Josephine22
BONJOUR LILA..LHURON...ET TOUT LES AMIS
comme toi Ami Lhuron je souhaite à LILA la fin de ses problèmes ...nous l attendons...
MERCI pour les malices...EXCELLENTE le Club des TAMALOUS !!!!
ce matin je le rejoins pour une épaule!!!
profite bien du soleil...ici temps gris..mais on espère l amélioration pour cet aprem...
je pars au retour du pêcheur...je lui ai commandé des soles ...
repos cet aprem...au jardin...lecture...
bon jeudi a tout le monde 💥
lhuron
BONJOUR LILA , BONJOUR JOSÉPHINE , BONJOUR LES AMI(E)S.
Je souhaite que LILA aura pu trouver une solution à ses problèmes et qu'elle nous reviendra très vite .
Aujourd'hui , si l'on en croit la météo , le mauvais temps s'est mis en grève : on va en profiter un max pour s'oxygéner d'autant plus ,qu'à partir de demain , toujours météo dixit , il faudra ouvrir les parapluies jusqu'à la fin de la semaine prochaine : temps excellent pour les rhumatismes ... GRRR !!! Pour faire passer cette mauvaise nouvelle , je vais puiser dans mon sac à malices , tous les bienfaits que nous procure notre âge canonique ! 😃
On ne te considère plus comme un(e) hypocondriaque , car tu fais partie du cercle très ouvert des " TAMALOUS " .
Tu ne considères plus les limitations de vitesse comme un défi.
Tu n'as plus à rentrer ton estomac pour qui que ce soit .
Ta vue ne baissera pas beaucoup plus .
L'argent que tu as investi pour a mutuelle ou ton assurance maladie commence à rapporter .
Bon jeudi et à demain .
paule68
Encore en vitesse un petit passage sur quinto pour vous souhaiter une belle soirée et une bonne nuit......Les deux dernières journées ont été éprouvantes, je suis hs, je vous lirais plus en détail demain, ici c'est très difficile en ce moment, toujours l'infirmière tous les matins, mais ça va dans le bon sens, par contre pour mon mari, on attend des solutions.......Excusez moi, je n'ai pas vraiment l'énergie pour participer aux jeux.......Pensée pour Lila.........
Josephine22
BONNE FIN DE JOURNEE À TOUT LES AMIS
Une bonne pensée pour LILA...
Shopping vite fait..car un grand vent du nord a balayé tout les nuages...donc grande promenade
Bord de mer... à la pointe du Moulinet...avec ses énormes villas de granit..certaines style Tudor..
Et vue magnifique sur St Malo et la cité d Alet...
Terrasses remplies DEJA !!!! retrouvé le plaisir de s installer pour manger sur le pouce...et un café...
Les goélands étaient au rendez vous eux aussi..ils font du Raze motte au dessus des tables...
Je me suis fait piquer des frites par un gros atterri sur ma table...☺☺
Belle soirée à tous
hux
Bonsoir tout le monde 😀
J'ai évité terrasse et boutique aujourd'hui, mis à part pour les matinaux amateurs de café-terrasse ☕, pas de clemence côté ciel, la pluie s'est invitée vers 11h30 🌦️🌧️☔ et ne nous a pas quitté depuis ☹️, avec une certaine fraîcheur en prime.
Heureusement Lhuron nous fait rire tous les jours 😂
Espérons que les problèmes de Lila se solutionneront rapidement 🤔.
Bonne soirée tout le monde 😇
Josephine22
BONJOUR LILA (?)...LHURON..ET TOUTLES AMIS
merci a LHURON pour ses malices 😃..
ici ciel gris et encore gris !!! pas un ruban de string de gendarmette !!!
shopping ....parfumerie pour utiliser mes cartes Cadeaux...boutique de tissus pour commande de coussins..et boutique pour retrouver ( j espère! ) mes espadrilles à paillettes ..très confortables..que ""MA DOUCEUR ANGEVINE"" m à " chourées "...Trop belles !!!
si le temps le permet un café en terrasse..et un hot- dog...vue mer !!!...
profitons...avant l arrivée d un nouveau RUSH....
bon mercredi a TOUS
LILA CA VA ????
lhuron
BONJOUR LILA ,BONJOUR JOSÉPHINE , BONJOUR LES AMI(E)S .
Brouillard qui voile un ciel bleu , donc beau temps ce matin , en sera - t - il de même , cet après - midi ?Après quelques courses matinales , promenade au parc Nelson MANDELA .
Où est passée LILA ? Si quelqu'un peut donner de ses nouvelles, qu'il le fasse ici bien que nous préférerions tous que ce fût elle - même qui le fît .
En attendant , comme Ali BABA , je dis à mon sac à malices : " Sésame , ouvre - toi ! " Merveille : il s'est ouvert ....
Quelle chance d'avoir 60 ans et plus :
2 règles de base à connaître :
1 - ne jamais passer à côté d'un WC sans y aller
2 - ne jamais faire confiance à un pet .
Passons aux multiples avantages :
- Comme tu es devenu(e) à moitié sourd(e), tu n'entends plus les critiques dans ton dos .
Les choses que tu achètes maintenant n'auront pas le temps de s'user .
Tu peux souper sans problème à 16 heures .
Tes bouffées de chaleur te font faire de substantielles économies de chauffage .
Bon mercredi et à demain pour une autre exploration des avantages d'être âgé !
paule68
Bonsoir tout le monde, une journée pas vraiment facile, enfin surtout la matinée.......Mon mari complètement bloqué, alors on fait quoi, on appelle le médecin, notre généraliste a une remplaçante, pas de bol, elle n'avait pas de voiture cet après-midi pour les visites........donc la secrétaire me donne le portable de son collègue, je l'appelle, une minute chez nous, il était dans le quartier..........je n'ai pas eu le temps ni de m'habiller, ni de me coiffer, le balai dans le salon.........jamais reçu ainsi et en fait ce n'était pas non plus une catastrophe........un médoc de plus, mais faut au moins 3/4 jours pour un éventuel soulagement..........J'ai annulé la matinée aide-ménagère, impossible de gérer médecin et infirmière et femme de ménage..........
Lors d'une belle éclaircie j'ai encore pu planter quelques fleurs, tailler le lilas qui part dans tous les sens, rempoter les plants de tomates qui séjourneront toujours dans la terrasse, puis une méga averse avec grêlons........ça n'arrêtera donc jamais.........A tout le monde, belle soirée et bonne nuit, une pensée pour Lila absente...