Josephine22
BONJOUR LILA..LHURON..ET TOUT LES AMIS
Dormi comme en hiver !!pas de rayon de soleil ni de chants d oiseaux pour me réveiller !!!
le vent est tombé..mais ciel d un gris à habiller l armée du général LEE...
kiné aussi ce matin..vu le TAMALOU...il faudrait un BODHISATVA multibras pour m entreprendre !!!
gardons le moral...un tour a la ferme pour les oeufs frais et les légumes
si possible s aérer cet aprem...
"enfermer la chĂšvre n est jamais bon pour elle" đ
merci a notr Ami pour ses malices...toutes trés bonnes
en ce qui concerne le personnel hospitalier..mĂȘme constat en rĂ©gion parisienne
par contre à Rennes, lors de mes séjours..c est Breton en grande majorité..
bon mardi a tous... đ
lhuron
BONJOUR LILA , BONJOUR JOSĂPHINE , BONJOUR LES AMI(E)S.
Ciel bleu et nuages Ă l'horizon : mĂȘme type de temps qu'hier ,sauf que les martinets volent trĂšs haut , gage de beau temps (?).
Ce matin , sĂ©ance de kinĂ© : c'est une jeune Allemande qui me fait les massages , bien sympathique , elle parle un Français impeccable avec juste une pointe d'accent ; avant elle ,j'ai eu droit Ă un Polonais, et dans les hĂŽpitaux ,c'est pire car il y a trĂšs peu de Français de souche :c'est la version moderne de la Tour de Babel constituĂ©e d'une main d'Ćuvre qualifiĂ©e mais sous - payĂ©e , ce qui permet de faire tourner les hĂŽpitaux normalement , tout en rĂ©alisant des Ă©conomies !
Et si on chinait dans ma boĂźte Ă malices ?
Mesdames , si vous voulez qu'un homme vous fasse craquer , allez chez l'ostéopathe , c'est plus sûr !
Un klaxon, ça prévient du danger : ah ! je comprends pourquoi tout le monde klaxonnait à mon mariage .
Les filles rĂȘvent de vivre une histoire d'amour , comme dans les films : elles oublient qu'un film dure 1 h. 45 mn.au maximum !
Un génie sommeille en moi . Malheureusement , il dort tout le temps ...
Je suis jaloux de mes Parents : jamais je n'aurai un Fils aussi bien que le leur .
Si vous voulez frĂŽler la perfection ,passez prĂšs de moi .
Bon mardi et Ă demain .
lhuron
BONSOIR LES AMI(E)S .
On aurait pu espĂ©rer une matinĂ©e ensoleillĂ©e , avec , ENFIN ! des tempĂ©ratures de saison : que nenni ! Ă partir de 10 h un vent frisquet s'est mis Ă souffler , du nord ouest , poussant des masses et des masses de nuages gris , noirs aussi ,puis dans l'aprĂšs midi , il s'est mis Ă faire la dix millioniĂšme partie du quart d'un pipi de chat , et maintenant , retour d'un grand ciel bleu . DĂ©goĂ»tĂ© , je vais au pays des rĂȘves : il y fait toujours beau !
BONNE NUIT LES AMI(E)S , FAĂTES DE BEAUX RĂVES ( PLEINS DE SOLEIL ) ET Ă DEMAIN
Anne
Bonsoir Ă toutes et tous,
Quel temps pourri sur Limoges... vent... pluie et mĂȘme grĂȘle.. je ne suis pas sortie...
Soleil Ă 19H pendant un quart d'heure... pour nous faire pester...
Un peu de cuisine aussi comme certaines, du lapin Ă la moutarde et une flognarde
(gĂąteau aux pommes pour celles qui ne connaissent pas..)
Et voilà ... et pour conclure cette "belle" journée rien de passionnant à la TV...
Je pense que je vais bouquiner..
Bonne soirĂ©e tout le monde.. đ
Josephine22
BONNE FIN DE JOURNEE Ă TOUT LES AMIS
LE DĂLUGE !!!!avc un vent qui a hurlĂ© presque toute la journĂ©e !
Et ce soir le soleil arrivĂ© pour nous narguer đŁ
Bien avancé en couture..2 paires de voilages terminés...encore une paire..et je passe aux coussins...
Si il pleut encore..sinon sortir respirer đ
Belle soirĂ©e Ă TOUS âș
hux
Bonsoir tout le monde đ
AprĂšs une matinĂ©e assez ensoleillĂ©e đ€ïž dont j'ai profitĂ© pour sortir les plantes de la vĂ©randa et les mettre en extĂ©rieur, on est tout de mĂȘme pratiquement fin mai đ€, des averses ont fait leur retour cet aprĂšs midi đ§ïž.
J'ai fait du tri dans deux armoires âșïž.
Bonne soirĂ©e tout le monde đ