🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

lila

24 juin 2021 06:05

LHURON,DANS CETTE HISTOIRE les 2 équipes ont gagné

Répondre·

lhuron

24 juin 2021 06:02

Bonjour LILA , bonjour JOSÉPHINE , bonjour les Ami(e)s.
Une précision : frétillant comme un CI DEVANT frais gardon , JOSÉPHINE , car , avec l'âge , et c'est une loi presque mathématique, les raideurs se déplacent . LILA , " ON " a gagné ou " ILS " ont perdu ? Aujourd'hui , ciel gris , toujours avec ses 50 nuances , on va encore avoir la pluie : JOSÉPHINE , si tu as trop de soleil , peux - tu nous en envoyer un rayon ?
En attendant , un petit tour dans ma boîte à malices ....

Quand un homme dit des cochonneries au téléphone à une femme , c'est du
harcèlement, mais quand c'est une femme , c'est 1 € 34 la minute . ( Jean YANNE )
Alors que certains respirent l'intelligence , d'autres semblent en apnées définitives !
Je ne pense pas qu'on devrait élire un nouveau Président , l'an prochain : on devrait faire un break et voir comment on se débrouille tout seuls !
Depuis que j'ai appris qu'on pouvait faire de l'électricité avec du vent , j'ai branché mon chauffe - eau sur B.F.M.TV.
La différence entre la France et l'Islande ? En Islande , les joueurs de foot vivent de la morue , alors qu'en France , un certain nombre de morues vivent des joueurs de foot .

Passez un bon jeudi et à demain .

Répondre·

lila

24 juin 2021 06:02

JOSÉPHINE ;LE GOLF C'EST BEAUCOUP PLUS CHIC!.......

HIER JE SUIS PASSÉE AU JARDIN;J'AI RAMENÉ POMMES DE TERRE ,OIGNONS NOUVEAUX,SALADES:PETITS POIS,FÈVES
TOUT EST LAVÉ,PLACÉ,ÉCOSSÉ
RESTE À CUISINER

Répondre·

Josephine22

24 juin 2021 05:29

BONJOUR LILA..LHURON..ET TOUT LES AMIS
un peu de brouillard ..mais le soleil arrive
aujourdhui radio des cervicales et de mon épaule..
comme je serai à Dinard j en profiterai pour y faire ma marche et déjeuner en terrasse...
j espère être rentrée pour les jeux...
bon jeudi à tous
on attend notre Ami " frétillant comme un gardon "..c est LUI qui nous l a dit 😄

Répondre·

Josephine22

24 juin 2021 05:24
lila a écrit :
BONNE NUIT tous les amis
Beau match
Paule je suis de l'avis de Joséphine

contente du match pour la France..et pour TOI
je ne regarde pas le foot..je n y connais rien du tout
moi c est le golf...j adore
bonne journée...les émotions ça creuse ! 😘

Répondre·

lila

24 juin 2021 04:30

BONJOUR les amis
Un cauchemar m'a réveillée
Je meurs de faim......

Répondre·

lila

23 juin 2021 21:57

BONNE NUIT tous les amis
Beau match
Paule je suis de l'avis de Joséphine

Répondre·

Josephine22

23 juin 2021 19:07

Bonne nuit à toi aussi "partenaire"..dors bien..avec de beaux rêves.
Frais comme un gardon demain matin !!☺
Belle soirée et très bonne nuit à tous
Bon match pour des amateurs de foot.
À demain😃

Répondre·

lhuron

23 juin 2021 19:00

Bonsoir les Ami(e)s .
Encore une météo bien médiocre aujourd'hui ,mais,si le quotidien ne ment pas , ça lui arrive !, le beau temps devrait refaire son apparition en fin de semaine. PAULE , n'étant ni médecin ni sorcier , je ne peux pas vous répondre malheureusement , car si j'avais la solution , je me serais servi en premier , puis j'en aurais fait profiter le monde entier ,mais voilà...Tu as bien raison , JOSÉPHINE d'aller et respirer à pleins poumons l'air du large et admirer l'océan tant que les Martiens n ' ont pas tout envahi !
Il est l'heure d'aller pioncer . Beau match , LILA avec une victoire pour les Bleus et bonne nuit, les Ami(e)s . Faîtes de beaux rêves et à demain .

Répondre·

Josephine22

23 juin 2021 18:04

Bonsoir de Bretagne à tout les AMIS
Excellent aprem...booster les neurones sur les jeux..et le soleil nous est arrivé avec 19 degrés
J arrive d une belle et grande promenade plage et sentier des douaniers..
Marée haute..mer bleue scintillante...beaux rouleaux .
Pas de dauphins..parle avec un vieux pêcheur.content de ses prises maquereaux et dorades...
Les bars en dessous de 42cm doivent être rejetés à la mer !!!
Voilà pour les détails de breton !!!
Belle soirée...Lila va Supporter les Bleus !!!
Paule..n abandonnez pas pour vous faire aider..changez de personne..vous avez aussi besoin de temps pour vous ...Anne a dû bien profiter de ses chers petits...
La vie est belle!☺

Répondre·

paule68

23 juin 2021 11:50

Coucou tout le monde, je viens de vous lire.........
Question a lhuron, mon cerveau donne plein d'ordres aux autres parties, qu'est ce qu'on fait si elles n'obéissent pas.......
Ici soleil, mais il a perdu de sa vitalité et c'est tant mieux.
J'ai programmé l'infirmière cette semaine dans la soirée, ça me laisse le temps de m'occuper de mes tâches sans trop stresser mais qui deviennent de plus en plus difficiles.........
Je ne pense pas renouveler l'engagement avec mon aide ménagère, suis peut-être maniaque, mais je lui laisse beaucoup de temps pour faire, je préfère peu et bien que beaucoup et bâclé. Elle est très gentille, mais j'ai refait le sol de la salle de bains, mon mari disait qu'il collait........., elle ne passe pas un chiffon ni sur la petite poubelle, ni sur la machine à laver, ni le radiateur, ni sur la porte, ni le miroir etc etc.......à chaque fois je déprime...........mais arrive à nettoyer 120 m.c. en 2 heures !
J'ai eu un renseignement d'une personne qui me disait de me mettre en rapport avec l' ADHAP, on vient de me rappeler, il semblerait que les caisses de retraites pourraient participer aux frais pour les petits revenus.........une personne passera mardi prochain pour faire un dossier.
Bon, passez une belle journée, quoi que vous fassiez........

Répondre·

Anne

23 juin 2021 07:56

Bonjour à toutes et tous, ce matin un peu de nettoyage, cet après-midi je vais chez les enfants, profiter un peu de mes petits enfants.. voilà le programme.. Mais quoi que l'on fasse je trouve que le temps passe hyper vite.. profitons..
A tout le monde je souhaite une excellente journée. 😊

Répondre·

Josephine22

23 juin 2021 05:49

BONJOUR LILA..LHURON ET TOUT LES AMIS
notre Lhuron le premier sur le pont ..
grand MERCI ....excellentes surtout celle du train 😄 😄
ici 12 °...plus de vent.mais ciel bien gris et chargé à l ouest...
préparation d un pot au feu..comme en automne...
début d aprem , mon généraliste pour renouvelement .
ce que Lhuron nous explique pour leur belle-fille est d une idiotie !!!on nage dans " le n importe quoi "...même dans l enseignement ça ne tourne pas rond !!
bon mercredi à tous...sans orages.. 💚

Répondre·

lila

23 juin 2021 05:46

BONJOUR LES AMIS
LE TEMPS est tristounet
Heureusement lhuron que tu es là pour nous faire sourire

Répondre·

lhuron

23 juin 2021 05:33

Bonjour LILA , bonjour JOSÉPHINE , bonjour les Ami(e)s .
Une coupure de courant due à un très bel orage m'a privé du plaisir de vous souhaiter la bonne nuit et vous a octroyé de ce fait un repos supplémentaire puisque vous n'avez pas eu à lire mes élucubrations . Je me rattrape ! 😃 Ce matin , temps lourd et orageux , même menu que la veille . On va aller faire le plein de bonbons pour mon couloir de la chimie , comme tous les mois. Notre belle - fille est rentrée hier , à 18 h.30 , après avoir " cuisiné " des candidats dans une matière qu'elle ignore totalement ! Aujourd'hui , rebelote ! Je me demande à quoi ils pensent , en haut lieu lorsqu'ils établissent les convocations !
Vrai , je préfère retourner dans mon sac à malices ...

L'ordinateur fait plus de calculs que le cerveau de l'homme car il n'a que ça à faire .
( la vérité )
Une bouteille d'eau explose sous l'effet du gel car , lorsqu'il fait froid , l'eau devient un explosif . ( quoi ? c'est pas ça ?? )
En cas de grossesse on fait une chorégraphie. ( la mère de Béjart ? )
Plus le train ralentit , moins sa vitesse est plus grande .( et la note , je t'en parle pas. )
Un corps , lâché d'une certaine hauteur , choisit toujours de tomber . ( quel est l'autre choix ? )
C'est le cerveau qui donne des ordres et les autres parties sont obligées d'obéir . ( na ! )

Bon mercredi et à demain .

Répondre·