🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

chocolatte

5 juin 2021 08:33

Bon WE à tous

Répondre·

Marguerite32

5 juin 2021 07:49

BONJOUR
bonne journée

Répondre·

lila

5 juin 2021 07:36

COUCOU JUMIMI,LHURON 😂
LE soleil semble vouloir tenir ses promesses...

Répondre·

jumimi

5 juin 2021 07:17
lhuron a écrit :
BONJOUR LILA , BONJOUR JOSÉPHINE , BONJOUR LES AMI(E)S .
"Oh ! la ! la ! la ! ... quelle nuit ! chantait naguère Sacha DISTEL ... Toujours d'actualité : beaucoup de pluie , réveil à 2 h. plus hypoglycémie ... la totale ! Ce matin ,plus frais , mais j'ai la tête dans le seau : une bonne douche ,un Tour de Chambre à vélo d'appartement et il n'y paraîtra plus rien ...
En attendant , une petite chine dans le sac à malices ... quelques belgitudes .

Il faut être soie avant de se demander d'où on est tissu .
Carmen aurait dit à son homme : " Je t'aime car tu es beau et mien . "
N'hésitez pas à me signaler les fautes de frappe que je commets : un homme AZERTY en vaut deux .
Quand une femme offre son soutien , est - ce par sein pathie ?
Toutes les émissions de télé se ressemblent : c'est ce qu'on appelle le travail à la chaîne .

Bon samedi et à demain .

Bonjour tous
Excellent Ihuron ,je prends plaisir à vous lire le matin.
Belle journée
Aujourdhui, rando de 10 kms avec ce beau temps

Répondre·

lhuron

5 juin 2021 06:22

BONJOUR LILA , BONJOUR JOSÉPHINE , BONJOUR LES AMI(E)S .
"Oh ! la ! la ! la ! ... quelle nuit ! chantait naguère Sacha DISTEL ... Toujours d'actualité : beaucoup de pluie , réveil à 2 h. plus hypoglycémie ... la totale ! Ce matin ,plus frais , mais j'ai la tête dans le seau : une bonne douche ,un Tour de Chambre à vélo d'appartement et il n'y paraîtra plus rien ...
En attendant , une petite chine dans le sac à malices ... quelques belgitudes .

Il faut être soie avant de se demander d'où on est tissu .
Carmen aurait dit à son homme : " Je t'aime car tu es beau et mien . "
N'hésitez pas à me signaler les fautes de frappe que je commets : un homme AZERTY en vaut deux .
Quand une femme offre son soutien , est - ce par sein pathie ?
Toutes les émissions de télé se ressemblent : c'est ce qu'on appelle le travail à la chaîne .

Bon samedi et à demain .

Répondre·

Josephine22

5 juin 2021 05:06

BONJOUR LILA..LHURON ET TOUT LES AMIS
je pars pour une visite de jardin privé
je vous retrouve fin d aprem
bon samedi a tous 💚

Répondre·

lila

5 juin 2021 04:44

BONJOUR à vous tous

Répondre·

Josephine22

4 juin 2021 19:08

bonne nuit a tout les Amis
a demain 💚

Répondre·

Josephine22

4 juin 2021 19:02
lhuron a écrit :
Bonsoir les Ami(e)s .
Décidément , JOSÉPHINE est vraiment un danger public : après la raquette , les râteaux . AVIS : si vous décidez d'aller la voir , prenez un char " LECLERC " !
Après ce sage et utile conseil , je me suis documenté : le gisant de BEAUMANOIR est bien celui d'un des protagonistes du Combat des Égaux ; comme il avait soif , c'était en été, un de ses amis lui cria : " Bois ton sang , BEAUMANOIR ! ", ce qu'il fit avant d'occire proprement son adversaire anglais .
Belle promenade ce matin dans des chemins creux où , écoliers nous faisions des " leçons de choses " irremplaçables et irremplacées malheureusement ! Nous avons eu droit , après une journée étouffante , à un orage en fin d'après - midi qui a fraîchi l'atmosphère .
J vais au dodo . Bonne nuit et faîtes de beaux rêves , et à demain .

OH... Lhuron...un char LECLERC !!!
manque plus que les barbelés !!!
ça fait du bien de rire !!!! 😄
pour le gisant..la prochaine fois que je passe le voir je le photographierai avec ma tablette et
le mettrai sur quinto...de plus, vampire ! ça c est quelqu'un !!!
bonne nuit à toi aussi
contente que ta promenade t aie rappeler les bonnes années d 'école !
dors bien..on attend tes malices demain 😃

Répondre·

lhuron

4 juin 2021 18:53

Bonsoir les Ami(e)s .
Décidément , JOSÉPHINE est vraiment un danger public : après la raquette , les râteaux . AVIS : si vous décidez d'aller la voir , prenez un char " LECLERC " !
Après ce sage et utile conseil , je me suis documenté : le gisant de BEAUMANOIR est bien celui d'un des protagonistes du Combat des Égaux ; comme il avait soif , c'était en été, un de ses amis lui cria : " Bois ton sang , BEAUMANOIR ! ", ce qu'il fit avant d'occire proprement son adversaire anglais .
Belle promenade ce matin dans des chemins creux où , écoliers nous faisions des " leçons de choses " irremplaçables et irremplacées malheureusement ! Nous avons eu droit , après une journée étouffante , à un orage en fin d'après - midi qui a fraîchi l'atmosphère .
J vais au dodo . Bonne nuit et faîtes de beaux rêves , et à demain .

Répondre·

lila

4 juin 2021 18:49

Bonne soirée les amis

Répondre·

Josephine22

4 juin 2021 17:41
lila a écrit :
Je te parlais du rôle d'accompagnatrice de groupes

ah ! excuse moi..pas compris
oui j ai fait des accompagnements de voyages en étant plus jeune...il y a 25
ans de ça !
( Mongolie, Tibet, Népal)...en dehors de mes voyages perso avec des copains.

Répondre·

Josephine22

4 juin 2021 17:27

coucou TOUT LE MONDE
rentrée enivrée d images et de parfums
merveilleux après midi à LA RAVILLAIS...dans leur magnifique parc à l anglaise ( ouvert pour 3 j.
seulement dans le cadre de rendez vous au jardin)un chateau style malouinière privé.
pleine floraison des pivoines,iris, delphiniums, etc dans leurs mixed borders...
magnifiques rosiers anciens..jacques Cartier, Anne de Bretagne, cuisse de nymphe, cuisse de nymphe émue ( plus rose !)..etc..charmilles.. 2 beaux étangs bordés d iris jaunes...et des bancs partout..
j ai même fait un petit somme sous un beau Pierre de Ronsard..avec le chant des oiseaux en prime!.
presque personne...pas de masque...4 h de promenade en détaillant tout.un petit paradis.
.
l art des jardin s y déploie en volumes et couleurs..le jardinier est un "pur"...
passé un bon moment à discuter avec lui. et sa femme
demain un autre jardin privé pas loin du cap Fréhel KER LOUIS..
belle soirée à tous
peut être avez vous aussi profité de ces " portes ouvertes" qui nous donnent tant de plaisir ?.
Pas de nouvelles de Paule ?

Répondre·

lila

4 juin 2021 17:10
Josephine22 a écrit :
c était pas de ma faute...un malheureux accident 😥
mon mari ne m en a pas voulu...il a gardé une légère marque !!!
dégoutée j ai donné ma raquette illico à une copine...
je n ai gardé que la tenue jupette blanche et polo rose pour mettre au jardin !!!!
je me suis fait " charrier" par les copains pendant des années !!! 😕

Je te parlais du rôle d'accompagnatrice de groupes

Répondre·

Josephine22

4 juin 2021 17:10
lhuron a écrit :
Merci du conseil , JOSÉPHINE , le cardiologue me l'avait recommandé et tu peux me croire que j'ai écouté ses conseils , tout comme il m'a recommandé de ne pas sortir avec des températures inférieures à - 5 degrés et + 25 ( problème cardiaque ) .
J'ai retenu aussi la leçon : si jamais je vais en Bretagne , pour te faire un petit coucou , je passerai chez un antiquaire m'acheter une armure qui amortira les coups de raquette ! 😃

pas de danger Lhuron...y a plus de raquette dans le coin..que des rateaux...
fais tout de même attention à tes pieds...chausse toi bien..on ne sait jamais...
un accident est si vite arrivé! 😄

Répondre·