lhuron
Bonjour LILA , bonjour JOSÉPHINE , bonjour les Ami(e)s .
Après une nuit plutôt fraîche , ce matin ,nous avons droit à un beau ciel bleu et la chaleur va revenir , hélas ! Nous avons eu droit , à nouveau , à la Diane jouée par le TOURTERELL'S BAND associé aux CHICKEN GIRLS avec , comme fond sonore , la circulation automobile sur la voie express . Comme il fait frais , nous allons faire un tour le long de la Gampille , petite rivière autrefois réputée pour ses écrevisses , mais c'était autrefois .
En attendant ,je fais un tour dans mon sac à malices ...
Si les Anglais peuvent survivre à leur cuisine , il peuvent survivre à tout . ( G.B. SHAW)
Si haut qu'on monte , on finit toujours par des cendres , ( H. ROCHEFORT )
Un ministre , ça ne se vend pas . Ça s'achète , parfois ! ( R . DEVOS)
Les fleuves et les femmes se livrent à des débordements : les premiers en sortant de leurs lits , les secondes en y entrant . ( Léo CAMPION )
Quoiqu'elle fasse , la femme doit le faire deux fois mieux que l'homme afin qu'on en pense autant de bien . Heureusement , ce n'est pas difficile ! ( Charlotte WHITTON )
Bon samedi et à deux mains . 😃
Josephine22
BONJOUR LILA..BONJOUR LHURON..BONJOUR A TOUS
La première sur le pont...la pluie a cessé..mais 12° ce matin...
la météo n annonce rien de bon pour nous !!
q.q. courses et passer à la ferme ..retour aux plats d hiver en cuisine.
et repos cet aprem sur les jeux..sauf imprévu !
bon samedi a vous tous 💚
lhuron
Bonsoir les Ami(e)s .
Enfin , une belle journée , ensoleillée mais non caniculaire : j'en ai vite profité , car selon le journal, à partir de dimanche ... Je suis allé prendre le soleil dans le jardin et 'étais à peine installé depuis cinq minutes , j'ai vu arriver mes " trois mousquetaires " avec la queue à la verticale. Je n'ai pas tout compris , car ils en avaient des choses à raconter et ils miaulaient tous les quatre à la fois ! Autant vous dire que je n'ai pas été avare de grattuchons , et je suis incapable de vous dire qui était le plus content , les chats ou moi !
Il est temps que je ferme les paupières .
Bonne et douce nuit les Ami(e)s , dormez bien et faites de beaux rêves . À demain .
Josephine22
BONSOIR de Bretagne...sous la pluie
ciel gris et mer grise...brume.
trés contente de ma mini Thalasso à Dinard..bel établissement avec une vue magnifique sur Cézembre et St Malo..dans la brume aujourdhui.
je rentre toute "molle"...un grand lâcher-prise entre deux soins excellents...
j ai retrouvé avec plaisir des jeunes thérapeutes que je ne voyais plus depuis 3 ans
la première fois que j y suis allée c était déjà un cadeau de mes enfants après ma fracture de la jambe...j avais l impression qu ils s étaient trompés de cadeau...mais j ai été tellement contente des soins..que j ai continué...sauf interruption pour maladie...
il reste du budget...donc à renouveler prochainement avant l arrivée des vacanciers
belle soirée à tous.
.
. 💚
lila
lhuron tu es de plus en plus drôle!!!!!
Je te cite:
" JOSÉPHINE , je retourne sur les bancs de la Primaire , mais ce ne sera pas LILA ma maîtresse d'école ! "
Je jouais avec le mot....
.mais je l'avoue que tu ne veuilles pas de moi comme maîtresse d'école m'a un peu vexée....
Je sais tout ce que tu dis et je te félicite de donner à tous les hommes une leçon de fidélité
Beaucoup peuvent en prendre de la graine....et n'ont pas hélas tes scrupules
Encore BRAVO
lhuron
LILA: Pour une blague , c'est est une ! 😃 Je me suis creusé la tête pour me rappeler ce qui aurait pu te fâcher ... Quant à ce que tu sois ma maîtresse , je ne puis accepter pour deux raisons : d'abord , je suis marié et seule la faucheuse pourra mes éparer d'Antoinette ; en plus , je vais avoir 82 ans , très bientôt et je ne t'apprendrai rien ente disant qu'avec l'âge , les raideurs se déplacent ... 😃
paule68
Coucou tout le monde, les malices de Ihuron m'ont bien fait sourire.......bcp aimé Facebook et mourir hier..........toutes excellentes...
Un temps plutôt mitigé, grisaille, tant mieux si pas de soleil cause fond d'oeil........
Je reviendrai dans la soirée. en attendant passez une bonne journée.