Josephine22
Bonsoir Lila..et Ă tous...
JournĂ©e bien remplie...demain c est sur je vais en promenade. MĂȘme sous la pluie!!!
Aucune réaction au vaccin..4 semaines a attendre pour la seconde injection
AprĂšs..la grande vadrouille!!! ( Rires)..direct les Ardennes manger des grenouilles de l Ă©tang d un copain..en mars il met des nasses ..c est super bon poĂȘlĂ©es beurre ail persil
Et des truites sauvages..frites..et biĂšre blanche de Bruges
Tout ce qu il faut pour remonter le moral des troupes .
Je suis de plus en plus gourmande!!!avec mes ardennais c est la fĂȘte quand j y retourne..ils sont tellement chaleureux..comme les Ch'tis!!!
Bonne soirée à tous
Josephine22
Bonjour Lila..lhuron et Ă tous
Encore pluie et vent ce matin..mais avec l espoir d une amélioration comme hier aprem ...
Encore journée bien remplie à prévoir aujourd'hui..mais je démarre doucement.
Un petit dicton
Beau et clair Ă la Chandeleur
L hiver garde sa rigueur
Mais s il neige et fait du vent
En route est déjà le printemps.
Et. Holden
Bon mercredi Ă tous
Lhuron j aime beaucoup La Tseu.
lhuron
BONJOUR TOUT LE MONDE! BONJOUR LILA !
J'ai laissĂ© passer la Chandeleur ! ComplĂštement" zappĂ©e "! Il faut dire que depuis que nos deux petits gourmands ne sont plus lĂ ,- l'un est mariĂ© et il est papa depuis le 30 dĂ©cembre d'un petit bout de chou Ă la crĂšme, l'autre continue ses Ă©tudes Ă CLERMONT FERRAND , nous ne faisons plus de crĂȘpes , un de mes rĂ©gals favoris ... Tant pis pour ma gourmandise et tant mieux pour mon diabĂšte et mon embonpoint , dĂ©jĂ gĂ©nĂ©reux ! đIl ne me reste , pour me rattraper qu'Ă citer un vieux proverbe : " Ă la Chandeleur , l'hiver redouble ou meurt ". Hier , il a fait trĂšs doux... donc , l'hiver ... kaputt ?
Et si je reprenais mes citations ?
"Dieu adit : Il faut partager . Les riches auront la nourriture , les pauvres , l'appétit ." (Coluche)
"La vitesse de la lumiÚre étant supérieur à celle du son, bien des gens ont l'air brillant .... jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche ." (Lao Tseu )
"Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images ." (Jean Cocteau)
"Les jambes permettent aux hommes de marcher et aux femmes de faire leur chemin . "(Alphonse Allais )
Bon mercredi et Ă demain .
paule68
Bonsoir tout le monde......bonne nuit pour plus tard........
Les jours se suivent et se ressemblent..........toujours de l'eau.........on nous annonce un jeudi ensoleillé avant les prochaines précipitations......
On ne se plaint pas tant qu'on est au sec........je pense à toutes ces personnes qui sont continuellement inondées.........la cata........je ne supporterai pas..........
Josephine22
lila a écrit :
APRĂS AVOIR ATTEINT UN NIVEAU TRĂS ĂLEVĂ,notre riviĂšre SE RETIRE DOUCEMENT.
J'ai eu une dure journée;matinée dans une clinique d'une de nos capitales;course aux achats puis obsÚques
Je vous souhaite une bonne soirée
Ă vous aussi...lila..reposez vous bien..
Josephine22
Bonsoir Ă tout le monde
Ce soir galette de sarrasin oeuf jambon fromage
Et une crepe de froment au miel ardennais
( Pas voulu reprendre un pot de caramel au beurre salé...à l épicerie..trop bon..mais une fois le pot
Commence il disparait trop vite..pas bon pour la ligne!!!) Rires..
Bonne Chandeleur Ă tous.đđ