Josephine22
lhuron a écrit :
BONJOUR LILA , BONJOUR JOSÉPHINE ,BONJOUR LES AMI(E)S. Surprise : en ouvrant les volets , un ciel tout bleu , de quoi équiper toute la maréchaussée de France , de Navarre et des D.O.M.T.O.M. plus un beau soleil : le beau temps se déciderait - il à être enfin de la partie ? Nous verrons ce soir s'il a tenu la journée ,je croise les doigts , je touche ma tête ( de bois 😃 ) ...
Je pioche dans mon sac à malices et , tant pis j'en sors , non plus de quoi faire travailler vos zygomatiques , mais des mots , comme on les aime ,qui poussent à la méditation .Si toutefois ça vous barbe , dites - le , je changerai de sujet .
La plus belle lettre de l"alphabet , c'est le I car sans le I , AImer devient AMER .
Le seul " AU REVOIR " qui fait mal , c'est quand on sait qu'on ne lui dira plus " BONJOUR . "
Dieu créa l'Homme avant la Femme car il faut toujours un brouillon avant de créer un chef d'œuvre .
( Avec un tel programme , si l'an prochain je suis candidat à la Présidence , toutes les Femmes votent pour moi ! 😃 )
Je n'ai pas le temps de détester les gens qui me détestent car je suis trop occupé à aimer ceux qui m'aiment .
Quand on est petit , on pleure quand tout va bien ; grand on doit sourire quand tout va mal .
Est - il vrai qu'une Femme infidèle a des remords alors qu'une Femme fidèle a des regrets ?
Passez un bon dimanche et à demain .
avec la troisième..tu vas cartonner dans le HIT PARADE des Nanas... 😃
Josephine22
BONJOUR LILA ( retrouvée )..LHURON..ET TOUT LES AMIS
Pas de concert d oiseaux ce matin..de mon lit , je sais qu il ne fait pas beau....ciel gris et vent froid...
endormie tard , à regarder le beau Mr DARCY et Miss BENETT...la suite samedi....
MERCI à notre Ami LHURON pour ses MOTS qui nous font du bien...on en a besoin en ce moment
" un peu de douceur dans ce monde de brutes " comme me dit mon fils en rigolant !!!!
Elles sont toutes superbes ces phrases...j adhère pour que tu continues Ami Lhuron..on attend
l avis général ...aux votes !!!!
rien de prévu aujourdhui..le jardin est trempé...peut être de la couture cet aprem..en musique...
et q.q. jeux sur quinto
profitez bien du soleil pour faire un plein de vitamine D..c est bon pour les os ( anciens !!)
bon dimanche à TOUS.
. 💚
lhuron
BONJOUR LILA , BONJOUR JOSÉPHINE ,BONJOUR LES AMI(E)S. Surprise : en ouvrant les volets , un ciel tout bleu , de quoi équiper toute la maréchaussée de France , de Navarre et des D.O.M.T.O.M. plus un beau soleil : le beau temps se déciderait - il à être enfin de la partie ? Nous verrons ce soir s'il a tenu la journée ,je croise les doigts , je touche ma tête ( de bois 😃 ) ...
Je pioche dans mon sac à malices et , tant pis j'en sors , non plus de quoi faire travailler vos zygomatiques , mais des mots , comme on les aime ,qui poussent à la méditation .Si toutefois ça vous barbe , dites - le , je changerai de sujet .
La plus belle lettre de l"alphabet , c'est le I car sans le I , AImer devient AMER .
Le seul " AU REVOIR " qui fait mal , c'est quand on sait qu'on ne lui dira plus " BONJOUR . "
Dieu créa l'Homme avant la Femme car il faut toujours un brouillon avant de créer un chef d'œuvre .
( Avec un tel programme , si l'an prochain je suis candidat à la Présidence , toutes les Femmes votent pour moi ! 😃 )
Je n'ai pas le temps de détester les gens qui me détestent car je suis trop occupé à aimer ceux qui m'aiment .
Quand on est petit , on pleure quand tout va bien ; grand on doit sourire quand tout va mal .
Est - il vrai qu'une Femme infidèle a des remords alors qu'une Femme fidèle a des regrets ?
Passez un bon dimanche et à demain .
Josephine22
lhuron a écrit :
BONSOIR LES AMI(E)S .
À Pentecôte , nous ne déshabillerons pas nos côtes ( tant pis pour le proverbe . Dans notre région ,les paysans disaient " V'là les doryphores " en parlant des citadins qui venaient se ravitailler , pendant la guerre ! Il se fait tard , je vais aller au royaume de Morphée.
BONNE NUIT & FAÎTES DE BEAUX RÊVES . À DEMAIN .
Merci Ami Lhuron... Bonne Nuit à toi aussi
Dors bien...à demain..en forme pour tes malices 😃
lhuron
BONSOIR LES AMI(E)S .
À Pentecôte , nous ne déshabillerons pas nos côtes ( tant pis pour le proverbe . Dans notre région ,les paysans disaient " V'là les doryphores " en parlant des citadins qui venaient se ravitailler , pendant la guerre ! Il se fait tard , je vais aller au royaume de Morphée.
BONNE NUIT & FAÎTES DE BEAUX RÊVES . À DEMAIN .
Josephine22
BONNE FIN DE JOURNEE A TOUS
averses sur averses tout l aprem..
bonne sieste...pour ne pas m endormir devant la télé ce soir car
PRIDE AND PREJUDICE
Une version d ORGUEIL ET PREJUGES avec l excellent COLIN FIRTH....( magistral dans LE DISCOURS D UN ROI )
j ai une autre version avec Matthew Macfadven..en DVD.
ce sera une belle soirée romantique..on en a bien besoin en ce moment !!!!
belle soirée a tous
CHANCE DE RETROUVER LILA
. 😘
Josephine22
hux a écrit :
Bonjour à tous, pas moyen de passer une journée sans averse 🌦️, le vent aidant, j'ai séché des draps avant 13h00 😊.
Petit marché des producteurs ce matin, puis fée du logis 😛.
Maintenant relâche 😊.
@Josephine, les "insupportables", pour nous les "doryphores" 😅font tout de même tourner l'économie locale, il y a 5 ans, première quinzaine de juillet, j'ai déjeuné à Sables d'or les Pins, eh bien le patron remontait le moral aux serveurs, car les "indésirables" étaient bien désirés...
Je ne songe même plus à aller sur les crêtes et dans une ferme auberge en juillet août, ainsi que les grands week-ends, il me reste encore du temps pour en profiter, j'y vais en juin, septembre octobre et en semaine maintenant je peux 😊.
Contente de voir que Lila s'est connectée, et que Lhuron nous a dispensé quelques bonnes réparties 😀.
Bonne soirée tout le monde 😇
hux...je tiens a vous dire ceci
les touristes seraient les bienvenus pour les locaux..si leur comportement n était pas aussi
déplorable !!! peu de masques, incivilités en tout genre, voire insultes pour une place de parking...et en grand nombre !!
d accord ils font travailler le commerce, mais depuis la pandémie , c est une catastrophe!!!
depuis votre dernier passage ici..les choses ont bien changé...et pas en bien croyez moi !
bonne soirée...
hux
Bonjour à tous, pas moyen de passer une journée sans averse 🌦️, le vent aidant, j'ai séché des draps avant 13h00 😊.
Petit marché des producteurs ce matin, puis fée du logis 😛.
Maintenant relâche 😊.
@Josephine, les "insupportables", pour nous les "doryphores" 😅font tout de même tourner l'économie locale, il y a 5 ans, première quinzaine de juillet, j'ai déjeuné à Sables d'or les Pins, eh bien le patron remontait le moral aux serveurs, car les "indésirables" étaient bien désirés...
Je ne songe même plus à aller sur les crêtes et dans une ferme auberge en juillet août, ainsi que les grands week-ends, il me reste encore du temps pour en profiter, j'y vais en juin, septembre octobre et en semaine maintenant je peux 😊.
Contente de voir que Lila s'est connectée, et que Lhuron nous a dispensé quelques bonnes réparties 😀.
Bonne soirée tout le monde 😇