paule68
Hello tout le monde, 2 heures de désherbage avec de nombreuses pauses........elles ont bien profité des dernières pluies ces herbes envahissantes......Puis un passage dans la douche avant l'arrivée de l'infirmière..........et en sortant je dis à mon mari, j'ai des étoiles plein les yeux, et en fait non pas d'étoiles mais une espèce de tache/mouche qui se promène dans mon oeil gauche........je cherchais en vain une saleté sur mes lunettes, frotté mes yeux..........c'est toujours là........et comme mon mari a un début de Dmla et que l'ophtalmo me demandait si dans ma famille il y avait déjà eu un problème de ce genre, j'ai préféré téléphoner à la secrétaire qui m'a immédiatement posé un rendez-vous pour demain 15 heures pour un fond d'oeil..........donc pour 11 heures, kiné pour mr, infirmière pour bibi et pour l'après-midi le programme est fait.........en sortant je ne verrais pas grand chose, alors qu'on prévoyait d'aller à Norma pour quelques bricoles manquantes.......Bonne soirée à tout le monde.
Josephine22
lila a écrit :
-> On utilise tout, quand ce qui suit est au singulier. -> On utilise tous, quand le nom qui suit est au pluriel. tout = adjectif féminin : toute, pluriel : tous, toutes.
MERCI LILA...☺
Comme je suis fâchée avec les tous et les tout..je vais les supprimer
Et écrire les Amis seulement ☺☺☺
😘
Josephine22
un bonsoir de Bretagne à tous les Amis...
splendide journée avec 22 °..temps idéal...
belle marche bord de mer...trés bon déjeuner vue sur St Malo...
et après la radio passée avec retard..retour dans un endroit sympa..un passage bétonné qui s avance dans la mer sur 1 km..à découvert à marée très basse...
vue sur de beaux fonds marins...
LILA est généreuse et fait profiter sa famille de ses bons légumes 💚
et Paule n a pas renoncé à se faire aider
quant à notre Ami..je dû le reposer de mon partenariat sur les jeux..
j y serai encore absente demain aprem.
j ai des cartes cadeau en Thalasso ( offertes par mes enfants) qui vont bientôt être périmées...
donc demain ...soins..mes épaules seront contentes !
trés belle soirée a vous tous 😊
Josephine22
Anne a écrit :
Bonjour à toutes et tous, ce matin bien bossée dans le jardin.. cet après midi je suis HS, donc repos total.. de toutes façons, ciel gris on ne sait pas s'il ne va pas pleuvoir..
Il y a longtemps, j'avais essayé le golf, mais pas douée du tout, j'ai donc définitivement renoncée..
J'ai regardé le foot hier soir, moins décevant que contre la Hongrie..
Joséphine, profitez bien de la mer.. et bon déjeuner en terrasse..
Lila, j'adore les légumes nouveaux..
Paule courage..
Lhuron merci, très bonnes les blagues du matin..
Bonne journée à tout le monde.. ☔ 😆
merci ANNE...pour le golf il faut beaucoup de leçons et d entrainement...
je jouais moyennement...mais j adorais ça...et faire des parties avec mon fils , mon petit fils
et mon copain de région parisienne qui jouait trés bien...il y a encore 3 ans !
maintenant je ne puis plus lever les bras..c est déja difficile de faire le brushing 😄
belle soirée Anne.
Anne
Bonjour à toutes et tous, ce matin bien bossée dans le jardin.. cet après midi je suis HS, donc repos total.. de toutes façons, ciel gris on ne sait pas s'il ne va pas pleuvoir..
Il y a longtemps, j'avais essayé le golf, mais pas douée du tout, j'ai donc définitivement renoncée..
J'ai regardé le foot hier soir, moins décevant que contre la Hongrie..
Joséphine, profitez bien de la mer.. et bon déjeuner en terrasse..
Lila, j'adore les légumes nouveaux..
Paule courage..
Lhuron merci, très bonnes les blagues du matin..
Bonne journée à tout le monde.. ☔ 😆
paule68
Bonjour tout le monde, ici c'est soleil avec pas mal de vent, les températures ont bien chuté, on ne souffre plus de la chaleur...........un petit tour au jardin cet après-midi pour se dérouiller un minimum, pas de baignade, l'eau trop fraîche, elle réveillerai les douleurs en sommeil ! Je ne laisse pas tomber les filles, je serais davantage fixée mardi après-midi, merci pour votre soutien. Vous souhaite une belle journée.
Josephine22
lila a écrit :
JOSÉPHINE ;LE GOLF C'EST BEAUCOUP PLUS CHIC!.......
HIER JE SUIS PASSÉE AU JARDIN;J'AI RAMENÉ POMMES DE TERRE ,OIGNONS NOUVEAUX,SALADES:PETITS POIS,FÈVES
TOUT EST LAVÉ,PLACÉ,ÉCOSSÉ
RESTE À CUISINER
legumes du jardin..le must !!!
bonne jardinière en perspective..tu vas te régaler.. 💗
Josephine22
lila a écrit :
JOSÉPHINE ;LE GOLF C'EST BEAUCOUP PLUS CHIC!.......
HIER JE SUIS PASSÉE AU JARDIN;J'AI RAMENÉ POMMES DE TERRE ,OIGNONS NOUVEAUX,SALADES:PETITS POIS,FÈVES
TOUT EST LAVÉ,PLACÉ,ÉCOSSÉ
RESTE À CUISINER
NON..c est pas une affaire de chic ou pas chic..c est une question d adresse et de maîtrise de soi...nous avons à 2 km un 9 trous bien technique avec une ambiance familiale..
quand j ai eu mes deux petits enfants en vacances l été je leur ai fait faire des stages .et passer leur carte verte..
ma petite fille a laissé tomber..mais mon grand se défend bien..on s offre une partie dans les grands golfs du coin ( les ORMES..DINARD..) moi j ai dû abandonner il y a 9 ans après une grave opération...mais j accompagne sur les parcours...j adore ça
je regarde les grands champions avec plaisir !..beaucoup de jeunes s y mettent.