lhuron
Bonjour LILA , bonjour JOSÉPHINE , bonjour les Ami(e)s.
Le ciel a retrouvé ses cinquante nuances de gris . Il fait lourd , l'atmosphère est moite et calme , celui qui précède l'orage ou la tempête : on verra dans la journée ... Journée qui s'annonce rude car , dans le jeu : FEMMES VS HOMME , je me retrouve seul ,à essayer de contrer toute une horde d'amazones déchaînées . 😃 C'est qu'elles sont capables de me dévorer tout cru , ces cannibales !!!
Pour tromper l'adversaire , je vais fouiller dans mon sac à malices .
Mais bien sûr qu'il était dopé , ARMSTRONG : le mec , il gagne 7 Tours de France , marche sur la Lune ,joue de la trompette ... Faut pas déconner !
Aux prochaines élections ,je voterai pour ma machine à laver : au moins elle , elle propose des programmes propres et honnêtes !
Je me trompe ou les vieux cons sont de plus en plus jeunes ?
Hier soir , j'ai tellement bu de rhum que ce matin , je parlais créole .
Le monde n'est pas prêt pour le tout numérique : par exemple , le P.Q. la version papier est mieux que la digitale .
C'est inutile d'être belle si personne ne rentre dedans .
Et n'oubliez pas : si le canapé miaule , c'est que vous êtes assis(e) sur le chat .
Bon lundi et à demain .
lhuron
Bonsoir les Ami(e)s.
Dimanche bien calme:lourd et orageux puis ensoleillé mais chaud , le temps idéal à buller au jardin en compagnie des mousquetaires . Je ne me suis pas privé , eux , non plus ! 😃 On s'est même donné rendez - vous pour demain , si le temps le permet.JOSÉPHINE , tes roses font pitié à voir : si ça peut de consoler , ici , c'est pareil et , en plus , les potagers et les vergers sont pareils. Année de misère , encore heureux qu'on ait des moyens de communications rapides , sinon on connaîtrait les disettes et les famines des XVII & XVII ème Siècles .En attendant ,il est l'heure de l'extinction des feux .Bonne nuit les Amies , dormez bien et faîtes de beaux rêves . ils ne sont pas encore imposés !) À demain .
Josephine22
BONSOIR de Bretagne A TOUS...
après de bonnes averses..le soleil est arrivé en fin de journée...!
suis passée au jardin pour secourir les rosiers dont les fleurs gorgées d eau faisaient casser les branches!!quel désastrel!!
bien occupée avec mon petit fils pour l aider à choisir une tenue chic et sobre pour sa remise
de diplome samedi ( il a réussi une nouvelle qualification dans son métier)..tout ça en images sur internet..(.il est à Toulouse)...il aime avoir mon avis..et ça me fait trés plaisir...
Le rôle des grand mères ne s arrête jamais... 😍
belle soirée à tous
lila
Josephine22 a écrit :
Je te crois sur ta parole de ci- devant Lhuron ☺
Tu pourras choisir..au caramel au beurre salé
Soit à la confiture de fraises de Plougastel...
Soit à la confiture de pommes au caramel
Soit avec ma confiture d abricots ( maison) dans laquelle j ajouté quelques amandes!
Ou simplement beurre sucre !☺☺
CE QUE J'AIME LES CRÊPES SUCRÉES
Je choisis caramel beurre salé
Josephine22
lhuron a écrit :
@JOSÉPHINE : Plutôt que la technologie , j'aurais préféré les travaux pratiques avec mes maxillaires ! 😃
Je te crois sur ta parole de ci- devant Lhuron ☺
Tu pourras choisir..au caramel au beurre salé
Soit à la confiture de fraises de Plougastel...
Soit à la confiture de pommes au caramel
Soit avec ma confiture d abricots ( maison) dans laquelle j ajouté quelques amandes!
Ou simplement beurre sucre !☺☺