZ LE DENTISTE ENCORE UNE PARTIE DE PLAISIR....
Notre rivière est en crue et envahit peu à peu les bas quartiers de la ville
Même mon petit ruisseau au charmant nom de femme a envahi prés et champs qui le bordent

Répondre·

hux

1 février 2021 10:58

Bonjour, ce ne sera pas un 🎶☔lundi au soleil 🌧️🎶, mais en appliquant la méthode "coue", ça pourra peut être faire illusion 😅.
Je cogite pour le programme de l'après midi, je trouverai bien, ce n'est pas ce qui manque 😊
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

lila

1 février 2021 10:21

"Vous vivez comme si vous alliez toujours vivre,jamais votre vulnérabilité ne vous effleure l'esprit,vous ne remarquerez pas tout le temps qui s'est déjà écoulé;vous le perdez comme si vous pouviez en disposer à volonté alors que ce jour même dont vous faites cadeau à une personne ou à une activité est peut-être votre dernier jour à vivre.Toutes vos craintes sont des craintes de mortels mais tous vos désirs sont des désirs d'immortels"
Sénèque

tiré du livre de Laure Adler ;La voyageuse de nuit

Répondre·

lila

1 février 2021 10:11
chocolatte a écrit :
Bonjour à tous,
Pour ne pas changer , le temps est à la pluie 🌂☔, pas de quoi remonter le moral .. alors faut se le donner soi mme.
Lila, Sincères condoléances .. ma marraine vient d'avoir le Covid.. 88 ans .. elle va mieux ..
Bonne semaine à tous

CHOCOLATE NOUS FAISONS TOUS PARTIE DE CEUX QUI VONT MOURIR ET ON DOIT SE DIRE
que passés 90 ans c'est un bel âge pour tirer sa révérence avant d'être totalement impotent

Répondre·