paule68
Bonsoir tout le monde, soirĂ©e avec Carole Gaessler en Bourgogne........Les genoux vont " assez bien " le sciatique et la tendinite du grand fessier me font encore des misĂšres.......mĂȘme avec les patchs anti douleur......
1er essai en pĂątisserie des agneaux de PĂąques avec une pĂąte levĂ©e.........Les 4 premiers du cheptel.....d'autres vont suivre........Sont rĂ©ussis et bons, fallait tout de mĂȘme les gouter.......
La chienne a eu droit à un bon brossage et premiÚre pipette anti tiques.......dans la foulée préparé aussi le 1er bac potager, demain au courant de la matinée impérativement les courses......chacun son chariot, je m'occuperai du frais pendant que mr s'occupera de sa liste........
Josephine22
lila a écrit :
@Anne:j'ai beaucoup randonné dans le Périgord avec un club et j'ai connu tout ça ;pour le moment ,je me promÚne seule ou avec le chien
@Marguerite :oui 24 °
@Paule:comment vont les genoux?
@Joséphine:tu as trouvé tes cadeaux ,une toilette?,ton tissu?
Je déjeune puis je vais à Lidl
Oui..j ai trouve pour ma Grande dans sa boutique favorite jupe longue fleurie..avec petit blouson jean pour ses w.end ...des tee shirts ..et un tailleur pantalon avec chemisier de soie écru..pour son boulot.
Elle travaille dans un palace en Ă©vĂ©nementiel et se doit d ĂȘtre Ă©lĂ©gante...
Comme elle est canon..c est facile de trouver...
Pour moi..fini les tailleursđ j ai tout de mĂȘme pris un chemisier de soie (au cas oĂč !)..une chemise en jean..trĂšs cool..et un jean clair.
Pour les chaussures des ballerines en daim beige..et les mĂȘmes pour elle pour ne pas qu elle me les pique !!!on chaussĂ© pareil..
Pour les tissus j ai abandonné...j y retournerai bientÎt..
Suis vannée..plus l habitude du shopping!!!
Je préfÚre jardiner !!
Voilà les détails..ça m a fait sortir de mes pulls de marin et mes bottes!!
Manque plus que le soleil pour en profiter...Ă Dinan il faisait froid!
J ai donnĂ© une bise Ă Duguesclin ..sa statue est couverte de vert de gris..elle aurait bien besoin d un coup de Karcherđđ
Josephine22
Anne a écrit :
Bonjour Lila, Paule, Lhuron, Joséphine et les autres..
Merci JosĂ©phine, oui les randos sont agrĂ©ables en Limousin.. les chemins sont souvent creux, bordĂ©s de chĂȘnes, chĂątaigniers, rĂ©sineux.. nous contournons souvent des Ă©tangs, traversons de petits villages bien fleuri en ce moment.. dans les prĂ©s nous voyons des vaches, moutons, chevaux et Ăąnes qui viennent nous dire bonjour.. Et de plus nous prenons un bon bol d'air tout en Ă©coutant le chant des oiseaux... Bref c'est la dĂ©tente dont nous avons bien besoin..
Profitez bien de votre shopping à Dinan (belle petite ville que j'ai visitée deux fois et que j'ai bien aimée).
Lila bon courage au travail..
Paule j'espĂšre que le gel sera efficace et vous soulagera..
Lhuron, je n'ai pas pu voir la fin de la "flÚche brisée" (coup de tel...)
Excellente journĂ©e Ă tout le monde đ..
Bonjour Anne..je vous lis à l instant aprÚs une matinée de shopping à Dinan
Tout d Abord merci de nous avoir donne tous ces détails sur vos belles randos..vous aussi vous savez apprécier ces excellents moments de nature et paysages.
Vous me rappelez les Ardennes avec chĂȘnes et rĂ©sineux...
Vous connaissez Dinan ..avec ses maisons médiévales.et son joli port sur la Rance..
TrÚs fréquentée par es touristes ..surtout les plaisanciers.
Bon aprem Anne...
Je vais me reposer..le shopping est plus usant que le jardinage đđ
lila
@Anne:j'ai beaucoup randonné dans le Périgord avec un club et j'ai connu tout ça ;pour le moment ,je me promÚne seule ou avec le chien
@Marguerite :oui 24 °
@Paule:comment vont les genoux?
@Joséphine:tu as trouvé tes cadeaux ,une toilette?,ton tissu?
Je déjeune puis je vais à Lidl
Anne
Bonjour Lila, Paule, Lhuron, Joséphine et les autres..
Merci JosĂ©phine, oui les randos sont agrĂ©ables en Limousin.. les chemins sont souvent creux, bordĂ©s de chĂȘnes, chĂątaigniers, rĂ©sineux.. nous contournons souvent des Ă©tangs, traversons de petits villages bien fleuri en ce moment.. dans les prĂ©s nous voyons des vaches, moutons, chevaux et Ăąnes qui viennent nous dire bonjour.. Et de plus nous prenons un bon bol d'air tout en Ă©coutant le chant des oiseaux... Bref c'est la dĂ©tente dont nous avons bien besoin..
Profitez bien de votre shopping à Dinan (belle petite ville que j'ai visitée deux fois et que j'ai bien aimée).
Lila bon courage au travail..
Paule j'espĂšre que le gel sera efficace et vous soulagera..
Lhuron, je n'ai pas pu voir la fin de la "flÚche brisée" (coup de tel...)
Josephine22
Bonjour Lila..Lhuron..tous le monde..
Pas de Lhuron ce matin ?
Peut ĂȘtre tout Ă l heure...
Pas de pluie ce matin elle est prévue pour cet aprem
Shopping Ă Dinan..pour ma Grande (cadeaux d PĂąques) et aussi pour moi..dans les jolies boutiques de mode de la ville..et tissus Ă trouver pour de nouveaux coussins...
Une bise Ă Duguesclin et Ă Tiphaine si je trouve Ă stationner sur sa place!!!
Bon mercredi Ă tout en monde
đ
paule68
Belle soirée à tout le monde, ici avec Sophie Davant , de magnifiques objets sont proposés.....
Mes genoux ont été gùtés, chacun sa dose de gel, alors plutÎt repos, pas vraiment profité de ce beau temps.......Demain atelier pùtisserie.......c'est ce qui est prévu.......
Josephine22
Anne a écrit :
Bonjour à toutes et tous, hier fatiguée de ma rando je ne sais pourquoi, alors couchée trÚs tÎt..
Aussi pour l'instant, pause devant "la flÚche brisée" qui repasse sur Arte et que j'avais ratée..
Ensuite courses diverses, il faut refaire le plein..
Bonne soirée Anne
La rando devaitt ĂȘtre bien agrĂ©able avec le beau temps et cette belle Nature printaniĂšređ