🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

Josephine22

23 mars 2021 16:39

Bonne fin de journée à tout le monde
Temps superbe...courses et ménage avec ma charmante aide ..nous avons mis le Turbo!!!
Elle a plein d astuces ..rénovation du salon de cuir jaune avec les fin d tubes de crÚmes et laits solaires de l an dernier..résultat impeccable...
Et recettes de cuisine et pùtisserie pour Pùques...elle est géniale...!!on se entend super bien...
La..repos ..profiter un peu du jardin et des oiseaux
Ce soleil nous donne des ailes..dommage ..demain la pluie devrait revenir nous visiter!
Bonne soirée à tout le monde
À demain...

Répondre·

Anne

23 mars 2021 12:56

Bonjour à toutes et tous, hier fatiguée de ma rando je ne sais pourquoi, alors couchée trÚs tÎt..
Aussi pour l'instant, pause devant "la flÚche brisée" qui repasse sur Arte et que j'avais ratée..
Ensuite courses diverses, il faut refaire le plein..
Excellente journĂ©e Ă  tout le monde 😄..

Répondre·

Josephine22

23 mars 2021 07:33

Bonjour Lila..Lhuron..tous les Amis
Lhuron 😀😀les citations...les meilleures la premiùre et celle d Oscar Wilde!!!!
J ai regarde un peu le western en zappant sur secret d histoire..le chevalier d Eon..je voulais savoir au final..c Ă©tait bien un homme!!!.preuve Ă  sa toilette mortuaire😁
Ici grand soleil et 2 degrés...
Kiné..courses..ménage...le programme n inclut pas de promenade..quoique ??
Bon mardi Ă  tout le monde
Profitez bien !!

Répondre·

lhuron

23 mars 2021 07:19

BONJOUR LILA ! BONJOUR JOSÉPHINE ! BONJOUR TOUT LE MONDE !
Un coup pour rien : l'employĂ© n'a pas pu installer , faute de place , le compteur miracle . Il va en rĂ©fĂ©rer aux grands YAKAS...La suite , au prochain numĂ©ro ! 😃 Je me suis rĂ©galĂ© avec " LA FLÈCHE BRISÉE", mĂȘme si j'ai vu et revu ce film , je le regarde toujours avec autant de plaisir , l'histoire est bien contĂ©e et les acteurs , formidables .
Aujourd'hui , grand ciel bleu,donc du beau temps ( enfin ! ) en perspective,mĂȘme si le fond de l'air est frisquet , mais dans l'aprĂšs - midi , nous pourrons aller nous promener dans la nature qui s'Ă©veille ...
Allez , on lorgne du cÎté de ma boßte à malices ?

Un mari , quelque peu volage , le lendemain de son mariage , tua sa femme à son réveil .
Moralité : La nuit porte conseil . ( A. ALLAIS )
TRAVAIL D'ÉQUIPE :
C'est la possibilité de faire endosser les fautes aux autres .
VEDETTE :
C'est une personne qui travaille dur toute sa vie pour ĂȘtre connue , et qui porte ensuite de grosses lunettes noires pour ne pas ĂȘtre reconnue .
Dans tous les cas , mariez - vous .
Si vous tombez sur une bonne épouse , vous serez heureux . Si vous tombez sur une mauvaise , vous deviendrez philosophe , ce qui est excellent pour l'homme. ( SOCRATE )
Il y a un mariage qui rend heureux : celui de sa fille . ( BUSSY RABUTIN )
La bigamie ,c'est quand on a deux femmes . La monotonie ,c'est quand on n'en a qu'une .
(Oscar WILDE )
Bon mardi et Ă  demain .

Répondre·

lila

22 mars 2021 21:03

BONNE SOIRÉE à tous

et Bonne nuit

Répondre·

lila

22 mars 2021 20:22

contente d'avoir de vos nouvelles Paule;en avez-vous de Hux?

Répondre·

Josephine22

22 mars 2021 19:14
paule68 a écrit :
Coucou tout le monde, suis fatiguĂ©e, nettoyage Ă  fond de la salle de bains, je pensais la laisser Ă  la femme de mĂ©nage mais je n'aurais pas pu lui demander de pousser la machine Ă  laver..........une partie le matin, la suite l'aprĂšs-midi.........Ca va ĂȘtre une semaine chargĂ©e, demain gĂ©nĂ©raliste pour mes genoux et mes douleurs, une visite s'est annoncĂ©e, nous allons la dĂ©caler de 15 jours car il y a des enfants, d'abord la 2Ăšme injection du vaccin..........nous serions mieux protĂ©gĂ©s.........samedi, la marraine est partie cause Covid en Ehpad il y a juste un an.........un petit tour au cimetiĂšre,
nous profiterons pour ramener des lamalas, des agneaux en biscuit Ă  sa fille et sa famille......
Belle soirée à tout le monde, questions pour un champion sur une chaine allemande........

Bon courage Paule...prenez soin de vous!

Répondre·

Josephine22

22 mars 2021 19:11
lila a écrit :
JOSÉPHINE j'ai partagĂ© le repas avec mon petit-fils ;la promenade avec son chien 😂

😂😘

Répondre·

paule68

22 mars 2021 18:58

Coucou tout le monde, suis fatiguĂ©e, nettoyage Ă  fond de la salle de bains, je pensais la laisser Ă  la femme de mĂ©nage mais je n'aurais pas pu lui demander de pousser la machine Ă  laver..........une partie le matin, la suite l'aprĂšs-midi.........Ca va ĂȘtre une semaine chargĂ©e, demain gĂ©nĂ©raliste pour mes genoux et mes douleurs, une visite s'est annoncĂ©e, nous allons la dĂ©caler de 15 jours car il y a des enfants, d'abord la 2Ăšme injection du vaccin..........nous serions mieux protĂ©gĂ©s.........samedi, la marraine est partie cause Covid en Ehpad il y a juste un an.........un petit tour au cimetiĂšre,
nous profiterons pour ramener des lamalas, des agneaux en biscuit Ă  sa fille et sa famille......
Belle soirée à tout le monde, questions pour un champion sur une chaine allemande........

Répondre·

lila

22 mars 2021 18:39

JOSÉPHINE j'ai partagĂ© le repas avec mon petit-fils ;la promenade avec son chien 😂

Répondre·

Josephine22

22 mars 2021 18:36
lila a écrit :
J'AI DÉJEUNÉ AVEC MON PETIT-FILS
et j'ai gardé HADDOCK CET AM;NOUS AVONS FAIT UNE LONGUE PROMENADE au soleil TOUS LES 2

Bonne soirée les amis

Merci Ă  toi aussi
Super de partager sa promenade avec son petit fils😘

Répondre·

lila

22 mars 2021 17:27

J'AI DÉJEUNÉ AVEC MON PETIT-FILS
et j'ai gardé HADDOCK CET AM;NOUS AVONS FAIT UNE LONGUE PROMENADE au soleil TOUS LES 2

Bonne soirée les amis

Répondre·

Josephine22

22 mars 2021 16:26

Bonne balade au bord de mer cet aprem..ciel printanier...peu de vent..je vous envoie l air marin !!
Seule sur la plage pendant l heure du dĂ©jeuner!!!masque en poche..😆
Bonne fin de journée
Et belle soirée à tout le monde

Répondre·

delphinium29

22 mars 2021 12:38

Bonjour. soleil sur le Finistere .... ce lundi.....
et j'attends la suite des évenements ....Pas de visite des petits enfants ni des g rands non plus pour Paques .... je ferai un colis ... surement ...

Répondre·

chocolatte

22 mars 2021 10:52

Bonne semaine tous,
Cette aprem. c'est parti pour la capitale alsacienne..
Merci, JosĂ©phine, j'ai bien goĂ»tĂ© l'huitre crueđŸ˜© , je gouterai les St Jacques

Répondre·