🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

paule68

25 mars 2021 19:23

Belle soirée à tout le monde, ici avec la suite du feuilleton Gloria sur la Une..........
Vous êtes toutes et tous très gentils, merci beaucoup pour votre soutien. Les courses sont faites, mais j'en ai bavé......même avec les patchs......D' habitude on essaie de faire un drive, hélas les produits frais et les promotions ne sont que rarement proposés.........alors, quelle solution ?

Répondre·

lila

25 mars 2021 17:21

Bonne soirée

Répondre·

Josephine22

25 mars 2021 16:44

Bonne fin de journee à tous
Premier déjeuner dehors..bien agréable
Repos et lecture au jardin..

Bonne soirée
À demain 😃

Répondre·

lila

25 mars 2021 10:03

COURAGE LHURON ET PAULE
JE PENSE FORT À VOUS

Répondre·

Josephine22

25 mars 2021 09:59
Anne a écrit :
Bonjour à toutes et tous, hier nous avons eu une très belle journée et je suis restée au jardin plusieurs heures.. les jours se suivent et ne se ressemblent pas... aujourd'hui pluie, alors plus triste..
Courage Paule, je vous souhaite de l'amélioration le plus vite possible...
Courage aussi à Lhuron, espère aussi pour vous une stabilisation et surtout moins de souffrance..
Merci pour vos petites blagues du matin que nous apprécions toujours autant, et merci de me donner la fin du film... (il repassera peut être une troisième fois...)
Lila, c'est bien agréable aussi de se promener seule avec un chien (j'ai connu ça par le passé.. et je me sentais en sécurité avec ce gros toutou fidèle..)
Joséphine, contente pour vous d'avoir trouvé des vêtements à votre goût... ce n'est pas toujours le cas.. En ce qui me concerne, depuis quelques mois j'achète sur internet et me fais livrer à domicile... (la flemme ?.. ).. Il faut dire qu'à Limoges, il n'y a pas foule dans les boutiques.. et je trouve le climat un peu morose dans les rues... (ce n'est sûrement pas la même ambiance en bord de mer...)...
Excellente journée à tout le monde.. 🌷

Bonjour Anne...dommage pour la pluie...je vous envoie un soleil radieux
Je prends mon petit café dehors ..avec un bon gros pull...
Les narcisses se sont épanouis ces derniers jours!!
Nous avons de jolies boutiques ici. à Dinan et St Malo (à éviter en ce moment ..trop de monde)et à Dinard la boutique Armor Lux avec une jolie mode balnéaire et pratique...
J y trouve souvent e qui convient maintenant à mon style de vie d heureuse retraitée😃
Bonne journée Anne..à bientôt de vous lire😃

Répondre·

Josephine22

25 mars 2021 09:50
lila a écrit :
Agréable de vous lire
Je ne connais pas Dinan
J'ai traversé trop rapidement la Bretagne

Dommage...peut être y reviendras tu...on fera des découvertes ensemble..
Toi qui aime les fleurs tu apprécierais les jardins qui y sont magnifiques
À Pâques vont s ouvrir les Malouinières du bord de Rance...
On ne pourra visiter que les jardins..avec la pandémie les belles bâtisses seront fermées!!!
La Bretagne Nord a beaucoup d attraits..beaucoup de rochers bordent les belles grandes
Plages...c est en Hiver par temps sec que la mer est la plus belle..vert émeraude
Dont le nom de cette côte😘

Répondre·

Josephine22

25 mars 2021 09:42
chocolatte a écrit :
Bonjour à tous,
Petit soleil ..5 °
Joséphine , je me souviens bien de Dinan se fût l'année dernière.. fin août.. avions mangé ds 1 resto en face de la statue Du Guesclin, et les petites rues étroites bordées de boutiques.. belle petite ville..
Bonne journée à tous

Bonjour Chocolatte...vous aussi vous avez de bons souvenirs de Dinan..
Belle ville où les petites rues abritent des petites boutiques de mode et de déco...
En ce moment avec la pandémie elles souffrent énormément et degriffent de très jolies choses...j en ai profité hier pour gater ma Grande qui travaille beaucoup et est dingue de mode..
Les restos sont très bons..la meilleure Crêperie c est ANNA..
Ils sont tous fermes en ce moment...comme partout.
Bonne journée...profitez bien du soleil!

Répondre·

lila

25 mars 2021 09:39

Agréable de vous lire
Je ne connais pas Dinan
J'ai traversé trop rapidement la Bretagne

Répondre·

Anne

25 mars 2021 09:25

Bonjour à toutes et tous, hier nous avons eu une très belle journée et je suis restée au jardin plusieurs heures.. les jours se suivent et ne se ressemblent pas... aujourd'hui pluie, alors plus triste..
Courage Paule, je vous souhaite de l'amélioration le plus vite possible...
Courage aussi à Lhuron, espère aussi pour vous une stabilisation et surtout moins de souffrance..
Merci pour vos petites blagues du matin que nous apprécions toujours autant, et merci de me donner la fin du film... (il repassera peut être une troisième fois...)
Lila, c'est bien agréable aussi de se promener seule avec un chien (j'ai connu ça par le passé.. et je me sentais en sécurité avec ce gros toutou fidèle..)
Joséphine, contente pour vous d'avoir trouvé des vêtements à votre goût... ce n'est pas toujours le cas.. En ce qui me concerne, depuis quelques mois j'achète sur internet et me fais livrer à domicile... (la flemme ?.. ).. Il faut dire qu'à Limoges, il n'y a pas foule dans les boutiques.. et je trouve le climat un peu morose dans les rues... (ce n'est sûrement pas la même ambiance en bord de mer...)...
Excellente journée à tout le monde.. 🌷

Répondre·

chocolatte

25 mars 2021 08:58

Bonjour à tous,
Petit soleil ..5 °
Joséphine , je me souviens bien de Dinan se fût l'année dernière.. fin août.. avions mangé ds 1 resto en face de la statue Du Guesclin, et les petites rues étroites bordées de boutiques.. belle petite ville..
Bonne journée à tous

Répondre·

Josephine22

25 mars 2021 08:32
lila a écrit :
BONJOUR À TOUS
LHURON ,EXCELLENTES CE MATIN!!!!

LE TEMPS N'EST PAS ce qu'il fut hier

Bonne journée Lila....😘

Répondre·

Josephine22

25 mars 2021 08:10
paule68 a écrit :
Bonsoir tout le monde, soirée avec Carole Gaessler en Bourgogne........Les genoux vont " assez bien " le sciatique et la tendinite du grand fessier me font encore des misères.......même avec les patchs anti douleur......
1er essai en pâtisserie des agneaux de Pâques avec une pâte levée.........Les 4 premiers du cheptel.....d'autres vont suivre........Sont réussis et bons, fallait tout de même les gouter.......
La chienne a eu droit à un bon brossage et première pipette anti tiques.......dans la foulée préparé aussi le 1er bac potager, demain au courant de la matinée impérativement les courses......chacun son chariot, je m'occuperai du frais pendant que mr s'occupera de sa liste........

Coucou Paule..de l amélioration...il est tant...
Vos biscuits en pâte levée doivent être bons..
La recette comporte peut être de la canelle ??
Je crois qu en Alsace on l utilise aussi...
J adore ça.j en mets dans beaucoup de mes pâtisseries.sans sucre!!!
Bonne journée Paule

Répondre·

Josephine22

25 mars 2021 08:06

Bonjour Lila..Lhuron..et tout le monde
Merci Pour tes citations ..notre moment d humour du matin 😃
Celle d Oscar Wilde 😂
Nous pourrions la retourner à ces messieurs !!!
J espère que ton traitement va enfin être efficace et te débarrassera enfin de ce gros souci!
Ici grand soleil..très beau ciel printanier..sans nuage
Ce sera cuisine et lecture au jardin auprès des fleurs et des oiseaux..ce matin les tourterelles roucoulent déjà...
Bon jeudi à tout le monde...profitez bien du beau temps😄

Répondre·

lila

25 mars 2021 08:02

BONJOUR À TOUS
LHURON ,EXCELLENTES CE MATIN!!!!

LE TEMPS N'EST PAS ce qu'il fut hier

Répondre·

lhuron

25 mars 2021 06:46

BONJOUR LILA ! BONJOUR JOSÉPHINE ! BONJOUR TOUT LE MONDE!
Encore une courte visite de mon squatter , un saut , car la crise était moins forte que les précédentes .J'attends le nouveau traitement du toubib qui me suit depuis 2 ans maintenant . Je croise les doigts .
Le printemps arrive : beau soleil et douces températures , aubades d'oiseaux le matin avec en prime le chant du coq à 4 h ...Ma pelouse est émaillée de primevères , les tulipes vont fleurir très bientôt ,et toutes les autres fleurs poussent ... Je vais pouvoir ressortir table de jardin , parasol et lire ...
Cette semaine , la télé m'a gâté : LA FLÈCHE BRISÉE , lundi:pour ANNE qui n'a pu voir la fin . Les blancs racistes montent une embuscade au cour de laquelle Tom JEFFORDS est blessé et son épouse tuée .Comme dans tout bon western , les méchants seront punis.Mardi soir , toujours sur ARTE ,les DAMNÉS DE LA COMMUNE ,une émission qui rétablit enfin ! la vérité sur cet épisode occulté par le pouvoir et par l'Histoire officiels .Hier , enfin , LE SERGENT NOIR d John FORD , film que je verrai en replay.
On regarde du côté de la boîte à malices ?

Celui qui cherche une femme intelligente , bonne et belle , n'en cherche pas une , mais trois .( Oscar WILDE )
Ne vous vengez pas d'une femme : le temps s'en charge pour vous . ( Paul CLAUDEL )
GYNÉCOLOGUE :
Personne qui travaille là où les autres s'amusent .
HARDWARE :
Partie de l'ordinateur qui reçoit les coups lorsque le " SOFTWARE" se plante .
INTELLECTUEL :
Se dit d'un individu capable de penser plus de deux heures à autre chose qu'au sexe .
MIGRAINE :
Contraceptif le plus utilisé par les femmes .

En espérant que je ne vous en ai pas causé une , bon jeudi et à demain .

Répondre·