🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

Josephine22

5 février 2021 17:36

Belle journée printanière...on revit !!!
Les locaux sont dans leurs jardins ...la région est bien verte et jaune avec les mimosas ( en arbres)
Et les ajoncs qui bordent les routes sont aussi fleuris bien jaunes...
Les gens profitent avant le rush des vacanciers...
Bonne soiree à tout le monde..

Répondre·

Josephine22

5 février 2021 17:31
hux a écrit :
Bonjour, à peine eu le temps d'apercevoir un rayon de soleil ce matin, nuages et bruine n'etaient pas loin ☁️...
Pas très motivant 😕.
J'ai vu hier soir le joli village de la Roque Gageac sous les eaux 😱, c'est une bien jolie région 😊.
J'ai reçu tout à l'heure une photo de St Malo, ça m'a fait tout drôle de voir du ciel bleu 😎, la promenade sur la digue, peu animée, avait l'air bien agréable.
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Oui hux..journée printanière..je n' étais pas à St Malo mais à Dinard
15 degrés cet aprem...en jean et pull pour faire mes courses
Un plaisir d abandonner les gros vêtements d hiver.
Pourvu que cela dure...

Répondre·

Josephine22

5 février 2021 17:28
chocolatte a écrit :
Bonjour à tous,
Les belles journées deviennent un luxe.. on continue avec la grisaille et pluie .
Joséphine, j'aime également les cyclamens .. j'en ai 5 sur le perron.. 4 minis et 1 grand blanc ..😍 j'avais rentré le grand par grand froid .
Bonne journée à tous

Bonsoir chocolatte
J aime beaucoup les cyclamens ..leurs coloris sont délicats
Le mien remplace une jacinthe blanche dans un bac gris..en compagnie d hellébores blanches qui ont bien tenu jusque là...

Répondre·

hux

5 février 2021 16:00

Bonjour, à peine eu le temps d'apercevoir un rayon de soleil ce matin, nuages et bruine n'etaient pas loin ☁️...
Pas très motivant 😕.
J'ai vu hier soir le joli village de la Roque Gageac sous les eaux 😱, c'est une bien jolie région 😊.
J'ai reçu tout à l'heure une photo de St Malo, ça m'a fait tout drôle de voir du ciel bleu 😎, la promenade sur la digue, peu animée, avait l'air bien agréable.

Répondre·

Anne

5 février 2021 12:42

Bonjour à toutes et tous, aujourd'hui rayon de soleil sur Limoges, un peu de clarté ne fait pas de mal !! les vacances commencent ce soir, heureusement nos jeunes pourront changer d'air et partir dans d'autres départements s'ils le souhaitent.. (pour ma part, même pas envie de bouger..)..
Bonne journée à tout le monde.. 😄

Répondre·

chocolatte

5 février 2021 10:23

Bonjour à tous,
Les belles journées deviennent un luxe.. on continue avec la grisaille et pluie .
Joséphine, j'aime également les cyclamens .. j'en ai 5 sur le perron.. 4 minis et 1 grand blanc ..😍 j'avais rentré le grand par grand froid .
Bonne journée à tous

Répondre·

lila

5 février 2021 08:28

Excellentes ce matin lhuron(on voit que vous avez bien dormi...;)

Passez tous une bonne journée

Pas de soleil pour nous ce jour!

Répondre·

Josephine22

5 février 2021 08:28

Bonjour Lila et à tous
Lhuron j aime beaucoup votre citation de Cocteau..
Belle journée en perspective...le ciel est clair..les tourterelles ont commencé leurs roucoulades
Et le rouge gorge est déjà sur la terrasse à picorer un quartier de pomme
Beaucoup d occupations encore...kiné.pedicure.biocoop..colis à la poste OUVERTE!!!!
Pas le temps d aller à la mer...regrets...

Un petit dicton d Edith HOLDEN
Fleur de février
Ne va pas au pommier.

Bon vendredi
Les narcisses sont là et les chatons du noisetier sont jolis

Répondre·

lhuron

5 février 2021 03:24

BONJOUR TOUT LE MONDE ! BONJOUR LILA !
Couché tôt , - comme les poules , mais pas avec -, je me lève tôt. Je m'aperçois , d'après ce que je lis , qu'un peu partout ,le printemps pointe le bout de son nez . À cette époque de l'année , quand je portais des pantalons à manches courtes , il n'était pas rare de voir a neige . Le climat change et amène avec lui des indésirables : chenilles processionnaires , de plus en plus invasives , moustiques " tigres" , vecteurs de la dengue et du chi ...( trop dur! 😃),- on en a trouvé , l'été dernier dans le nord du département - , et les experts prévoient un accroissement de température de 5 degrés à la fin du siècle .Nous ne serons plus là, mais nos descendants ...
Rassurez-vous LILA : je ne fais aucune crise de misogynie , seul ,le hasard a voulu que ces citations se retrouvent ensemble, ce qui fait que parfois , on rit ... jaune . 😃
Voici les dernières :

"Ce n'est pas en tournant le dos aux choses qu'on leur fait face !"(Pierre DAC)
"Celui qui dans la vie est parti de zéro pour arriver à rien n'a de merci à dire à personne ."(Pierre DAC )
"Une auto - stoppeuse est une jeune femme , généralement jolie et court vêtue, qui se trouve sur votre route quand vous êtes avec votre femme ." ( Woody ALLEN)
"Tu dis que tu aimes les fleurs et tu leur coupes la queue tu dis que tu aimes les chiens et tu leur mets une laisse , tu dis que tu aimes les oiseaux et tu les mets en cage , tu disque tu m'aimes , ..., alors , ..., moi , ... j'ai PEUR !"(Jean COCTEAU

Bon vendredi et à demain.

Répondre·

lila

4 février 2021 21:17

BONNE NUIT

Répondre·

Josephine22

4 février 2021 17:35
hux a écrit :
Bonjour, peut être une journée sans pluie 🌥️, car hier c'était encore costaud ☔🌬️.
Après avoir été invitee hier chez des amis 😊, ce matin, expédition courses, il faut bien remplir le frigidaire de temps en temps 😀.
J'ai des perces -neige et une primevère fleuris dans le jardinet 🌱.

Bonsoir hux
Qu elle chance d avoir des percés neige !!!

Répondre·

Josephine22

4 février 2021 17:31

Un peu de soleil cet aprem...
Ballade bords de Rance...
Ensuite jardinerie...trouve un joli petit cyclamen rose très pâle
Pour jardinière.
Bonne soirée à tout le monde

Répondre·

lila

4 février 2021 16:57

PAS DE SOLEIL POUR NOUS
ruisseau et rivière sont retournés dans leur lit
C'est vrai que la végétation prend de l'élan

Bonne soirée à tous

Répondre·

hux

4 février 2021 15:11

Bonjour, peut être une journée sans pluie 🌥️, car hier c'était encore costaud ☔🌬️.
Après avoir été invitee hier chez des amis 😊, ce matin, expédition courses, il faut bien remplir le frigidaire de temps en temps 😀.
J'ai des perces -neige et une primevère fleuris dans le jardinet 🌱.

Répondre·

chocolatte

4 février 2021 10:26

Bonjour à tous,
Le soleil est généreux avec nous auj. profitons en , cela ne devrait pas durer
Bonne journée à tous

Répondre·