🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

Josephine22

29 mai 2021 19:07

BELLE SOIREE
ET BONNE NUIT A TOUS

Répondre·

Josephine22

29 mai 2021 19:05
lhuron a écrit :
BONSOIR LES AMI(E)S .
Après un ciel gris , - juste pour faire couleur locale - , plein ciel bleu et chaleur : le malaise d'hier , - tout comme si j'avais des flashes dans les yeux , - m'ayant rendu prudent , j'ai cherché l'ombre et la fraîcheur ,mes mousquetaires aussi , ils ont eu droit à des rogatons de biscuits nantais qu'ils ont savouré , m'a - t -semblé . JOSÉPHINE me flatte beaucoup en me traitant de jeune premier , alors que je ne suis qu'un ado recyclé qui s'applique à bien vieillir en maraudant ça et là toutes les douleurs ou maladies qui traînent , comme dans une autre vie j'allais marauder les cerises où les prunes !...Je vais me coucher car mes paupières se ferment toutes seules .
Bonne nuit les ami(e)s et faîtes de beaux rêves . À demain.

MERCI AMI LHRON...
reste bien prudent...ado recyclé 😃
dors bien
a demain..on attend tes malices

Répondre·

Anne

29 mai 2021 18:53
lila a écrit :
ANNE ET CHOCO SEMBLENT BEAUCOUP PLUS OPTIMISTES(EFFET SOLEIL)

Oui le soleil nous fait voir la vie en couleur.. et nous dynamise.. très contente de mon après midi, bien joué avec mes petits enfants..
Bonne fin de soirée Lila et tous..

Répondre·

lhuron

29 mai 2021 18:47

BONSOIR LES AMI(E)S .
Après un ciel gris , - juste pour faire couleur locale - , plein ciel bleu et chaleur : le malaise d'hier , - tout comme si j'avais des flashes dans les yeux , - m'ayant rendu prudent , j'ai cherché l'ombre et la fraîcheur ,mes mousquetaires aussi , ils ont eu droit à des rogatons de biscuits nantais qu'ils ont savouré , m'a - t -semblé . JOSÉPHINE me flatte beaucoup en me traitant de jeune premier , alors que je ne suis qu'un ado recyclé qui s'applique à bien vieillir en maraudant ça et là toutes les douleurs ou maladies qui traînent , comme dans une autre vie j'allais marauder les cerises où les prunes !...Je vais me coucher car mes paupières se ferment toutes seules .
Bonne nuit les ami(e)s et faîtes de beaux rêves . À demain.

Répondre·

chocolatte

29 mai 2021 17:50

Lila, Le soleil booste et remonte le moral.. contente de ma journée ..👍

Répondre·

Josephine22

29 mai 2021 16:43

bonne fin de journée à tous.
la pluie fine est revenue nous visiter avec un coup de fraîcheur...
q.q. courses ..lecture..et ranger mon bureau..il m a dit MERCI !!!
Anne a dû passer une très bonne journée en famille
j ' espère que notre Ami Lhuron s est ménagè au cours de sa promenade...les coups de chaleur sont trés fatigants..même pour un jeune premier 😊
ce soir PRIDE AND PREJUDICE..la suite
retrouver Mr Darcy et Miss Benett... 😊

Répondre·

hux

29 mai 2021 16:33

Bonsoir tout le monde 😊
Le retour du soleil nous requinque un peu 😎, même si un petit vent de nord fait plafonner à 20 °.
Petit rituel du samedi matin avec le marché des producteurs, et cet après-midi un peu de farniente sur la terrasse 😊, je ne m'étais rien prévu pour le cas où 🤔, mais pas d'effets secondaires notoires suite à ma deuxième pfizerisation💉 hier ☺️
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

lila

29 mai 2021 11:54

ANNE ET CHOCO SEMBLENT BEAUCOUP PLUS OPTIMISTES(EFFET SOLEIL)

Répondre·

chocolatte

29 mai 2021 09:42

Bonjour à tous,
Beau soleil et déjà 17 ° , je vais mettre les bouchées doubles..
Bon WE à tous

Répondre·

Anne

29 mai 2021 08:05

Bonjour à toutes et tous, excellente journée ensoleillée à tout le monde..
Aujourd'hui je vais chez les enfants..☺️☀️☀️

Répondre·

lila

29 mai 2021 07:52

Ça va Jo je commence à 10 h 30

Répondre·

Josephine22

29 mai 2021 07:02
lila a écrit :
BONJOUR LHURON!(mauvais ce matin!) ;HEUREUSE DE VOIR QUE TU AS RÉCUPÉRÉ ;TU M'AVAIS INQUIÈTÉE HIER SOIR
Hélas ici aussi ciel couvert

Bonne fin de semaine à vous tous
Ce matin travail;cet après-midi un ouvrier

bon courage LILA 😘

Répondre·

Josephine22

29 mai 2021 06:59
lhuron a écrit :
BONJOUR LILA , BONJOUR JOSÉPHINE , BONJOUR LES AMI(E)S .
Une bonne nuit m'a requinqué mais , déception : le même un peu de .ciel est gris ce matin , avec , quand même , un peu de bleu à l'horizon. Mon baromètre n'indique pas la pluie , alors , wait and see !
JOSÉPHINE laissait entendre qu'elle aurait aimé faire partie de notre équipe ,impensable pour plusieurs raisons :
- Il est vrai que nous n'aurions pas accepté de filles , jugées " inférieures " et sujet tabou : il ne faut pas oublier que la mixité scolaire n'existait pas , quand on passait un examen , si les sujets étaient les mêmes , les filles composaient dans une école , les garçons dans une autre ;
- D'autre part , peu de filles , voire aucune n'aurait accepté d'être dans notre groupe : ici , elle aurait été traitée de " courate ", de fille à garçons , et sa réputation en aurait longtemps souffert . J'avais des copains qui avaient des sœurs : celles - ci nous disaient à peine bonjour , et on ne les voyait jamais jouer à l'extérieur !
Aujourd'hui , les mœurs ont évolué et , même s'il y a des excès et des " Bastilles " à prendre , c'est tant mieux, tant pour les filles que pour les garçons . C'était trop tôt , JOSÉPHINE ! 😃
Une petite chine dans mon sac à malices ... mes vœux pour 2022 ! et pétard !!! ça va déchirer grave !!!!

Je souhaite à l' Aubergine qui va te mettre une prune d'avoir une belle panne de stylo .
Je souhaite un beau furoncle sur la queue du premier chien qui va pisser sur la roue de ta voiture .
Je souhaite le cul qui gratte à ton inspecteur des impôts.
Si ton patron ne t'augmente pas l'an prochain je lui souhaite d'avoir les dents qui tombent et le z... qui pèle .
Je te fais un bisou au passage , et je continuerai demain car j'ai assez dit de méchancetés aujourd'hui .

Bon samedi et à demain.

merci pour les malices
pour l aubergine ..pourquoi pas ..aussi le furoncle..le cul qui gratte..les dents qui tombent
pour la suite..pas possible.. 😃 😃

Répondre·

Josephine22

29 mai 2021 06:53

BONJOUR LILA..LHURON ET TOUT LES AMIS...
ici aussi ciel gris et un peu de soleil timide..même temps qu hier....
Lhuron ..quel région de primates vous avez !!!!
d accord qu' à un certain âge les gars trouvent les filles inférieures..c 'est acquis partout...
c' est à elles de montrer leur valeur ( dèjà !!)
dans mon enfance.après la guerre presque pas de jouets...en sortant de l école c était courir les bois...notre village est en pleine forêt....et en toutes saisons.
..nous étions une bande de garçons ET filles...à jouer aux Indiens..à Tarzan..grimper dans les arbres..faire des cabanes..faire du feu..faire des barrages sur les ruisseaux pour s y tremper les pieds...de la luge en hiver avec des batailles rangées de boules de neige...
marauder des fruits dans les vergers..et la tournée des sonnettes chez les vieux grincheux !!!
cueillette de champignons de mures de fraises des bois..de fleurs pour les filles
enfance magnifique...avec une grande insouciance..et de belles amitiées.
la réputation des demoiselle n était nullement en jeu...Dieu merci..
nos résultats scolaires étaient satisfaisants..et les parents contents de nous voir si épanouis...
lorsque je retourne CHEZ MOI et que je revois mes copains ( ce qu il en reste ! 😥)..on se remémore aussi nos bons moments : TA RAPPELLE TU ( en patois..te souviens tu )..et on évoque notre merveilleuse enfance ..
c est pourquoi, Lhuron, j 'avais plaisanté sur le sujet

assez bavardé..mes tartines m attendent au jardin ..avec les 2 tourterelles...
bon samedi a tout les amis 💚

Répondre·

lila

29 mai 2021 06:15

BONJOUR LHURON!(mauvais ce matin!) ;HEUREUSE DE VOIR QUE TU AS RÉCUPÉRÉ ;TU M'AVAIS INQUIÈTÉE HIER SOIR
Hélas ici aussi ciel couvert

Bonne fin de semaine à vous tous
Ce matin travail;cet après-midi un ouvrier

Répondre·