Josephine22
Début d aprem. Hier.sur France 2.. beau reportage sur jean Louis Trintignant...
92 ans..en scène..récitant des beaux textes sur Marie sa fille!!
Bel exemple...lui aussi disparaîtra avant d être Vieux !!! C est vraiment dans la tête que ça se passe..
À mon humble avis...
Josephine22
Bonjour Lila...lhuron et tout le monde
82 ans lhuron...et un esprit aussi vif!!!compliments...et Grand Merci pour la bonne humeur que vous nous apportez le matin
Je vous suis..79 ans en avril...mais pas non plus dans le crâne!!( On me le reproche souvent quand je
Continue mes imprudences!!!) Rires..
Les citations sont toutes biens..surtout la première
Mal dormi..me suis fait très mal bas du dos en portant des jardinières pour les mettre à l abri du froid..
Bon lundi à tous..!
lhuron
BONJOUR TOUT LE MONDE ! BONJOUR LILA !
Un peu de retard au démarrage : l'infirmier vient de sortir . Bien que je sois ravi d'apporter un peu de joie dans la grisaille quotidienne , il ne faudrait surtout pas que vous vous imaginiez que je suis "superman " !Je vais savoir 82 ans et , de voir que j'arrive à vous faire sourire , rire parfois , vous m'aidez , moi aussi à sortir de ma routine quotidienne et je vous en remercie.Nous nous rendons mutuellement service .
On reprend les élucubrations :
Il y a des livres qui rendent con . Le problème , c'est qu'on s'en rend compte ... après les avoir lus .
Plus mon cigare raccourcit et plus je dois tendre le bras vers le cendrier.
Dans la vie , il y a deux choses qu'on ne peut pas faire à moitié : naître et mourir .
La différence entre un artiste et une paire de chaussures : l'artiste doit pouvoir partir avant de lasser alors qu'il vaut mieux lacer ses chaussures avant de partir .
Savez - vous quel est le point commun entre un robot et une sauce napolitaine ?
Tous les deux sont automates .
Bonne semaine , bon lundi et à demain .
paule68
Bonne fin de soirée et bonne nuit à tout le monde.........la première semaine de février est derrière nous........l'hiver revient..........une pensée pour toutes les personnes sinistrées..........
Demain radiologue, mardi dans la matinée généraliste pour les 2, de belle sorties en perspective.......
Bon début de semaine.......
Anne
Bonjour à toutes et tous, hier impossible d'utiliser internet.. alors pas de jeux... aujourd'hui temps .. pas terrible.. et 6 degrés..
Vais rester entre mes 4 murs 😁..
Mais au chaud..
Une pensée pour tous ces gens inondés un peu partout.. quelle cata.. et quel courage il faut avoir pour surmonter cela..
Merci à notre ami Lhuron qui nous permet de penser à des choses plus gaies..
Bon dimanche à tout le monde 😄