🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

Josephine22

7 février 2021 08:12

Bonjour Lila..lhuron..et à tout le monde..
Ici retour dans l hiver...ciel plombe.pluie..froid...
Pas un oiseau ce matin..d habitude on déjeune à la même heure..
Ils sont planques sous les grosses feuilles des rhodos et les tourterelles dans l eucalyptus..je vois leurs nids..
Pas de sortie de prévue..ce sera cuisine..pâtisserie (stock refaire pour congel)..lecture au coin du feu...et repos...comme la Nature...
Bon dimanche à tous
Lhuron vous êtes vraiment notre rayon de soleil.. MERCI...
J aime bien celle du con..c est de vous. ?
Je la ressortirait à l occasion!!!

Répondre·

lhuron

7 février 2021 07:16

BONJOUR TOUT LE MONDE ! BONJOUR LILA !
Hier nous avons cru à une journée d'apocalypse ,tant la couleur du ciel présageait un ouragan ... Ce n'était , tout comme ailleurs , qu'un nuage de sable saharien qui avait éprouvé le désir d'étancher sa soif
dans des régions plus humides . Cela n'a nullement empêché les chats du quartier de tenir leur assemblée générale dans notre jardin : ils reviennent en force depuis que notre toutou a rejoint son paradis .Je pense que leur président doit être un chat siamois ou birman (?) qui nous regarde de ses beaux yeux bleus, qui ne daigne partir qu'au dernier moment de sa démarche lente , souple et élégante de félin; de temps à autre, il vient nous épier sur le rebord de la fenêtre, mais s'en va dès qu'on s'approche... Dommage , j'aimerai bien le caresser ...
Quelques réflexions :

On dit que boire du café empêche de dormir ;par contre , dormir empêche de boire du café .
Prendre un coup de vieux ne signifie nullement qu'on se fait taper par un octogénaire .
La différence entre l'argent et l'amour , c'est que si on partage l'argent , il diminue mais si on partage l'amour ,il augmente . L'idéal est de partager l'amour avec quelqu'un qui a beaucoup d'argent .
Il n'est pas nécessaire d'être gros pour être un gros con : il suffit d'être con.
Pour devenir officier , il faut avoir été sous - officier . Pour devenir marin , il n'est pas nécessaire d'avoir été sous - marin.

Bon dimanche et à demain.

Répondre·

lila

6 février 2021 23:12

BONNE NUIT

Répondre·

lila

6 février 2021 23:12
chocolatte a écrit :
Journée éprouvante
Bonne nuit à tous

QUE S'EST-IL PASSÉ choco?

Répondre·

chocolatte

6 février 2021 20:55

Journée éprouvante
Bonne nuit à tous

Répondre·

Josephine22

6 février 2021 18:07
hux a écrit :
Bonjour, ciel clair ce matin, ça n'a pas duré longtemps, remplacé par une brume jaunâtre ☁️, quelque reliquat du Sahara certainement.. et une humidité latente 😕.
Je suis allée au marché des producteurs pour quelques emplettes 🥖🧀...
Des St Jacques, j'en ai mangé hier avec une fondue de poireau,😋 elles étaient de France, mais peut être pas d'Erquy 😀.
Les maximes du jour 😅.
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Les St Jacques c est bon aussi avec une poêlée d épinards frais...et crème
Bonne soirée hux

Répondre·

Josephine22

6 février 2021 18:05

Belle journée ensoleillée mais fraîche..!!
Renfile la grosse veste pour aller au marché ce matin 6 degrés
Aprem. Au jardin...un café sur la terrasse avec 2 gros pulls..
Plante une douzaine de primevères tons jaunes et rouges tiges hautes.a l abri sur la terrasse
Car retour du froid prévu cette semaine
Trouve des anémones violet foncé..pétales veloutés pour bouquet de la semaine..
Bonne soirée Lila et à tout le monde

Répondre·

lila

6 février 2021 16:06

Bonjour hux
oui lhuron était en forme ce matin;heureusement qu'il nous remonte le moral!
Il a plu toute la journée et aussi du sable (ma voiture est noire je ne vous raconte pas le résultat surtout qu'il y avait la quantité....)
Le match était agréable :les Français ont écrasé les Italiens(Galtier a fait du bon travail)

Répondre·

hux

6 février 2021 15:59

Bonjour, ciel clair ce matin, ça n'a pas duré longtemps, remplacé par une brume jaunâtre ☁️, quelque reliquat du Sahara certainement.. et une humidité latente 😕.
Je suis allée au marché des producteurs pour quelques emplettes 🥖🧀...
Des St Jacques, j'en ai mangé hier avec une fondue de poireau,😋 elles étaient de France, mais peut être pas d'Erquy 😀.
Les maximes du jour 😅.
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

lila

6 février 2021 08:49

BONJOUR Marguerite,Joséphine et lhuron
BONJOUR à tous
Moi pour le vaccin c'est règlé ,je ne serais pas vaccinée
Jr ne veux pas servir de cobaye

Répondre·

Josephine22

6 février 2021 07:41
lhuron a écrit :
JOSÉPHINE : Vous avez de la chance d'habiter un région au climat si doux .Ça me rappelle une page de CHATEAUBRIAND dans ses Mémoires d'Outre Tombe où il décrit la précocité du printemps breton. Un vieux paysan , quand on campait dans la région de CARNAC , affirmait qu'en hiver , on pouvait voir la neige le matin ,suivie d'un beau soleil ,la pluie 'était pas loin et un fort vent terminait la journée . Mais il ajoutait : " C'est très rare ... "
Nous avons reçu , ANTOINETTE et moi, un courrier nous invitant à nous faire vacciner . Au numéro de téléphone indiqué , une charmante voix féminine nous a répondu que l'es inscriptions ne seraient prises qu'à partir du 15 de ce mois et pour les vaccins ... À Pâques ou à la Trinité , comme dans la chanson . Une chose est sûre : nous n'aurons pas droit à " l"AZTÈQ... ?) inefficace pour les plus de 65 ans . Pourquoi ? Mystère et boule de gomme ... Aucun mot , non plus sur les effets secondaires des autres vaccins ...excessivement dangereux sur l'ARN, si l'on en croit les chercheurs , censurés par les médias officiels ... Qui et QUE croire ?
Dans cette expectative ,reprenons nos élucubrations .

Le meilleur préservatif,c'est la laideur ( Hervé BAZIN .)
L'autre jour , j'ai dit à un chauve : "Il faudrait arrêter le shampoing aux œufs: on commence à voir la coquille "
Pourquoi les femmes se rasent ? Une femme rasée n'est jamais de mauvais poil .
SALETÉ DE PHOTOMATON : J'ai cliqué sur " effacez les imperfections " : je suis même plus sur la photo !

Tu comprends que tu as vieilli lorsque tu perds une dent et que la petite souris te glisse un devis au lieu de la pièce de monnaie.

Ça coûte combien le bonheur ? Un simple regard ,parfois .

Bon samedi et à demain .

Bonjour Lila..lhuron..tout le monde
C est vrai que certains jours on voit défiler les 4 saisons sur 24 h...
Ce matin ciel couvert et temps plus frais
Pour le vaccin j étais pressée...plusieurs facteurs de risques..la médecine a parlé et je fais confiance à MA médecine...
Vos élucubrations m ont bien fait rire ce matin
Bonne journée ainsi qu à Antoinette

Je pars au marché chercher mes St Jacques d Erquy...et mes fleurs!!!

Répondre·

lhuron

6 février 2021 07:32

JOSÉPHINE : Vous avez de la chance d'habiter un région au climat si doux .Ça me rappelle une page de CHATEAUBRIAND dans ses Mémoires d'Outre Tombe où il décrit la précocité du printemps breton. Un vieux paysan , quand on campait dans la région de CARNAC , affirmait qu'en hiver , on pouvait voir la neige le matin ,suivie d'un beau soleil ,la pluie 'était pas loin et un fort vent terminait la journée . Mais il ajoutait : " C'est très rare ... "
Nous avons reçu , ANTOINETTE et moi, un courrier nous invitant à nous faire vacciner . Au numéro de téléphone indiqué , une charmante voix féminine nous a répondu que l'es inscriptions ne seraient prises qu'à partir du 15 de ce mois et pour les vaccins ... À Pâques ou à la Trinité , comme dans la chanson . Une chose est sûre : nous n'aurons pas droit à " l"AZTÈQ... ?) inefficace pour les plus de 65 ans . Pourquoi ? Mystère et boule de gomme ... Aucun mot , non plus sur les effets secondaires des autres vaccins ...excessivement dangereux sur l'ARN, si l'on en croit les chercheurs , censurés par les médias officiels ... Qui et QUE croire ?
Dans cette expectative ,reprenons nos élucubrations .

Le meilleur préservatif,c'est la laideur ( Hervé BAZIN .)
L'autre jour , j'ai dit à un chauve : "Il faudrait arrêter le shampoing aux œufs: on commence à voir la coquille "
Pourquoi les femmes se rasent ? Une femme rasée n'est jamais de mauvais poil .
SALETÉ DE PHOTOMATON : J'ai cliqué sur " effacez les imperfections " : je suis même plus sur la photo !

Tu comprends que tu as vieilli lorsque tu perds une dent et que la petite souris te glisse un devis au lieu de la pièce de monnaie.

Ça coûte combien le bonheur ? Un simple regard ,parfois .

Bon samedi et à demain .

Répondre·

paule68

5 février 2021 21:04

Bonne soirée et bon week-end à tout le monde.

Répondre·

lila

5 février 2021 20:52

DORMEZ BIEN

Répondre·

lila

5 février 2021 18:00

@Chocolatte:pas de chance nous avons eu un beau soleil...ça donne de l'élan
@Anne :pour moi c'est tout le contraire !J'ai une folle envie de partie n'importe où mais ailleurs
@Hux:vous reverrez le Périgord et la Bretagne et le soleil Courage
@Joséphine moi aussi j'ai eu une belle journée,allégée

BONNE SOIrÉE à tous

Répondre·