Josephine22
BONSOIR À TOUS...
Matinée fraiche avec un petit crachin pas sympa...😣pas de bain de mer ni de déjeuner en terrasse
Je me suis ratrapee avc une belle assiette de pommes de terre grenailles rôties à l huile d olive et au thym..et une batavia..j y ajoute des tomates séchées à l huile (Italiennes).. bonjour les dégâts !😏
Le jardinier est arrivé une heure plus tôt..donc Lila voudras bien m excuser pour mon départ rapide sur les jeux
Nous avons travaillé 3 h...lui à tondre et tailler les gros végétaux...et moi binette et sécateur...
Mon bas du dos et mon poignet ne sont pas contents...tant pis! C est propre!
Les invités pourront s installer au jardin..!
Belle soirée à vous tous
Ce soir soleil mais la mer est trop loin !😥
PAULE ne nous a pas donné les résultats de sa préparation pour désherber écolo ?
Josephine22
lila a écrit :
BONJOUR LES AMIS
JOSÉPHINE LE DENTISTE A DÛ PARTICULIÈREMENT SON COUP
PAS DE DOULEUR du tout !J'ai supprimé le calmant hier soir;pris un ce matin parce que je vais au travail
Nous n'aurons pas de travail aujourd'hui
Merci lhuron
contente pour TOI..LILA..
passe une bonne journéé 😘
Josephine22
BONJOUR LILA..LHURON..BONJOUR A TOUS
MERCI LHURON 😃 😄..bien rigolé avec TOUTES...surtout le TITANIC et les CHATS MORTS
on est dans l absurde..j adore !
ça fait du bien de commencer la journée en "se marrant" !
ici 15 ° et ciel bien gris !!!
j attends de voir si le soleil arrive pour aller me baigner..et déjeuner en terrasse..
pas de travail aujourdhui..c est la retraite des vieux travailleurs ! bien méritée apres 41 ans de service!
j espère que LILA n a pas trop souffert cette nuit !
bon mercredi .. 💚
lhuron
Bonjour LILA , bonjour JOSÉPHINE , bonjour les Ami(e)s .
Ciel gris , atmosphère lourde et moite ... Voici un dicton que j'ai retrouvé :
" Quand il pleut à la St. PAUL & PIERRE,
La pluie est là , trente jours derrière ."
Excellent pour nous remonter le moral ! 😃
Je m'empresse d'ouvrir mon sac à malices :
Pour faire cuire des carottes sans feu , vous en plongez neuf dans une casserole d'eau froide , vous en retirez une et les carottes sont qu'huit !
Tout est une question de perspective : le naufrage du TITANIC a du être un miracle pour les homards qui se trouvaient dans la cuisine !
Quand il a un bouton , JULIEN le perce .
BREST , SAINT MALO , LE GUILVINEC, ROSCOFF , LORIENT , CONCARNEAU ,... , la BRETAGNE : 1 ère éleveuse de ports .
À VENDRE :
Bonhomme de neige , bon état , servi une saison , démonté . PRIX : 20 € à discuter .
À ma voisine en larmes qui me disait : " Mon chat est mort ,je voudrais tant en avoir un autre , pareil " , je lui ai dit : " Mais qu'allez - vous faire , avec deux chats morts ? "
Faîtes attention à ce que vos enfants ne sombrent pas dans la drogue : on a déjà assez de mal à en trouver pour nous !
Bon mercredi et à demain .
Josephine22
lhuron a écrit :
Bonsoir les Ami(e)s .
Encore une jour poisseux et lourd : je commence à y être habitué. Je serais bien allé avec toi , JOSÉPHINE me balader au bord de la mer au lieu de haleter par manque d'air frais : le climat breton ou irlandais me convient tout à fait ; tout à l'heure, quand MORPHÉE viendra me clore les paupières , ( c'est bien dit ,ça ! 😃 ) , je vais y rêver... Content de vous revoir entières et vivantes , LILA et PAULE .
Ça y est : le couvre - feu vient de sonner .Bonne nuit les Ami(e)s , faîtes de beaux rêves, dormez bien . À demain.
MERCI Ami Lhuron...très bonne nuit à toi aussi...
Ma sortie à la mer était tout à fait improvisée..je n' ai pas regretté..
C est un panorama toujours recommencé.
Cela me fait beaucoup de bien ..
C est avec plaisir que j aurais partagé cette promenade avec vous deux Antoinette et toi...
Belle soirée et ensuite Bonne nuit à tous
Ce soir joli film anglais
4 mariages 1 enterrement..vu et revu avec plaisir.
À Demain
lhuron
Bonsoir les Ami(e)s .
Encore une jour poisseux et lourd : je commence à y être habitué. Je serais bien allé avec toi , JOSÉPHINE me balader au bord de la mer au lieu de haleter par manque d'air frais : le climat breton ou irlandais me convient tout à fait ; tout à l'heure, quand MORPHÉE viendra me clore les paupières , ( c'est bien dit ,ça ! 😃 ) , je vais y rêver... Content de vous revoir entières et vivantes , LILA et PAULE .
Ça y est : le couvre - feu vient de sonner .Bonne nuit les Ami(e)s , faîtes de beaux rêves, dormez bien . À demain.
Josephine22
Bonsoir de Bretagne à vous TOUS.
Je vois que LILA et PAULE..se sont défendues dans leurs difficultés
Le soleil nous est arrivé cet aprèm avec 19 degrés..un miracle de Ste Rita !
J arrive de la mer... très calme..un lac scintillant sous le soleil
De courtes vagues venant mourir sur la plage en traces lumineuses...
Au loin le cap Fréhel couleur indigo... marché une bonne heure dans l eau à 18 degrés !
Pas encore de vacanciers... profitons-en !!!
Belle soirée à tous 😃
paule68
Coucou tout le monde, un temps mitigé toute la journée avec de belles éclaircies et aussi de belles averses........................Merci à toutes et tous pour vos pensées positives. Avons attendu le gars de l' Adhap pour 15 heures, 2 heures plus tard j'ai téléphoné au secrétariat, rien de prévu, il est en formation...............et je me souviens bien avoir répété mardi 15 heures.............Douleurs oreille et gorge, j'ai mis la clim dans la voiture hier pour faire partir la buée................ça passera..............Un petit moment au jardin, c'est détrempé et il faudrait passer la tondeuse...........ça ne sera certainement pas les prochains jours.......le temps reste instable.......
Les 2 hommes suivent le match, j'entends les commentaires, les bleus peuvent à présent se concentrer sur la coupe du monde au Qatar, ils sont fatigués, donc vacances pour tout le monde.....c'est un peu d'humour, je ne veux pas enfoncer le clou.....mdr.............Belle soirée les amis,amies.......et à demain.