lhuron
BONJOUR TOUT LE MONDE ! BONJOUR LILA !
Encore une journée printanière : matinée ensoleillée et après -midi nuageux. Le noisetier du voisin est couvert de chatons et les feuilles commencent à se réveiller. Il faut attendre le retour de la prochaine nouvelle lune , la semaine prochaine ...
Merci JOSÉPHINE pour ce très beau poème de " l'homme aux semelles de vent ": je suis ravi devoir qu'il y a encore des gens qui apprécient , à sa juste valeur , la bonne littérature , une espèce en voie de disparition , aujourd'hui ...
Retournons à nos citations:
"Ma femme et moi , nous avons été heureux pendant vingt - cinq ans,puis nous nous sommes rencontrés ( Sacha GUITRY )
"La femme ne voit jamais ce que l'on fait pour elle ; elle ne voit que ce que l'on ne fait pas ." (Georges COURTELINE)
"Les chaînes du mariage sont parfois si lourdes qu'il faut être deux pour les porter ; quelquefois trois . " (Alexandre DUMAS )
"Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis ." ( Georges FEYDEAU)
Bon jeudi et à demain .
lila
Josephine22 a écrit :
Lila vous vouliez un beau texte ( que j aurais en rab!!)
Je vous propose un extrait de
AUBE.. de notre Arthur ( Rimbaud) ardennais.
J ai embrasse l aube d été
Rien ne bougeait encore au front des palais.
L eau était morte.
Les camps d ombres ne quittaient pas la route du bois.
J ai marché..réveillant les haleines vives et tièdes..et les pierreries regardèrent..
Et les ailes se levèrent sans bruit.
La première entreprise fut dans le sentier déjà empli de frais et blêmes éclats..
Une fleur qui me dit son nom.
J espère qu il vous plaira...
J'aime beaucoup mais mettez-le directement sur mon forum dédié,je vous le remonte
Josephine22
Lila vous vouliez un beau texte ( que j aurais en rab!!)
Je vous propose un extrait de
AUBE.. de notre Arthur ( Rimbaud) ardennais.
J ai embrasse l aube d été
Rien ne bougeait encore au front des palais.
L eau était morte.
Les camps d ombres ne quittaient pas la route du bois.
J ai marché..réveillant les haleines vives et tièdes..et les pierreries regardèrent..
Et les ailes se levèrent sans bruit.
La première entreprise fut dans le sentier déjà empli de frais et blêmes éclats..
Une fleur qui me dit son nom.
J espère qu il vous plaira...