🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

Josephine22

18 mai 2021 18:59

MERCI.AMI LHURON.....
Bonne nuit à toi aussi

Belle soirée à TOUS

À demain ☺

Répondre·

lhuron

18 mai 2021 18:51

BONSOIR LES AMI(E)S.
Où est passée LILA ? On ne l'a pas vue aujourd'hui : j'espère qu'elle n'est pas malade et qu'elle nous reviendra très vite . Aujourd'hui , tous les temps : soleil ce matin, pluie abondante cet après - midi, mais toujours cet air oppressant .Et dire qu'on chantait autrefois : " C'est le mois de Marie ,c'est le mois le plus beau "... À croire qu'il y a du rififi ,là - haut , il va falloir que je me renseigne auprès d'un théologien , si toutefois il y en a encore ... En attendant , au lit ,on dort !
BONNE NUIT ET FAÎTES DE BEAUX RÊVES LES AMI(E)S.

Répondre·

Josephine22

18 mai 2021 17:16

Bonne fin de journée à TOUS....
Averses sur averses bien froides !!!
Bien travaillé ..et bien rit...
Le mari de mon aide ménagère ( qui ne jardine jamais !!!) lui a fait une bonne surprise :
" Tu vas être contente...je t ai désherbé toutes tes plates bandes...et y en avait !!!"
Il lui avait arrache TOUT SES SEMIS..😂
Demain repos... café en terrasse...avant le w.end et les insupportables !!!
Belle soirée à tous

Répondre·

hux

18 mai 2021 16:02

Bonjour tout le monde 😀
Quelques coins de ciel bleu, mais encore de bonnes averses 🌦️, difficile de programmer quelque chose 🤔😕.
Il va falloir patienter encore un peu 😏.
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

Marguerite32

18 mai 2021 08:30

BONJOUR
ciel gris, pas de pluie pas de vent
bonne journée

Répondre·

Anne

18 mai 2021 08:23

Bonjour à toutes et tous, temps plus que gris ici, pas de pluie pour l'instant..
Rando prévue cet après midi malgré tout.. bouger et prendre l'air..
Je suis en retard..
Bonne journée à tout le monde.' ☺️

Répondre·

Josephine22

18 mai 2021 06:39

BONJOUR LILA..LHURON..ET TOUT LES AMIS
Grand beau temps ce matin..POURVU QUE CA DURE !!!
MERCI A NOTRE AMI pour ses malices qui nous font bien demarrer la journée
la première 😃 !!!
beau secret d histoire hier sur le merveilleux JEAN DE LA FONTAINE...toujours superbe à relire.
j ai visité sa maison a CHATEAU THIERRY...c est un de mes auteurs favoris du GRAND SIECLE...
et belles images de VAUX LE VICOMTE...bien préservé par la famille DE VOGUE..
ce matin ..pas de chateau mais la ferme et corvée de pluches !!
cet aprem aide ménagère efficace, chaleureuse et tellement drôle..on rigole bien en travaillant!!!
bon mardi a TOUS..je vous envoie plein de soleil... 💥

Répondre·

lhuron

18 mai 2021 05:08

BONJOUR LILA , BONJOUR JOSÉPHINE , BONJOUR LES AMI(E)S
Toujours ce temps mi figue - mi raisin , ce ciel avec un peu de ciel bleu et des nuages noirs qui menacent mais qui ne crèvent pas tout en maintenant une moiteur oppressante .... Je viens de voir voler les premiers martinets : quatre ou cinq seulement , alors qu'au temps où je portais des pantalons à manches courtes , ils volaient par escadrille de centaines , emplissant l'air de leurs cris stridents ... Y en aura - t - il encore , dans quelques années ? Les tourterelles , par contre , ont commencé leur aubade ! Je suis sûr qu'elles nous observent et disent du mal des humains ...
En attendant , je dis " Sésame , ouvre - toi !" et mes mains ouvrent le sac à malices !
😃

Pourquoi les plongeurs en combinaison plongent - ils toujours en arrière ?
- S'ils plongeaient en avant , ils plongeraient dans le bateau !
Une gomme rencontre une copine gomme t lui dit : "Comment vas - tu ?
- Gomme - ci , gomme - ça ! , répond l'autre .
Tu renverses un verre d'eau . Pourquoi poser un livre de Shakespeare dessus ?
C'est le mieux pour OTHELLO !
J'ai rencontré un poil triste : savez -vous pourquoi ?
Il était pubien !
Pourquoi les femmes détestent - elles l'écho ?
Parce qu'elles veulent toujours avoir le dernier mot. ( je vais encore me faire des copines ! )

Passez un bon mardi et à demain .

Répondre·

Josephine22

17 mai 2021 19:12

BELLE SOIREE A TOUT LES AMIS
et ensuite bonne nuit
a demain 😊

Répondre·

Josephine22

17 mai 2021 19:10
lhuron a écrit :
BONSOIR LES AMI(E)S.
Temps mitigé : grisaille et fraîcheur matinales , puis alternance de gros nuages avec des périodes plus ou moins longues de soleil très chaud donc très éprouvant pour mon " palpitant ". DINARD est une très belle ville et tuas bien raison d'aller t'y promener , JOSÉPHINE , quand les " BARBARES " n'y sont plus . Tu dois connaître " LA BELLE ILOISE ", on y avait fait le plein de cotriades , sardines , rillettes tartinables ... Le grand restaurateur , TROISGROS de ROANNE (42 ) vendait des produits de ce producteur.On avait aussi fait une très belle balade en bord de mer, ... c'était en 2006 .Je vais me coucher et m'endormir en rêvant à tous ces jolis coins ... que je revois avec plaisir , en photos , mais ce n'est pas pareil ....
Bonne nuit les Ami(e)s , faîtes de beaux rêves et à demain .

MERCI AMI LHURON
bonne nuit a toi aussi...
oui La Belle Iloise a toujours sa boutique a Dinard...j y passe de temps en temps...trés bons produits...la ville de Dinard est trés belle avec ses villas d EPOQUE.. et sa belle promenade AU CLAIR DE LUNE...
elle est la victime de sa notoriété par un afflux touristique devenu insupportable pour ses habitants..
a demain avec tes malices. 😊

Répondre·

lhuron

17 mai 2021 18:59

BONSOIR LES AMI(E)S.
Temps mitigé : grisaille et fraîcheur matinales , puis alternance de gros nuages avec des périodes plus ou moins longues de soleil très chaud donc très éprouvant pour mon " palpitant ". DINARD est une très belle ville et tuas bien raison d'aller t'y promener , JOSÉPHINE , quand les " BARBARES " n'y sont plus . Tu dois connaître " LA BELLE ILOISE ", on y avait fait le plein de cotriades , sardines , rillettes tartinables ... Le grand restaurateur , TROISGROS de ROANNE (42 ) vendait des produits de ce producteur.On avait aussi fait une très belle balade en bord de mer, ... c'était en 2006 .Je vais me coucher et m'endormir en rêvant à tous ces jolis coins ... que je revois avec plaisir , en photos , mais ce n'est pas pareil ....
Bonne nuit les Ami(e)s , faîtes de beaux rêves et à demain .

Répondre·

Josephine22

17 mai 2021 16:44

BONNE FIN DE JOURNEE A TOUS
trés bel aprem...la mer était bleue avec des reflets turquoises...grande promenade dans Dinard déserté par les touristes ..ouf !..le cinéma a remis des affiches...
c est un plaisir de voir toutes les terrasses se préparer et se faire belles pour mercredi...
un peu de retour dans notre vie d AVANT...table réservée pour samedi terrasse vue mer...on aura peut être de la pluie dans nos assiettes..on verra bien !!! 😃
ce soir lecture ..RIMBAUD ... 💗

Répondre·

hux

17 mai 2021 09:55

Bonjour tout le monde 😀.
Pas d'amélioration en vue 🌧️☔ 9°,si ce n'est pire ce n'est pas mieux 🤔.
Enfin on va garder le sourire avec Lhuron 😀 et trouver des bricoles à l'intérieur, j'ai du repassage qui me tend les bras depuis quelques jours, je vais m'y atteler cet après-midi 🎶.
J'ai tout ce qu'il faut pour les crêpes 😋, sauf les bananes 😅.
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

chocolatte

17 mai 2021 09:27

Bonjour à tous,
Temps pas top..
Bonne semaine à tous

Répondre·

Anne

17 mai 2021 08:44

Bonjour à toutes et tous, soleil ici aussi mais frais et sol détrempé..
Aujourd'hui quelques courses essentielles et quelques bricoles à l'intérieur et ce sera une journée de plus de passée..
La famille venue d'un autre département pour les 4 jours repart ce matin.. Très contente de les avoir revu..
Je ne sais pourquoi j'ai envie de crêpes banane chocolat.. vais je en faire ??
Excellente journée à tout le monde ☺️

Répondre·