🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

lila

25 juin 2021 07:15

BONJOUR TOUS LES AMIS
LHURON ,TU NE VEUX PAS QUE JE SOIS TA MAITRESSE!!! 😩 😂
ANNE S'OCCUPER D'UN JARDIN QUEL QU'IL SOIT fait un bien fou
Joséphine ,je te suivrais bien,quelle chance!
Pour le temps,brouillard épais mais on a l'impression qu'il va faire très beau???

Répondre·

Anne

25 juin 2021 06:48

Bonjour à toutes et tous, Lila, j'ai un tout petit jardin, il y a surtout des fleurs, un peu de pelouse, et quelques pieds de tomates.. tant que je peux m'en occuper moi même, c'est une saine occupation et un réel plaisir..
Aujourd'hui, j'ai un RV ce matin, ensuite cet après-midi on avisera..
Température tjrs idéale pour se divertir à l'extérieur..
Bonne journée à tout le monde ☺️

Répondre·

Josephine22

25 juin 2021 06:02

MERCI AMI LHURON pour tes malices de ce matin
TOUTES EXCELLENTES surtout celle du saumon ! 😄
passe une bonne journée avec du beau soleil.... 💥

Répondre·

lhuron

25 juin 2021 05:36

Bonjour LILA , bonjour JOSÉPHINE , bonjour les Ami(e)s .
Pardonne - moi , LILA , mais je ne comprends absolument pas le sens de ta question, aussi voudras - tu bien éclairer ma lanterne . Aujourd'hui , brouillard , mais on devine le ciel bleu : la météo ne nous a pas trompés à moins que ? JOSÉPHINE , t'es - tu familiarisée avec tout et tous ? Tu sais ,l'orthographe ,il y a longtemps qu'on s'y est assis dessus , pour ne pas dire autre chose et la règle du 5 fautes , 0/20 à la dictée , est passée depuis longtemps aux oubliettes et c'est regrettable . S'il n'y avait que ça : notre belle - fille , mercredi a fait passer l'oral en maths : AUCUN CANDIDAT N'AVAIT FAIT LE PROGRAMME SUR LEQUEL ILS ÉTAIENT INTERROGÉS !!!
Plutôtque de prendre le mors aux dents ,je vais fouiller dans mon sac à malices ...

Avec ce qu'on nous passe à la télé , la redevance TV devrait fusionner avec la taxe d'ordures ménagères .
D'après une étude sérieuse , passer sous une échelle est infiniment moins dangereux que de passer sous un camion .
Je dis pas qu'il pleut trop: je dis juste que j'ai vu un saumon remonter l'A7 à contresens .
J'ai fait un test pour connaître mon espérance de vie entre le sommeil , le stress , l'alimentation , la sédentarité : je vais mourir hier .
Nos parents faisaient quoi pour tuer le temps avant FACEBOOK ? Je l'ai demandé à mes 27 frères et sœurs , ils n'en ont aucune idée .

Bon vendredi et à demain...

Répondre·

Josephine22

25 juin 2021 05:08

BONJOUR LILA..BONJOUR LHURON..BONJOUR LES AMIS ( evité tous ou tout!)
les jours se suivent et ne se ressemblent pas...15 ° et ciel bien chargé de nuages gris !!!
retour au temps maussade.....
ce matin un peu de repassage avant de partir me faire dorlotter à la Thalasso!!
le déjeuner ( salade et café) est compris dans le forfait..donc rien à préparer pour midi...
bain hydromassant et enveloppement aux algues...avec parcours marin entre deux.
le sauna et le hamam sont fermés..cause covid...
je vais pouvoir étrenner mes nouveaux maillots de bain ! 😊
bon vendredi à TOUS
on attend notre LHURON 💚

Répondre·

Josephine22

25 juin 2021 04:56
lila a écrit :
Qu'est-ce qu'elle t'a fait Lila lhuron?

😄 😘

Répondre·

lila

24 juin 2021 20:45

Qu'est-ce qu'elle t'a fait Lila lhuron?

Répondre·

lila

24 juin 2021 20:32

tout à fait 😂

Répondre·

lila

24 juin 2021 20:31

BONNE NUIT À TOUS

Répondre·

Josephine22

24 juin 2021 19:55
paule68 a écrit :
Merci les amis,es, je ne suis pas stressée, je sais pour les corps flottants, mais la secrétaire a préféré que le médecin me fasse le fond d'oeil........donc on y va et après on est tranquille........Bonne soirée et bonne nuit à toutes et tous.

Ah oui..c est des corps flottants!☺
Décidément ce soir..je vais retrouver ma " pounasse"
Je regardais Petra..mais je m endors.
Bonne nuit

Répondre·

paule68

24 juin 2021 19:37

Merci les amis,es, je ne suis pas stressée, je sais pour les corps flottants, mais la secrétaire a préféré que le médecin me fasse le fond d'oeil........donc on y va et après on est tranquille........Bonne soirée et bonne nuit à toutes et tous.

Répondre·

Josephine22

24 juin 2021 19:11
paule68 a écrit :
Hello tout le monde, 2 heures de désherbage avec de nombreuses pauses........elles ont bien profité des dernières pluies ces herbes envahissantes......Puis un passage dans la douche avant l'arrivée de l'infirmière..........et en sortant je dis à mon mari, j'ai des étoiles plein les yeux, et en fait non pas d'étoiles mais une espèce de tache/mouche qui se promène dans mon oeil gauche........je cherchais en vain une saleté sur mes lunettes, frotté mes yeux..........c'est toujours là........et comme mon mari a un début de Dmla et que l'ophtalmo me demandait si dans ma famille il y avait déjà eu un problème de ce genre, j'ai préféré téléphoner à la secrétaire qui m'a immédiatement posé un rendez-vous pour demain 15 heures pour un fond d'oeil..........donc pour 11 heures, kiné pour mr, infirmière pour bibi et pour l'après-midi le programme est fait.........en sortant je ne verrais pas grand chose, alors qu'on prévoyait d'aller à Norma pour quelques bricoles manquantes.......Bonne soirée à tout le monde.

Lhuron à raison Paule..j ai eu cela aussi...l ophtalmo appelle ça " des corps Étrangers"
Quand l oeile est trop sec..un collyre va améliorer..
Pas grave
Bonne nuit 😘

Répondre·

Josephine22

24 juin 2021 19:08

MERCI Ami Lhuron...reposé toi bien et reviens nous en forme demain avec ton sac...
Et bonne nuit à t... Les Amis☺
À demain..😄

Répondre·

lhuron

24 juin 2021 19:02

BONSOIR LES AMI(E)S
En retard car je me suis inscrit pour repasser le Certificat d'Études et j'y ai retrouvé un vieux copain d'école primaire perdu de vue depuis .... ? JOSÉPHINE , je retourne sur les bancs de la Primaire , mais ce ne sera pas LILA ma maîtresse d'école ! Je vous narrerai et les épreuves et mes exploits ...J'en tremble ... PAULE , ne vous inquiétez pas : il s'agit d'une tache qui se promène dans votre œil : c'est gênant mais bénin et à la longue , elle s'atténue puis disparaît .J'ai eu la même chose ...
Il est l'heure d'aller au lit . Bonne nuit les Ami(e)s ,dormez bien , faîtes de beaux rêves t à demain

Répondre·

lila

24 juin 2021 18:11
Josephine22 a écrit :
MERCI LILA...☺
Comme je suis fâchée avec les tous et les tout..je vais les supprimer
Et écrire les Amis seulement ☺☺☺
😘

On s'en moque ....nous faisons tous des fautes .....

Répondre·