🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

Anne

22 mai 2021 08:53

Bonjour et excellente journée à toutes et tous..
Ici bien gris ce matin..
Diverses tâches à faire à l'intérieur..
Armons nous de courage..☺️

Répondre·

Josephine22

22 mai 2021 08:20
lhuron a écrit :
BONJOUR LILA , BONJOUR JOSÉPHINE, BONJOUR LES AMI(E)S.
Une malencontreuse visite de mon squatter m'a empêché d'être fidèle à mes postes du soir et du matin . Cela faisait quelque temps qu'il me laissait tranquille , l'animal ! , mais je devais lui manquer ...
Toujours pas de LILA : que se passe - t - il ?
PAULE ,merci pour vos souhaits de bonne nuit ;d'après ce que vous écrivez ,je m'aperçois que , comme pas mal d'entre nous , vous appréciez les nombreux bienfaits de l'âge . Permettez - moi de vous faire un virtuel bisou amical . C'est fait . 😃
JOSÉPHINE , promène - toi bien au bord de la mer , tant que les " zoulous " ne sont pas là et quand tu reviendras, tu me trouveras fidèle au poste . Je pense que la potée bretonne est plus digeste que l'auvergnate ...
Allez , un petit tour dans mon sac à malices .
" LES BIENFAITS DE L'ÂGE .( suite et fin ...provisoire .) "

Tes articulation sont de meilleures prédictions pour le temps à venir que ce qui se dit à la télévision .
Tes secrets sont en sécurité avec tes amis car ils ne s'en souviennent pas.
Ne t'éloigne pas trop loin de chez toi , car , contrairement à ton jeune âge où tu oubliais de rentre , il se pourrait que tu oublies où tu habites .
TU REMARQUERAS SANS DOUTE QUE CE MESSAGE EST EN GROS CARACTÈRES POUR TE FACILITER LA LECTURE .

Bon samedi et à demain.

Merci Ami Lhuron....😘

Répondre·

Josephine22

22 mai 2021 08:18

Rebonjour à TOUT LES AMIS
Juste rentrée...tout de suite quinto...pas de LILA. ?😘
Mais nous retrouvons avec grand plaisir notre rayon de soleil LHURON....Grand merci pour les malices☺... malgré nos douleurs ..( j ai ma dose aussi)....garder le moral..c est une grande part dans la santé
5 km de marche bord de mer...toute seule☺ avec les goélands...plage et sentier des douaniers bien fleuri de genets et de cystes blancs...marée basse..grand soleil et 8 degrés !!!contente d avoir mon bonnet !!!
Passage vite fait au très beau marché pour mes 13 à la douzaine..les premières moules de St Jacut
Et q.q. sardines à griller..et fraises Manon..(extras !)
Le marchand de chaussures vient aussi sur le marché...je lui ai pris des jolies sandales bleu marine avec lanières argentées...celles là n iront pas en Anjou..je les garde !
On trouve Tout sur ce beau marché... même des belles petites culottes de gendarmettes ☺☺☺☺
Impossible de prendre un café aux bistrots du marché...pris d assaut
Attendons que les insupportables soient répartis !!!

Bon samedi à tout le monde
Ici les gros nuages arrivent 😣

Répondre·

chocolatte

22 mai 2021 07:41

BON WE À tous

Répondre·

Marguerite32

22 mai 2021 06:25

😃
BONJOUR
courage à toussss
le soleil joue à cache cache avec les nuages
bonne journée

Répondre·

lhuron

22 mai 2021 05:48

BONJOUR LILA , BONJOUR JOSÉPHINE, BONJOUR LES AMI(E)S.
Une malencontreuse visite de mon squatter m'a empêché d'être fidèle à mes postes du soir et du matin . Cela faisait quelque temps qu'il me laissait tranquille , l'animal ! , mais je devais lui manquer ...
Toujours pas de LILA : que se passe - t - il ?
PAULE ,merci pour vos souhaits de bonne nuit ;d'après ce que vous écrivez ,je m'aperçois que , comme pas mal d'entre nous , vous appréciez les nombreux bienfaits de l'âge . Permettez - moi de vous faire un virtuel bisou amical . C'est fait . 😃
JOSÉPHINE , promène - toi bien au bord de la mer , tant que les " zoulous " ne sont pas là et quand tu reviendras, tu me trouveras fidèle au poste . Je pense que la potée bretonne est plus digeste que l'auvergnate ...
Allez , un petit tour dans mon sac à malices .
" LES BIENFAITS DE L'ÂGE .( suite et fin ...provisoire .) "

Tes articulation sont de meilleures prédictions pour le temps à venir que ce qui se dit à la télévision .
Tes secrets sont en sécurité avec tes amis car ils ne s'en souviennent pas.
Ne t'éloigne pas trop loin de chez toi , car , contrairement à ton jeune âge où tu oubliais de rentre , il se pourrait que tu oublies où tu habites .
TU REMARQUERAS SANS DOUTE QUE CE MESSAGE EST EN GROS CARACTÈRES POUR TE FACILITER LA LECTURE .

Bon samedi et à demain.

Répondre·

Josephine22

22 mai 2021 03:56

BONJOUR LILA ?..LHURON ET TOUT LES AMIS
réveillée par les oiseaux...je pars marcher à la mer..après il y aura trop de monde ..
j espère trouver Lila et Lhuron en rentrant !!! 😘

Répondre·

paule68

21 mai 2021 19:27
lhuron a écrit :
BONSOIR LES AMI(E)S
Merci Joséphine pour ta pensée .
Demain , vous me reverrez en pleine forme , par contre dans 3 minutes , je serai en forme ... alitée.
BONNE NUIT ET FAÎTES DE BEAUX RÊVES , LES AMI(E)S.

Bonne nuit Ihuron.............

Répondre·

Josephine22

21 mai 2021 19:26

Bonne soirée à tous
On pense à !LILA 😘
À demain...

Répondre·

Josephine22

21 mai 2021 19:23
paule68 a écrit :
Bonsoir tout le monde, hs, depuis mardi matin mon mari bloqué de bloqué, 2x le médecin depuis, il se déplace avec béquilles, alors cet après-midi première séance de kiné à domicile.........toujours l'infirmière tous les matins pour moi depuis le 7 avril, il semblerait que la cicatrisation va dans le bon sens, encore une bonne quinzaine de jours.........je croise les doigts........
Courage à tout le monde, je constate que beaucoup d'entre nous ont des soucis de toute nature, la pandémie et la météo n'arrangent rien côté bobos et moral............
Je vous souhaite à toutes et tous un beau week-end avec plein de rayons de soleil..........

Merci Paule....bon rétablissement à vous et à votre mari...
Bon courage😃

Répondre·

Josephine22

21 mai 2021 19:21
lhuron a écrit :
BONSOIR LES AMI(E)S
Demain , vous me reverrez en pleine forme , par contre dans 3 minutes , je serai en forme ... alitée.

Merci AMI LHURON
Bonne nuit à toi aussi...reviens nous en forme avec tes malices
Tu nous à manqué à tous.
À demain

Répondre·

paule68

21 mai 2021 19:10

Bonsoir tout le monde, hs, depuis mardi matin mon mari bloqué de bloqué, 2x le médecin depuis, il se déplace avec béquilles, alors cet après-midi première séance de kiné à domicile.........toujours l'infirmière tous les matins pour moi depuis le 7 avril, il semblerait que la cicatrisation va dans le bon sens, encore une bonne quinzaine de jours.........je croise les doigts........
Courage à tout le monde, je constate que beaucoup d'entre nous ont des soucis de toute nature, la pandémie et la météo n'arrangent rien côté bobos et moral............
Je vous souhaite à toutes et tous un beau week-end avec plein de rayons de soleil..........

Répondre·

lhuron

21 mai 2021 18:57

BONSOIR LES AMI(E)S

Répondre·

Josephine22

21 mai 2021 17:20

UNE PENSEE POUR LES ABSENTS... 😘

Répondre·

Josephine22

21 mai 2021 17:19

BONNE FIN DE JOURNEE A TOUS..
soleil..mais GRAND VENT...tuant !!!impossible d aller en ballade...
shopping chez Leroy Merlin..entrée pour une ampoule...sortie Sans l ampoule ( oubliée !!)
mais avec un beau meuble + vasque pour lave- mains des wc...bonne affaire..et un robinet noir ..trés tendance!!!...y a plus qu à appeler le plombier !!!...
et boutique de tissus pour coudre des rideaux pour moi et la famille..occupation par temps de pluie...
au retour beaucoup de voitures d autres départements qui arrivent ENCORE pour le w.end...
la Bretagne a beaucoup de succés en ce moment!!!
. 💚

Répondre·