Anne
Bonjour à tous les ami(e)s, j'aime bien la dernière de Lhuron... C'est bien vrai..
Lila, j'ai aussi regardé voyage en terre inconnue.. magnifiques paysages.. un Vianney super sympa.. belle évasion..
Joséphine, que de bons souvenirs à Saint Malo.. promenade sur les remparts.. déjeuners dans les multiples petits restos.. shopping..
Aujourd'hui, vu le temps toujours aussi peu encourageant, je pense rester à l'intérieur..
Bonne journée à tout le monde ☺️
Josephine22
BONJOUR LILA . LHURON.. Et TOUT LES AMIS
Merci Lhuron pour les malices
Bien d accord avec la première et surtout la dernière...
Ici pas de pluie mais ciel gris avec gros nuages....
Shopping à St MALO à la boutique préférée de mon Grand pour des shorts..et chaussures pour un Ami qui ne peut plus se déplacer...
Un Drive à Burger King...et le tour des remparts si le temps le permet ?
Bon mercredi à Tous
Bonne retrouvailles à notre Ami..avec son vieux pote ☺
Le temps des culottes courtes ça ne s oublie pas !!!!
lhuron
BONJOUR LILA , BONJOUR JOSÉPHINE , BONJOUR LES AMI(E)S .
Merci , LILA :déjà sur le pont ? Problème de clair de lune ? Il était magnifique , e matin , à 5 h , à faire mentir Tristan CORBIÈRE , qui écrivait :
" Ah ! devenir légendaire
Au seuil des siècles charlatans ...
Mais où sont les lunes d'antan ?
Et que Dieu n'est - il à refaire ? "
Après les courses matinales , nous nous retrouverons , pour un apéro entre CRO MAGNONS : on va en avoir à se raconter ... les femmes sont bavardes , dit - on , mais les hommes , quand ils s'y mettent ... Au temps où l'Académie française n'était constituée que d'Immortels , - il n'était pas envisageable qu'une femme puisse joindre cette docte assemblée - , il n'était pas rare d'entendre le président de séance dire à ses collègues :
"Messieurs , si nous ne parlions que deux à la fois ? " 😃
Avant de " sésamer " mon sac à malices , je remercie toutes les amies qui apprécient mes élucubrations matinales : ça m'encourage à continuer , ce que je fais .
Ceux qui pensent que la place des femmes est dans la cuisine , ne doivent pas savoir quoi faire au lit !
Docteur ! je dois être allergique aux femmes nues : dès que j'en vois une , mon pénis gonfle , gonfle , oh ! la ! la ! ...
La vie de couple , c'est simple : elle décide , tu dis oui ; elle parle , tu écoutes ; elle se trompe , tu t'excuses ...
COVID 19 : Il refuse de serrer la main à son ami . Il se tue . Il état trapéziste .
Je suis né sans l'avoir demandé . Je vais mourir sans le vouloir . Alors , laissez - moi vivre comme je l'entends !
Bon mercredi et à demain.
Josephine22
lhuron a écrit :
BONSOIR LES AMI(E)S
Si les jours se suivent et se ressemblent pour la médiocrité de la météo , par contre , l'imprévu peut aussi causer d'agréables surprises: cet après - midi , j'étais attelé bien sagement , pour une fois , devant Quintonic , lorsqu'un coup de sonnette , à faire écrouler la maison retentit . Là , une surprise m'attendait : mon copain André était là , avec son épouse; André , vieux copain d'école ,membre fondateur des " CRO MAGNONS " avant de rencontrer nos " CRO MIGNONNES ", établi à la RÉUNION , il est revenu voir ses deux frères ainsi que ses copains . On doit se réunir un de ces jours .
Il est tard et tant d'émotions me fatiguent ... Alors , au lit !
BONNE NUIT LES AMI(E)S , FAÎTES DE BEAUX RÊVES ET À DEUX MAINS !
MERCI AMI LHURON
Bonne nuit à toi aussi
Contente pour toi de ces belles retrouvailles...que de bons souvenirs à évoquer!!!
Dors bien ☺
lhuron
BONSOIR LES AMI(E)S
Si les jours se suivent et se ressemblent pour la médiocrité de la météo , par contre , l'imprévu peut aussi causer d'agréables surprises: cet après - midi , j'étais attelé bien sagement , pour une fois , devant Quintonic , lorsqu'un coup de sonnette , à faire écrouler la maison retentit . Là , une surprise m'attendait : mon copain André était là , avec son épouse; André , vieux copain d'école ,membre fondateur des " CRO MAGNONS " avant de rencontrer nos " CRO MIGNONNES ", établi à la RÉUNION , il est revenu voir ses deux frères ainsi que ses copains . On doit se réunir un de ces jours .
Il est tard et tant d'émotions me fatiguent ... Alors , au lit !
BONNE NUIT LES AMI(E)S , FAÎTES DE BEAUX RÊVES ET À DEUX MAINS !
Anne
Bonjour à toutes et tous, toutes excellentes les blagounettes de Lhuron ce matin.. merci..
Curieusement j'ai bien dormi aussi, ce n'est pas si souvent.. le mauvais temps fait que les gens restent chez eux.. alors moins de bruit..
Temps maussade ce matin avec pluie, ils nous annoncent de l'amélioration pour les jours à venir.. alors patience..
Aujourd'hui quelques courses et coups de fil ..
Bonne journée à tout le monde ☺️.