🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

Marguerite32

24 mai 2021 08:43

BONJOUR
il pleuviote
hier le marché aux rosiers fut une réussite, beaucoup de monde beau temps
tous masqué
bonne journée

Répondre·

Josephine22

24 mai 2021 06:11

BONJOUR LILA..LHURON ET TOUT LES AMIS...
ciel bien gris ..8 degrés...jardin détrempé !!!
MERCI a notre Ami LHURON pour ses malices
beaucoup de vérité dans la première ..et aussi la dernière !!!! 😃
pas de programme aujourd hui..peut être de la patisserie sans sucre
mon vieux voisin m a dit hier
Vous ne faites plus de gateaux ?
il prêche pour sa paroisse !!!!
bon lundi férié...à TOUS 😊

Répondre·

Josephine22

24 mai 2021 06:02
lhuron a écrit :
BONJOUR LILA , BONJOUR JOSÉPHINE , BONJOUR LES AMI(E)S .
Jour gis , écrit LILA : j'aperçois une très large plage de ciel bleu , assez pour faire des strings aux gendarmettes et des caleçons longs aux gendarmes ! Par contre , je ne saurais dire si ce ciel bleu va tenir la journée ... On verra . Ce matin , après quelques courses , promenade au parc Nelson Mandela... ANTOINETTE , si on habitait près de chez toi , JOSÉPHINE , irait souvent , avec toi arpenter le sentier des douaniers et les grèves , au petit matin , ce que je faisais en vacances avec notre petit Cavalier et mon appareil photos ... C'était autrefois ... Au diable la nostalgie : " Sésame , ouvre mon sac à malices ... "

Habillez - vous d'éducation, de respect et de gentillesse : vous serez toujours élégant .
Les mauvaises langues parlent ... les autres donnent des orgasmes !
Les enfants dans le noir font des bêtises pendant que dans le noir , les parents font des enfants .( Ah ! ces si longues nuits d'hiver e$alors que les chemises sont si courtes ! ....)
Ils vécurent heureux ... mais pas ensemble !
J'ai une volonté de fer , un caractère de m ... , mais un cœur en or .
Les hommes , c'est comme le café : au début , ça t'excite , après , ça t'énerve .

Bon lundi et à demain .

Ce serait un plaisir d ' avoir ANTOINETTE avec moi pour arpenter les bords de mer ....
tôt le matin...lorsque le soleil arrive et qu il n y a personne d autre que les goelands....
quel dommage que vous soyez si loin !!!
votre petit Cavalier devait être votre chien ?
peut être reviendrez vous en vacances en Bretagne un jour ? 😊

Répondre·

lhuron

24 mai 2021 05:52

Il faut lire :

Jour gRis et non jour Gis : nous ne sommes pas encore le 6juin !

Répondre·

lhuron

24 mai 2021 05:50

BONJOUR LILA , BONJOUR JOSÉPHINE , BONJOUR LES AMI(E)S .
Jour gis , écrit LILA : j'aperçois une très large plage de ciel bleu , assez pour faire des strings aux gendarmettes et des caleçons longs aux gendarmes ! Par contre , je ne saurais dire si ce ciel bleu va tenir la journée ... On verra . Ce matin , après quelques courses , promenade au parc Nelson Mandela... ANTOINETTE , si on habitait près de chez toi , JOSÉPHINE , irait souvent , avec toi arpenter le sentier des douaniers et les grèves , au petit matin , ce que je faisais en vacances avec notre petit Cavalier et mon appareil photos ... C'était autrefois ... Au diable la nostalgie : " Sésame , ouvre mon sac à malices ... "

Habillez - vous d'éducation, de respect et de gentillesse : vous serez toujours élégant .
Les mauvaises langues parlent ... les autres donnent des orgasmes !
Les enfants dans le noir font des bêtises pendant que dans le noir , les parents font des enfants .( Ah ! ces si longues nuits d'hiver e$alors que les chemises sont si courtes ! ....)
Ils vécurent heureux ... mais pas ensemble !
J'ai une volonté de fer , un caractère de m ... , mais un cœur en or .
Les hommes , c'est comme le café : au début , ça t'excite , après , ça t'énerve .

Bon lundi et à demain .

Répondre·

lila

24 mai 2021 05:04

Bonjour bien gris

Répondre·

Josephine22

23 mai 2021 19:07

Bonne nuit à tous 😄

Répondre·

Josephine22

23 mai 2021 19:07
lhuron a écrit :
BONSOIR LES AMI(E)S !
Hélas ! le beau temps fut de courte durée et gageons que la pluie , tant désirée ( ? 😃 ) bientôt reviendra . ais comme après la pluie , vient le beau temps ,j'entends déjà: " Quelle chaleur ! vivement qu'il pleuve ! " Il est 21 h , l'heure où je suis en forme ... alitée ! 😃
BONNE NUIT LES AMI(E)S , FAÎTES DE BEAUX RÊVES PLEINS DE SOLEILS ET À DEUX MAINS !

MERCI AMI LHURON

Dors bien
À demain😄

Répondre·

lhuron

23 mai 2021 19:04

BONSOIR LES AMI(E)S !
Hélas ! le beau temps fut de courte durée et gageons que la pluie , tant désirée ( ? 😃 ) bientôt reviendra . ais comme après la pluie , vient le beau temps ,j'entends déjà: " Quelle chaleur ! vivement qu'il pleuve ! " Il est 21 h , l'heure où je suis en forme ... alitée ! 😃
BONNE NUIT LES AMI(E)S , FAÎTES DE BEAUX RÊVES PLEINS DE SOLEILS ET À DEUX MAINS !

Répondre·

lila

23 mai 2021 18:26
Josephine22 a écrit :
SUPER.. 💗 😘

😘

Répondre·

Josephine22

23 mai 2021 18:05

BONSOIR À TOUT LES AMIS
La pluie a cessé fin d aprem...c était le moment d en profiter.
La mer était noire..comme le ciel.. du vent et des grosses vagues....j adore !!!!

Une bonne màrche sur le senhier des douaniers...un thé à ma terrasse préférée vue sur l ile Cezembre....rien de tel qu un grand bol d air !☺
Belle soirée à tous

Répondre·

Josephine22

23 mai 2021 17:27
lila a écrit :
Bon dimanche les amis

SUPER.. 💗 😘

Répondre·

lila

23 mai 2021 16:01

Bon dimanche les amis

Répondre·

hux

23 mai 2021 13:47

Bonjour tout le monde 😃
Valse hésitation, nuages, soleil, vent et quelques petites averses 🌦️ ponctuent la journée.
Quel mois de mai 😥
Bien d'accord avec Josephine, la pandémie n'a pas arrangé les comportements 😱, politesse, savoir vivre pour certains sont remisés aux oubliettes, si tant est qu'ils en aient eu avant 😠....
Papotage téléphonique et lecture au programme de l'après midi ☺️
Lhuron va bientôt avoir droit à une manif du mlf 😂.
Bon dimanche tout le monde 😇

Répondre·

Josephine22

23 mai 2021 08:50
Anne a écrit :
Bonjour à toutes et tous, merci Lhuron pour le sac à malice, la première et la dernière me plaisent beaucoup.. et pour la dernière je m'interroge : finalement qu'est ce qui est le mieux.. fidèle ou infidèle ??
Bon dimanche à tout le monde ☺️

coucou ANNE
certains disent : dans la vie il vaut mieux avoir des remords que des regrets 😃

Répondre·