hux
Bonsoir tout le monde 😀.
Si le matin a été sans pluie, elle a fait son grand retour en début d'après midi 🌧️.
Je suis allée récupérer une commande 😋dans une de mes fermes auberges favorites, je trouve qu'ils ont bien raison de faire encore de l'emporte et d'attendre début juin pour le service en salle.
Au retour, j'ai fait de la mise sous vide et congeler quelques bons produits 😊.
Bon courage à nos absents temporaires.
Bonne fin de journée tout le monde 😇
Anne
Bonjour à toutes et tous, pluie aujourd'hui, contente d'avoir pu tondre hier.. beau temps annoncé pour samedi et dimanche.. alors je pourrai farniente tranquillement..
De moins en moins de personnes sur les jeux.. on voit que le confinement a été levé, retour progressif à la vraie vie.. ouf ...
La pluie a un peu abimé toutes ces belles fleurs nouvellement écloses.. dommage..
Bonne journée à tout le monde ☺️
hux
Bonsoir tout le monde 😀.
Enfin une journée sans parapluie 🌂😊.
Ce matin courses 🛒, cet après-midi tondeuse, elles étaient toutes de sortie dans le quartier, ce n'était pas du luxe, mais ça a été ☺️
Maintenant relax....
En espérant du mieux pour Lila 🤔.
Bonne soirée tout le monde 😇
Anne
Bonjour à toutes et tous, bon courage aux souffrants.. nous pensons à vous..
Remettez vous bien vite..
Pas encore été en ville, il doit y avoir foule, je préfère attendre..
Un peu de vie, tout cela est encourageant, pourvu que ça dure !!
Quelques courses de nourriture aujourd'hui.. peut être tondre si l'herbe a séché..
Bonne journée à tout le monde ☺️
Josephine22
pas de nouvelles de LILA ....
rentrée de la tournée du pêcheur...ils vont sur cancale..dans la baie du MONT...
poissons encore vivants dans mon seau !!!
la Bretonne avec qui j ai sympathisé ..84 ans..UNE PECHE D ENFER !!!
elle m a donné la recette de sa potée...à faire monter de 3 points mon taux de cholestérol !!
elle fera les galettes de sarrazin pour jeudi matin..avec 2 pour moi...
son jardin...et cuisiner pour elle et LES AUTRES...elle est GENIALE...j aime bien les GENS comme ça
AMI LHURON son authenticité te plairait beaucoup
un café et nettoyage de poissons...
bonne journée
ici ciel gris de gris...
.