Josephine22
BONJOUR LILA..LHURON..ET TOUT LES AMIS
MERCI a notre AMI pour ses malices 😃..j aime bien la premiere..!!.
ici ciel bien gris...le vent a un peu faibli...nous sommes en Automne!!!
maintenant que les vacanciers sont rentrés, nous allons pouvoir sortir plus calmement...
ce matin kiné..et cet aprem un tour chez le libraire et chez Leroy Merlin pour quelques achats de déco...et de la peinture rose pour repeindre un fauteuil en métal que je mets à l ombre sous un sapin ardennais et un cerisier sauvage venu en migrant dans ses racines ( il donne des fruits pour les merles..)...
et peut etre a la mer s il pleut moins !!!!
bon lundi a TOUS...
lhuron
BONJOUR LILA , BONJOUR JOSÉPHINE , BONJOUR LES AMI(E)S .
Ce matin , surprise : LE CIEL EST BLEU ! mais il ne saurait durer longtemps car de gros nuages noirs , lourds , menaçants pointent déjà leur nez , derrière les collines , l'horizon . Enfin , ce sera toujours mieux que rien : j'aurai e temps de faire mon tour au parc Nelson MANDELA , après avoir fait le plein de bonbons pour mon couloir de la chimie et d'essence pour la voiture .
Et si j'ouvrais mon sac à malices ?
Si Dieu , dans son infinie sagesse , a mis deux seins à la Femme et deux mains à l'Homme , c'est bien pour montrer que ce dernier peut s'occuper de deux choses à la fois .
Qu'est - ce qu'un prisonnier qui rate son évasion ?
- Un repris de justesse .
Savez - vous comment un escargot nomme une limace ?
- Une décapotable .
Quel est le nom donné à un VOYANT qui travaille avec des yaourts ?
- Un faux mage blanc .
Pourquoi je mets toujours ma Femme sur un piédestal ?
-C'est plus facile pour repeindre le plafond .
Bon lundi et à demain .
paule68
Bonsoir tout le monde je viens de vous lire, même temps pour tous, l'une ou l'autre éclaircies durant la journée, mais très brèves, à l'instant une méga averse et toujours aussi frais, pas une journée sans flotte.......les nappes n'ont elles toujours pas fait le plein, encore une semaine mitigée, il reste toujours des fleurs à planter........
Mes mini plants de tomates que j'ai achetés ont bien grandi dans la terrasse, mais comme le sol est plus que détrempé, faudra les transplanter dans des pots plus grands, sinon ils vont dépérir.......
Bonne semaine à toutes et tous après une bonne nuit ....
Josephine22
lhuron a écrit :
BONSOIR LES AMI(E)S .
C'est " po " juste , comme dirait TITEUF : après une journée exécrable due à un temps tout aussi exécrable , voilà le soleil qui va se coucher dans un ciel , vierge de tout nuage ! Si encore on était assuré d'avoir du beau temps ... Je vais aller me plaindre au Bureau des réclamations et au Service après vente !En attendant , aussi tôt que les poules , au lit !
BONNE NUIT ET FAÎTES DE BEAUX RÊVES ,LES AMI(E(S) . À DEMAIN.
merci AMI LHURON
BONNE NUIT
a demain
lhuron
BONSOIR LES AMI(E)S .
C'est " po " juste , comme dirait TITEUF : après une journée exécrable due à un temps tout aussi exécrable , voilà le soleil qui va se coucher dans un ciel , vierge de tout nuage ! Si encore on était assuré d'avoir du beau temps ... Je vais aller me plaindre au Bureau des réclamations et au Service après vente !En attendant , aussi tôt que les poules , au lit !
BONNE NUIT ET FAÎTES DE BEAUX RÊVES ,LES AMI(E(S) . À DEMAIN.