🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

paule68

1 juillet 2021 18:16

Bonsoir tout le monde, assez belle journée côté météo, la lessive a bien séché........demain sera une journée ensoleillée, le gazon va pouvoir être tondu. Belle soirée à toutes et tous.

Répondre·

Josephine22

1 juillet 2021 17:46
Anne a écrit :
Bonjour à toutes et tous, encore bien occupée ces jours ci, hier garde des petits enfants, que du bonheur, mais bien fatiguée hier soir..
Aujourd'hui, tâches ménagères, dommage, il fait très beau, il ferait bon dehors..
Bonne journée à tout le monde ☺️

Coucou Anne...nos chérubins on les adore..et on fatigue...c était aussi comme ça pour moi
Pendant les vacances..mais on engrange tellement de souvenirs...à 25 ans ils en parlent toujours !
Bonne soirée Anne

Répondre·

Josephine22

1 juillet 2021 17:34

Ah .. oublié...
Passe à la boutique La Trinitaine pour acheter des galettes et des palets pour expédier..

Différents des Gavottes...
Les avis sont partagés...☺

Répondre·

Josephine22

1 juillet 2021 17:31

BONSOIR de Bretagne à tous
Journée bien remplie passée dans la belle ville de Dinard...les toiles de tentes rayées bleu et blanc sont installées sur la plage ou les Vacanciers commencent à arriver..
De la brume sur la mer..on a aperçu St Malo qu en fin de journée...
Très bons achats .ce qui était déjà prévu et essayé... trouve des Derby.en cuir blanc très souples..
Mes semelles y rentrent...shopping pour cadeaux famille et amis...
J ai abandonné Leroy Merlin et privilégié promenade dans la ville...avant la foule semaine prochaine
Passe au libraire..le livre recommandé par Lhuron épuisé...
Et sushis pour ce soir 😍
Belle soirée à tous...

Répondre·

jumimi

1 juillet 2021 15:37

Bonjour
Incroyable 2 jours sans pluie et en plus avec du soleil.

Répondre·

lila

1 juillet 2021 14:37

ANNE ET MARGUERITE
Le temps est plus chaud mais pas aussi beau qu'annoncé
On adore voir nos petis enfants mais ce n'est pas de tout repos.....
Donc pas de soldes pour vous?

Je suis contente ;je peux arrêter mon traitement antibiotique qui m'épuise

Répondre·

Anne

1 juillet 2021 14:15

Bonjour à toutes et tous, encore bien occupée ces jours ci, hier garde des petits enfants, que du bonheur, mais bien fatiguée hier soir..
Aujourd'hui, tâches ménagères, dommage, il fait très beau, il ferait bon dehors..
Bonne journée à tout le monde ☺️

Répondre·

Marguerite32

1 juillet 2021 07:45

BONJOUR
Le soleil est là ça réchauffe une peu
bonne journée

Répondre·

Josephine22

1 juillet 2021 07:44

COUCOU LES AMIS
MERCI a notre Ami pour ses malices 😄..celle du bac ! 😄
si je comprends bien ANTOINETTE aura du mal à le décider pour faire les soldes ! 😄
je me suis "cassé le nez" pour le poisson !!pas de pêcheur en juillet..les bateaux sont en carénage ...
et les gars se reposent ! ..un seul bateau sur les 4 reprendra la pêche en aout..
la bretonne âgée m a offert un café ..elle préparait les galettes de sarrazin pour midi..elle m en a donné une pour ce soir...j ai aussi reçu SA recette de rillettes de maquereaux...elle y ajoute du saindoux !!!(ouille le cholestérol !!)
pas de jeux cet aprem...resto et boutiques LEROY MERLIN..ARMORLUX...et chaussures pour y loger mes nouvelles semelles ...
donc bon jeudi a TOUS... 💚

Répondre·

lhuron

1 juillet 2021 05:51

Bonjour LILA , bonjour JOSÉPHINE , bonjour les Ami(e)s .
Ce matin , plein ciel bleu : la Gendarmerie sera vêtue de neuf ( 😃 ) , mais , cela va- t -il durer ? Croisons les doigts ... Aujourd'hui , les soldes démarrent ,à propos desquels j'ai un avis assez mitigé : les rabais affichés , jusqu'à - 70% , me laissent à penser que le client est roi, roi des pigeons ! Le commerçant réalise un bénéfice sur la marchandise soldée : ou bien il vénère HERMÈS ou MERCURE , dieu mythologique du commerce et des " voleurs " ,ou bien l'État l'écrase de taxes , que nous consommateurs payons deux fois : la T.V.A. + les taxes reversées par le commerçant ...
Comme ça me donne le tournis, je préfère ouvrir mon sac à malices .

Le verbe " AIMER " est difficile à conjuguer :
- son passé n'est pas simple
- son présent n'est qu'indicatif
- son futur est toujours conditionnel. ( Jean COCTEAU )
La vie est une maladie mortelle , sexuellement transmissible . ( Woody ALLEN )
L'argent ne fait pas le bonheur : c'est à se demander pourquoi les riches y tiennent tant .
( Georges FEYDEAU )
Le bac , c'est comme la lessive : on mouille ,on sèche et on repasse . ( Henri TROYAT )
Il y a deux choses d'infini au monde: l'univers et la bêtise humaine . Pour l'univers , je ne suis pas sûr ... ( Albert EINSTEIN )

Bon jeudi et à demain .

Répondre·

lila

1 juillet 2021 05:42

BONJOUR les amis!
Nous sommes dans le brouillard mais on nous annonce une très belle journée en attendant les orages du WE

Répondre·

Josephine22

1 juillet 2021 05:22

BONJOUR LILA..BONJOUR LHURON..BONJOUR A TOUS
Le soleil est là ! on espère bien le garder
je pars au retour de pêche...
je vous lirai en rentrant

un peu "cassée " ce matin 😕...trop forcé hier au jardin...
bonne matinée 💚

Répondre·

Josephine22

30 juin 2021 19:07

BONNE nuit AMI LHURON...dors bien...à Demain en plein forme avc ton sac.
Le moral n'est pas en berne pour moi..je suis bien contente de mon boulot..et libérée d une grosse corvée
Demain .. shopping ..les soldes...
Je vais me récompenser et j ai des cadeaux à trouver !
Un bon polar sur Arte
Et ensuite Bonne nuit à tous.😃

Répondre·

lhuron

30 juin 2021 18:56

Bonsoir les Ami(e)s.
Holà ! le moral est en berne , ce soir : si le temps , à l'image de l'air ambiant est à la sinistrose , ce n'est pas une raison d'y succomber ! Après la pluie ...J'ai profité d'un clin d'œil du soleil pour aller dans le jardin , cet après midi , après un homérique duel avec JOSÉPHINE ; mes copains sont revenus , séance de grattuchons et de ronrons : je pense qu'ils sont aussi contents que moi ...
Il est temps pour moi d'aller écouter sérénades et berceuses de MORPHÉE .
Bonne nuit les Ami(e)s, dormez bien ,faîtes de beaux rêves ensoleillés et de jardin sans lierre, ni chiendent ,ni liseron . À demain .

Répondre·

paule68

30 juin 2021 18:23

Bonsoir tout le monde, journée automnale sur l' Est.......fraîcheur et pluie..............Pendant que mr était chez le radiologue, j'ai profité pour faire quelques courses au Super U.........
Hier après-midi nous avions rendez-vous avec un monsieur de l ADHAP, 1 h et demie plus tard, il n'était toujours pas arrivé, pour cause, il était en formation..........donc nouveau rendez-vous vendredi, il est excusé, il a l'air sympa, du moins au téléphone.....
Joséphine, la potion magique n'est pas si magique que je l'espérais.... elle ne détruit pas du tout le lierre et le liseron résiste pas mal, j'ai l'impression qu'il repousse à certains endroits.................j'ai racheté 10 litres de vinaigre blanc à 14%, lorsqu'il fera chaud, on recommencera l'opération......mais aussi racheté du désherbant " écolo " .................d'ici qu'on aura du soleil sur l' Alsace, bonjour les dégâts...............c'est pénible.........
Belle soirée à tout le monde et bonne nuit pour plus tard.

Répondre·