🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

Josephine22

13 mai 2021 18:59
lhuron a écrit :
BONSOIR LES AMI(E)S .
Profitant d'une belle éclaircie bien ensoleillée , je me suis installé pour lire dans le jardin .MIRACLE ! mes trois mousquetaires à quatre pattes sont revenus ! Miaous ! ronrons ! caresses , grattuchons , , Qu était le plus content ?En tous cas ,dans le quartier ,les voisins m'ont surnommé le " Papy aux Chats "! plutôt flatteur , non ?
JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT AVEC TOUT PLEIN DE BEAUX RÊVES . À demain .

Bonne nuit à Toi aussi ..Papy- chat ☺☺☺

Dors bien.
Je regarde Julia Roberts...

À demain avec tes malices ☺

Répondre·

lhuron

13 mai 2021 18:53

BONSOIR LES AMI(E)S .
Profitant d'une belle éclaircie bien ensoleillée , je me suis installé pour lire dans le jardin .MIRACLE ! mes trois mousquetaires à quatre pattes sont revenus ! Miaous ! ronrons ! caresses , grattuchons , , Qu était le plus content ?En tous cas ,dans le quartier ,les voisins m'ont surnommé le " Papy aux Chats "! plutôt flatteur , non ?
JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT AVEC TOUT PLEIN DE BEAUX RÊVES . À demain .

Répondre·

paule68

13 mai 2021 18:25

Bonsoir tout le monde, ici aussi la météo pas fameuse mais l'après-midi on a eu quand même de belles éclaircies......J'en ai profité pour faire un saut au GEM de Colmar, bien que n'étant pas adhérente, on m'envoyait le programme des activités depuis le début de l'année......c'est fait, j'ai payé ma cotisation, j' ai besoin de voir du monde, surtout pour du papotage, même si en ce moment je ne pourrai pas bcp participer......ateliers bricolage, mandala, jeux de cartes, peinture, tests de mémoire, il y a le choix......les balades pas pour moi en ce moment......
Je viens d'entendre à la télé que la pluie restera présente encore pendant 2 semaines.......Bon courage et belle soirée à toutes et tous.

Répondre·

Anne

13 mai 2021 17:43

Bonsoir à toutes et tous,. levée tard ce matin, il a fallu que je m'active pour pouvoir être à l'heure pour le départ de ma rando..
Nous avons bien marchés sur les chemins bordés de fleurs et dans les bois de résineux, traversé des petits villages, contournés deux étangs.. avec le soleil... (quand il a plu, la rando était finie !!).
Ça fait du bien de prendre l'air..
Demain, repas en famille.. contente de pouvoir profiter d'eux, et surtout des deux loulous ..
Je lis que vous avez tous des occupations diverses et variées..
le temps passe vite..
Bonne soirée et bon vendredi à tout le monde..☺️😀

Répondre·

Josephine22

13 mai 2021 17:10
hux a écrit :
Bonjour tout le monde, je vois que le soleil est cantonné à l'ouest 😀.
À l'est pluie toute la matinée,🌧️, un peu mieux ☁️, mais sans soleil cet après-midi, un petit 17°.
Drenier jour des Saints de glace, ouf.
Ce midi, c'était asperges d'Alsace au deux jambons 😋, je me suis régalée, à défaut de produits frais de la mer 🦐🦀.
C'est sûr que les bords de mer vont être animés ce week-end 😀.
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Belle assiette que voilà ...☺
Bonne soirée HUX

Répondre·

Josephine22

13 mai 2021 17:08

BONNE Fin de Journée à TOUT LES AMIS

Temps superbe cet aprem..la météo s est trompée...☺
Bonne sieste au soleil...je vais finir boucannee comme un vieux loup de mer 😁
Lecture..jardinage..arrachage des bulbes pour remplacer par des annuelles... préparé les jardinières destinées aux pois de senteur...et du téléphone sans arrêt !!!
Belle soirée à Tout le monde ☺

Répondre·

lila

13 mai 2021 16:22

consolez-vous hux ...
Il pleut!

Répondre·

hux

13 mai 2021 14:40

Bonjour tout le monde, je vois que le soleil est cantonné à l'ouest 😀.
À l'est pluie toute la matinée,🌧️, un peu mieux ☁️, mais sans soleil cet après-midi, un petit 17°.
Drenier jour des Saints de glace, ouf.
Ce midi, c'était asperges d'Alsace au deux jambons 😋, je me suis régalée, à défaut de produits frais de la mer 🦐🦀.
C'est sûr que les bords de mer vont être animés ce week-end 😀.
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

lila

13 mai 2021 10:50

SOLEIL

Répondre·

lila

13 mai 2021 09:15
Josephine22 a écrit :
C est fait !☺

Je perds la tête 😱

Répondre·

Josephine22

13 mai 2021 08:50
lila a écrit :
BONJOUR à tous!

C est fait !☺

Répondre·

chocolatte

13 mai 2021 08:40

Agréable journée à tous

Répondre·

Josephine22

13 mai 2021 08:22
lhuron a écrit :
BONJOUR LILA , BONJOUR JOSÉPHINE , BONJOUR LES AMI(E)S.
Hélas ! l'exploit ne s'est pas réalisé : je me suis endormi comme la caravane arrivait à Dawson ! Et moi , je suis arrivé au lit . 😃 Pour le film , ce n'est pas grave : je l'ai déjà vu et je me le repasserai en " replay" .JOSÉPHINE , tu as raison : ROCCO ET SES FRÈRES est un excellent film dans lequel ALAIN DELON , RENATO SALVATORI & ANNIE GIRARDOT sont remarquablement dirigés par le grand maître , LUCINO VISCONTI .
Hier , le ciel n'est resté bleu que le matin pour retrouver , à partir de midi ses 50 nuances de gris , qu'il a maintenant jusqu'à dimanche , si l'on en croit la météo ... Et après , ça continuera : il ne faut pas se désespérer ! 😃
Allez , pour mettre un peu de bonne humeur , chinons dans lesac à malices :

Docteur , comme ma Femme et moi nous dormons très mal ici , nous allons passer notre retraite dans l'Hérault .
- Allez plutôt dans la Somme .

Non , monsieur l'Agent , je n'ai pas bu ! C'est vrai qu'en ce moment , l'alcoolisme de mon mari , ça me soûle !
J'ai découvert l'Association des Alcooliques unanimes : tous sont d'accord pour boire un coup !
Docteur , j'ai consulté trois autres médecins : pas un n'est d'accord avec votre diagnostic . On verra bien qui , à l'autopsie a raison !
Moi ,mon rêve serait de faire un don d'orgasmes !
Qu'est - ce qu'un carré aplati ? Un rectangle , tout simplement ; c'est con ,mais c'est vrai !
Depuis " DÉNONCE TON PORC " ,on remarque que les Femmes sont plus touchées par le chômage que par les Hommes !

Bon jeudi et à demain !

Coucou AMI LHURON
MERCI pour les malices...☺☺☺
Je n' ai pas vu tout le film hier soir moi non plus ☺
Mais je connaissais la fin...
La gueule d Ange de Delon !!!et Annie Girardot vénéneuse !!!😍
Bon jeudi à toi aussi 😃

Répondre·

Josephine22

13 mai 2021 08:16

Rebonjour à TOUT les AMIS
Pleine mer..GRONDANTE...grosses vagues .. éclatées en gerbes d écume au soleil....
Bel horizon bleu marine...et 10degres...toute seule sur la plage....
Bonne marche de presque 2 heures et petit déjeuner gaufre café à l Alizé...
LILA m à demandé des photos..c est fait avec ma tablette..je vais vous les poster...
Les vacanciers vont arriver ..on leur laisse la place...
Temps radieux.ciel des toiles de COROT....
Bon jeudi à Tous....

Répondre·

jumimi

13 mai 2021 08:08

Bonjour
Jour du marché: galettes saucisses, poisson , fruits et plants pour le jardin...
Espérons que le soleil reste.
Bonne journée à tous

Répondre·