🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

Marguerite32

17 mai 2021 06:30

BONJOUR
le soleil est revenu
bonne journée

Répondre·

lila

17 mai 2021 06:13

BONJOUR LHURON ,Joséphine et tous les am!s
Hux je vois prend bien les choses et je ne me plains pas ;j'ai eu de la chance et ma dose de soleil hier.

Répondre·

Josephine22

17 mai 2021 06:06

BONJOUR LILA..LHURON..ET TOUT LES AMIS
MERCI a notre AMI pour ses malices 😃..j aime bien la premiere..!!.
ici ciel bien gris...le vent a un peu faibli...nous sommes en Automne!!!
maintenant que les vacanciers sont rentrés, nous allons pouvoir sortir plus calmement...
ce matin kiné..et cet aprem un tour chez le libraire et chez Leroy Merlin pour quelques achats de déco...et de la peinture rose pour repeindre un fauteuil en métal que je mets à l ombre sous un sapin ardennais et un cerisier sauvage venu en migrant dans ses racines ( il donne des fruits pour les merles..)...
et peut etre a la mer s il pleut moins !!!!
bon lundi a TOUS...

Répondre·

lhuron

17 mai 2021 05:23

BONJOUR LILA , BONJOUR JOSÉPHINE , BONJOUR LES AMI(E)S .
Ce matin , surprise : LE CIEL EST BLEU ! mais il ne saurait durer longtemps car de gros nuages noirs , lourds , menaçants pointent déjà leur nez , derrière les collines , l'horizon . Enfin , ce sera toujours mieux que rien : j'aurai e temps de faire mon tour au parc Nelson MANDELA , après avoir fait le plein de bonbons pour mon couloir de la chimie et d'essence pour la voiture .
Et si j'ouvrais mon sac à malices ?

Si Dieu , dans son infinie sagesse , a mis deux seins à la Femme et deux mains à l'Homme , c'est bien pour montrer que ce dernier peut s'occuper de deux choses à la fois .
Qu'est - ce qu'un prisonnier qui rate son évasion ?
- Un repris de justesse .
Savez - vous comment un escargot nomme une limace ?
- Une décapotable .
Quel est le nom donné à un VOYANT qui travaille avec des yaourts ?
- Un faux mage blanc .
Pourquoi je mets toujours ma Femme sur un piédestal ?
-C'est plus facile pour repeindre le plafond .

Bon lundi et à demain .

Répondre·

hux

16 mai 2021 21:04

Bonsoir tout le monde 😀
À peu près tous à la même enseigne 🌧️☔, et encore pour quelques jours.
Pas très motivant, mais on trouve toujours quelque chose à faire, popote, lecture, musique..
Bonne nuit tout le monde 😴

Répondre·

lila

16 mai 2021 19:32

BONNE SOIRÉE À TOUS ET BELLE NUIT
A DEMAIN

Répondre·

Josephine22

16 mai 2021 19:05

TRES BONNE INTERWIEW de SYLVAIN TESSON..ce soir
pour la sortie de son nouveau livre UN ETE AVEC RIMBAUD
Cet amoureux des mots, de la poesie, et des voyages est toujours aussi passionnant
( livre a commander demain )

bonne soiree
et ensuite bonne nuit

a demain

Répondre·

paule68

16 mai 2021 19:01

Bonsoir tout le monde je viens de vous lire, même temps pour tous, l'une ou l'autre éclaircies durant la journée, mais très brèves, à l'instant une méga averse et toujours aussi frais, pas une journée sans flotte.......les nappes n'ont elles toujours pas fait le plein, encore une semaine mitigée, il reste toujours des fleurs à planter........
Mes mini plants de tomates que j'ai achetés ont bien grandi dans la terrasse, mais comme le sol est plus que détrempé, faudra les transplanter dans des pots plus grands, sinon ils vont dépérir.......
Bonne semaine à toutes et tous après une bonne nuit ....

Répondre·

Josephine22

16 mai 2021 19:01
lhuron a écrit :
BONSOIR LES AMI(E)S .
C'est " po " juste , comme dirait TITEUF : après une journée exécrable due à un temps tout aussi exécrable , voilà le soleil qui va se coucher dans un ciel , vierge de tout nuage ! Si encore on était assuré d'avoir du beau temps ... Je vais aller me plaindre au Bureau des réclamations et au Service après vente !En attendant , aussi tôt que les poules , au lit !
BONNE NUIT ET FAÎTES DE BEAUX RÊVES ,LES AMI(E(S) . À DEMAIN.

merci AMI LHURON

BONNE NUIT

a demain

Répondre·

lhuron

16 mai 2021 18:56

BONSOIR LES AMI(E)S .
C'est " po " juste , comme dirait TITEUF : après une journée exécrable due à un temps tout aussi exécrable , voilà le soleil qui va se coucher dans un ciel , vierge de tout nuage ! Si encore on était assuré d'avoir du beau temps ... Je vais aller me plaindre au Bureau des réclamations et au Service après vente !En attendant , aussi tôt que les poules , au lit !
BONNE NUIT ET FAÎTES DE BEAUX RÊVES ,LES AMI(E(S) . À DEMAIN.

Répondre·

jumimi

16 mai 2021 17:39

Oui, les averses n'arrètent pas, temps de M.....
On ne peux rien faire à l'extérieur..... c'est démolarisant.....

Répondre·

lila

16 mai 2021 17:16
pene a écrit :
BELLE SOIREE A TOUS ORAGES EN PICARDIE ET POURTANT 14 DEGRES LA PLUIE N ARRETE PAS 😖 MOI AUSSI J AI REGARDE LA CLAN DES SICILIENS TROP BIEN ET TRIO INCROYABLE

J'espère que les orages ne seront pas trop violents pene
J'ai peur de l'orage!!

Répondre·

lila

16 mai 2021 17:13

BONNE SOIRÉE À VOUS TOUS MES AMIS
NOUS AVONS FAIT UNE LONGUE PROMENADE ensoleillée mais beaucoup de ventDANS LES BOIS(JOLIS SENTIERS);J'AI CUEILLI UN BEAU BOUQUET DE FLEURS DES CHAMPS
Ma fille et sa fille sont venues me rendre visite;elles repartent

Répondre·

pene

16 mai 2021 16:59

BELLE SOIREE A TOUS ORAGES EN PICARDIE ET POURTANT 14 DEGRES LA PLUIE N ARRETE PAS 😖 MOI AUSSI J AI REGARDE LA CLAN DES SICILIENS TROP BIEN ET TRIO INCROYABLE

Répondre·

Josephine22

16 mai 2021 16:54

BONNE FIN DE JOURNEE A TOUT LES AMIS
cet aprem..coups de vent et averses sur averses...
revu LE CLAN DES SICILIENS avec la belle musique d ENNIO MORRICONE...et les monstres sacrés
GABIN ..DELON...VENTURA... quel film !!!
belle soiree a tous

Répondre·