Josephine22
Bonsoir à tous pas Amis
Merci LHURON..très bonne nuit à toi aussi
J étais contente de jouer avec toi sur quinto..tu es un valeureux adversaire...
J ai salue pour toi Du Guesclin à Dinan...son cheval en pleine cavalcade et lui " sus" sur l ennemi !..son épée brandie...il est superbe..mais plein de vert de gris !!!
Belle soirée à tous...nous sommes en alerte orange !!!
Et ensuite Bonne nuit à tous
À demain☺
lhuron
Bonsoir les Ami(e)s .
Air étouffant, chaleur lourde : une nuit blanche en perspective , et ce ne sera pas une nuit blanche de l'Armée rouge ! 😃
D'accord avec vous , PAULE : Metformine est un bon médicament, mais il m'a détruit les reins , remplacé pas une injection d'Apidra , qui me met des hypo en prime ... Mais , tout comme vous , il m'arrive de donner de bons coups de canifs au contrat, ça fait aussi partie des plaisirs de la vie .
Cet après -midi , avec JOSÉPHINE , nous avons fait travailler nos neurones et je la salue bien bas car elle s'est défendue comme une diablesse dans un bénitier .
Il est l'heure d'aller au lit . Bonne nuit les Amies , faîtes de beaux rêves pleins de fraîcheur et à demain .
Josephine22
Bonne fin de journée à Tout les AMIS
Après une chaleur accablante...la pluie...mais pas assez forte pour arroser copieusement le jardin
Les rosiers n en peuvent plus...et nous non plus..
Pas de baignade ce soir...ciel bien gris et crachin...
Un peu fatiguée du shopping..les pavés de Dinan sont fatiguants avec des petites sandales
Mieux vaut des baskets !!!
Belle soirée à tous
Josephine22
paule68 a écrit :
Bonjour tout le monde, ce matin, enfin à l'instant, je me pose, j'attends l'infirmière, la télé en marche, ordi allumé, suis connectée........Devinez, j'ai eu des frissons, pas loin des gouttelettes, vous comprenez en vous lisant............Je n'étais plus capable de retrouver mes photos, grâce à vous Joséphine, suis arrivée à les revoir, imaginez quelle " pro " je suis en informatique !!!! quand ça marche tout va bien, s'il y a problème, suis plus que perdue, des fois mon fils peut me dépanner.......
Très sensible à votre demande Joséphine car je vous savais très sélective, ça me fait énormément plaisir, et vais le faire immédiatement après mon baratin. Oui, Lhuron, je n'en ai pas, mais connais un peu. Moi suis toujours sous cachet, on m'a changé le traitement, plus de metformine, car depuis 20 ans de gros problèmes avec mes tripes, car colopathie, aussi " très chiant " ! Mais la metformine est un très bon médicament et me permettait de faire de temps en temps un " bel écart "..........je maîtrisais bien........
En attendant, belle journée à tout le monde, ça crame dehors, nous sommes " cloîtrés " ........pas encore fait la prière.......!
Miracle Paule .. ça a bien marché.. MERCI...suis super contente de vous avoir en Amie
Je suis une Sauvage !!!aimable..mais on entre difficilement dans ma "bulle"...
Je viens de rentrer de Dinan...liquefiee !!!29 degres..mais le temps change
J ai fait du shopping et une ballade en ville..plein de monde.
Bon aprem.Paule..et encore Merci 😘
paule68
Bonjour tout le monde, ce matin, enfin à l'instant, je me pose, j'attends l'infirmière, la télé en marche, ordi allumé, suis connectée........Devinez, j'ai eu des frissons, pas loin des gouttelettes, vous comprenez en vous lisant............Je n'étais plus capable de retrouver mes photos, grâce à vous Joséphine, suis arrivée à les revoir, imaginez quelle " pro " je suis en informatique !!!! quand ça marche tout va bien, s'il y a problème, suis plus que perdue, des fois mon fils peut me dépanner.......
Très sensible à votre demande Joséphine car je vous savais très sélective, ça me fait énormément plaisir, et vais le faire immédiatement après mon baratin. Oui, Lhuron, je n'en ai pas, mais connais un peu. Moi suis toujours sous cachet, on m'a changé le traitement, plus de metformine, car depuis 20 ans de gros problèmes avec mes tripes, car colopathie, aussi " très chiant " ! Mais la metformine est un très bon médicament et me permettait de faire de temps en temps un " bel écart "..........je maîtrisais bien........
En attendant, belle journée à tout le monde, ça crame dehors, nous sommes " cloîtrés " ........pas encore fait la prière.......!
Josephine22
lila a écrit :
COUCOU
ILS ONT GAGNÉ MAIS CE NE FUT PAS ÉVIDENT....
LHURON je suis petite et à mon goût pas assez mince ;musclée ,vraiment pas!
Je ne regarde le sport que si les FRANÇAIS sont en lice et surtout s'ils risquent de gagner.... 😂
BONNE JOURNÉE LES AMIS
MOI AUSSI JOSÉPHINE ,JE DEVRAIS ACHETER DES MAILLOTS DE BAIN MAIS J'AI HORREUR DES ESSAYAGES
Paule me semble beaucoup mieux;joséphine elle aime les fleurs et.....les gâteaux(regarde ses photos) 😘à tous
oui LILA..merci
mes maillots son bons à changer...2 ans sans les mettre !!!
je regarde Paule
lila
COUCOU
ILS ONT GAGNÉ MAIS CE NE FUT PAS ÉVIDENT....
LHURON je suis petite et à mon goût pas assez mince ;musclée ,vraiment pas!
Je ne regarde le sport que si les FRANÇAIS sont en lice et surtout s'ils risquent de gagner.... 😂
BONNE JOURNÉE LES AMIS
MOI AUSSI JOSÉPHINE ,JE DEVRAIS ACHETER DES MAILLOTS DE BAIN MAIS J'AI HORREUR DES ESSAYAGES
Paule me semble beaucoup mieux;joséphine elle aime les fleurs et.....les gâteaux(regarde ses photos) 😘à tous
Josephine22
lhuron a écrit :
Bonjour LILA , bonjour JOSÉPHINE , bonjour les Ami(e)s.
JOSÉPHINE m'a coiffé au poteau , ce matin , l'infirmière est encore passée plus tard à cause des urgences ... Encore une journée de fournaise , la dernière nous prédit NOSTRADAMUS MÉTÉO ,... jusqu'à la prochaine . Nous profitons de la relative fraîcheur matinale pour faire une courte promenade , après une bonne nuit , sans hypo , cette fois .
Avant de vous quitter , j'ouvre mon sac à malices ...
Un médecin demande à une patiente si elle a des problèmes cardiaques :
" Oui , j'ai un souffle au cœur .
- Savez -vous de quelle anomalie il s'agit ?
- Oui , j'ai une fuite à la vulve ( valvule ) .
Docteur , j'ai mal aux ovules .
Docteur , j'ai été opéré d'une hernie fiscale .
- Il vous faut consulter un rhumatologue .- Mais , docteur , je n'ai pas de rhume !
"Avez - vous été opérée récemment ? - Oui , d'une ovaire mystique ( ovaires polykystiques )
Mon fils a fait une chute de vélo et il est plein d'esquimaux .
Mon cousin a eu un accident de voiture en se rendant à l'horoscope de Poitiers .
Bon mercredi et à demain !
MERCI Ami LHURON..bien rigolé
bonne promenade 😃 😃
lhuron
Bonjour LILA , bonjour JOSÉPHINE , bonjour les Ami(e)s.
JOSÉPHINE m'a coiffé au poteau , ce matin , l'infirmière est encore passée plus tard à cause des urgences ... Encore une journée de fournaise , la dernière nous prédit NOSTRADAMUS MÉTÉO ,... jusqu'à la prochaine . Nous profitons de la relative fraîcheur matinale pour faire une courte promenade , après une bonne nuit , sans hypo , cette fois .
Avant de vous quitter , j'ouvre mon sac à malices ...
Un médecin demande à une patiente si elle a des problèmes cardiaques :
" Oui , j'ai un souffle au cœur .
- Savez -vous de quelle anomalie il s'agit ?
- Oui , j'ai une fuite à la vulve ( valvule ) .
Docteur , j'ai mal aux ovules .
Docteur , j'ai été opéré d'une hernie fiscale .
- Il vous faut consulter un rhumatologue .- Mais , docteur , je n'ai pas de rhume !
"Avez - vous été opérée récemment ? - Oui , d'une ovaire mystique ( ovaires polykystiques )
Mon fils a fait une chute de vélo et il est plein d'esquimaux .
Mon cousin a eu un accident de voiture en se rendant à l'horoscope de Poitiers .
Bon mercredi et à demain !
Josephine22
BONJOUR LILA..LHURON ET TOUT LES AMIS
mon internet ayant l intention d y mettre DU SIEN ce matin
je vous envoie des nouvelles de la mer...bleue marine..scintillante..la crête des vagues était incendiee par le grand soleil...2 dauphins sont venus près de la cote..c est la première fois que l on en voit à cet endroit...un gars qui pêchait m a dit qu ils venaient se restaurer sur un banc de bars qu il y a là....il y en a beaucoup au cap Fréhel ..pas loin..
un premier bain ..l eau à 16 degrés...
des crampes dans les mollets cette nuit..beaucoup de marche et chaleur..baisse de magnésium
à prendre à la pharmacie tout à l heure
j espère que Lila a passé une bonne soirée avec l équipe des BLEUS
et que notre Ami Lhuron a mieux dormi..on attend des nouvelles
bon mercredi...ce sera acheter un ou deux maillots de bains.. 💚
j espère que ça va partir !!!
Josephine22
paule68 a écrit :
Bonsoir tout le monde, pas encore eu le temps de me connecter, je viens de vous lire.........et en plus je crois que je perds la tête........lhuron me fait même réfléchir avec sa gastro en TERRE CUITE........je m'imaginais le pot et me demandais quel en était le lien......mdr......c'est n'importe quoi..........
En fin de matinée généraliste pour les 2......bonne nouvelle, le carcinome de la peau pour mon mari a été entièrement enlevé selon les résultats du laboratoire, une autre moins bonne nouvelle, faut revoir l' Orl pour certainement le même problème de l'autre côté sous l'oreille........jeudi on lui enlèvera les fils de la 1ère intervention, à voir pour quand la suite.........je disais donc il n'y a pas si longtemps que ça ne s'arrêtera donc jamais.......
Joséphine, il y en a tellement dans les thuyas, et comme ces derniers ont plus de trente ans et moches, ils seront sûrement arrachés et le lierre avec, c'est la solution.......
Bon courage Ihuron, vos hypo vous réveillent ? Heureusement car c'est tout aussi dangereux que les hyperglycémies, vous devez en avoir l'habitude, j'ai fait ma 1ère il y a quelques jours en cardio.
Belle soirée et bonne nuit pour plus tard à toutes et tous.
bonjour Paule..je vous lis ce matin..mon internet n arretait pas de se bloquer hier..
mon fils me dit de faire changer ma box ...moi et internet ça fait deux !!!il ne m aime pas et moi encore moins !!
vous parlez de carcinome..vous avez bien raison d etre vigilant...je connais.
j aime bien vous lire..votre courage pour affronter tout ça avec humour !!!
si vous voulez faire partie de mes amis avec LILA et LHURON j en serai ravie...
je poste des photos de fleurs et comme vous aussi vous adorez ça on pourrait échanger
si ça vous dit..faites le pour moi vous serez plus douée !!
bonne journée Paule. 😘
lhuron
Bonsoir les Ami(e)s.
J'ai un peu de retard car l'infirmière avait des urgences ( pas les miennes du matin ! 😃 ) et , comme la plaie de ma jambe gauche est en bonne voie de guérison...
LILA , je t'imaginais toute menue , alors que tu dois avoir une carrure de camionneur et des biceps herculéens pour supporter toute une équipe dé foot !
PAULE , avec moi , il faut vous méfier de mes jeux de mots ... laids : j'ai fait creuser la tête à une Quintonicienne pendant longtemps car elle cherchait la recette du riz golleau que j'avais mentionnée . Les hypo ne me réveillent pas , et même pire , je ne sens rien du tout . Heureusement que j'ai pour le surveiller un lecteur avec capteur . Très pratique .Bon courage pour vous et votre mari et pour vous dans la destruction des herbes envahissantes .
Il se fait tard , je vais essayer de dormir , avec cette fournaise ...
Bonne nuit les Ami(e)s , dormez bien et faîtes de beaux rêves .À demain .
paule68
Bonsoir tout le monde, pas encore eu le temps de me connecter, je viens de vous lire.........et en plus je crois que je perds la tête........lhuron me fait même réfléchir avec sa gastro en TERRE CUITE........je m'imaginais le pot et me demandais quel en était le lien......mdr......c'est n'importe quoi..........
En fin de matinée généraliste pour les 2......bonne nouvelle, le carcinome de la peau pour mon mari a été entièrement enlevé selon les résultats du laboratoire, une autre moins bonne nouvelle, faut revoir l' Orl pour certainement le même problème de l'autre côté sous l'oreille........jeudi on lui enlèvera les fils de la 1ère intervention, à voir pour quand la suite.........je disais donc il n'y a pas si longtemps que ça ne s'arrêtera donc jamais.......
Joséphine, il y en a tellement dans les thuyas, et comme ces derniers ont plus de trente ans et moches, ils seront sûrement arrachés et le lierre avec, c'est la solution.......
Bon courage Ihuron, vos hypo vous réveillent ? Heureusement car c'est tout aussi dangereux que les hyperglycémies, vous devez en avoir l'habitude, j'ai fait ma 1ère il y a quelques jours en cardio.
Belle soirée et bonne nuit pour plus tard à toutes et tous.