🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

Josephine22

2 juillet 2021 19:15

MERCI Ami Lhuron...passe une très bonne nuit toi aussi..que l on te retrouvé bien en forme demain
Avec de nouvelles malices ☺
Bon duel sur les jeux!!!on booste nos neurones !
Pour l ODYSSEE..et aussi L ILIADE.. ça me rappelle mes études..
Les civilisations Égéennes sont passionnantes...

Espérons un peu de soleil pour Demain...samedi cette fois ☺

Belle soirée et ensuite Bonne nuit à LILA et à TOUS

À demain☺

Répondre·

lila

2 juillet 2021 19:14

Bonne nuit lhuron
Bonne soirée aux autres

Répondre·

lhuron

2 juillet 2021 18:57

Bonsoir les Ami(e)s .@
Cet après - midi , une fois le combat de Titans avec JOSÉPHINE fini , attiré par les bruits de plongeons dans la piscine voisine, je donnais un coup d'œil et mes trois mousquetaires étaient ,à regarder les ébats aquatiques des gamins . Une fois descendu comme je m'approchais sans faire de bruit, ils se sont retournés et , d'un bond , sont venus à ma rencontre , la queue à la verticale et en ronronnant !Inutile de vous dire qu'ils ont fait une ample provision de grattuchons !
D'après ce que vous écrivez , PAULE , la pénurie de médecins sévit un peu partout en France de la même façon, alors que nous avions un des meilleurs systèmes de santé du monde !
Je ne comprends pas cette double absence de Tritons et de vagues , JOSÉPHINE : au téléphone , on m'avait assuré que tout serait en place : c'est peut - être remis à une date ultérieureet il ne te reste plus qu'à te plonger dans la lecture de l'ODYSSÉE , de l'ÉNÉIDE ou des MÉTAMORPHOSES .
En attendant , je vais me métamorphoser en dormeur .Bonne nuit les Ami(e)s , dormez bien , faîtes de beaux rêves et à demain .

Répondre·

paule68

2 juillet 2021 17:43

Coucou tout le monde, une belle journée encore mais le beau temps semble toucher à sa fin, on nous annonce des gouttes pour demain après-midi......le gazon est tondu, nettoyé en partie un massif de fleurs..........attaché les plants de tomates.........après une matinée à s'occuper en intérieur......J'essaie en vain de prendre un rendez-vous chez un dermatologue.........je me suis dit qu'à l'hôpital ça sera plus rapide, le standard vous informe de suite que les délais sont de 1 an ................et si urgence, il faut passer par le médecin généraliste qui doit se mettre en rapport avec le service concerné, c'est n'importe quoi car ils sont surbookés eux aussi........ça devient complètement absurde.....Allez, belle soirée et bon week-end à toutes et tous...............

Répondre·

Josephine22

2 juillet 2021 08:45
jumimi a écrit :
Bonjour Joséphine
Pour votre livre, vous pouvez essayer Amazone.
Bonne journée à tous.

merci Jumimi
bonne journée

Répondre·

Josephine22

2 juillet 2021 08:42

COUCOU TOUT LE MONDE...lhuron a deviné : j avais rendez vous trés tôt ce matin avec UNE BANDE DE TRITONS pour faire l amour dans LES VAGUES !!! 😕
pas de bol ::les tritons pas levés..et pas de vagues ..ce n est que partie remise 😏
par contre coté paysage, pas déçue du tout... c était MAGIQUE
ciel et mer confondus dans un gris perle..pas de ligne d horizon !
le soleil a fait une trés brève apparition avec une clarté lunaire ! et seule avec les goelands...vue sur la grande croix en granit du DECOLLE.
univers ouaté ..grande marche de plus d une heure dans l eau..avec un pull sur le maillot car 15°
dans l air et 16 dans l eau.
passé prendre mon pain d' épautre cuit au feu de bois...des tomates anciennes et un chèvre de Fréhel...
et je vais m installer dans mon jardin pour " casser une petite graine" sans attendre midi..
car " j ai trés faim"
bon vendredi a tous ..pas encore samedi

MERCI A LHURON pour ses EXCELLENTES MALICES. 💚

Répondre·

lila

2 juillet 2021 08:19

BONJOUR LES AMIS

Répondre·

Anne

2 juillet 2021 08:03

Bonjour à toutes et tous, soleil ici, bien agréable.. pas encore fait les soldes.. mais ça ne saurait tarder...
Plein de petites choses à faire aujourd'hui, mais cool, cool.. comme j'aime..
Excellente journée à tout le monde ☺️

Répondre·

jumimi

2 juillet 2021 07:19
Josephine22 a écrit :
MERCI Ami Lhuron..bonne nuit à toi aussi...avec de beaux rêves..
Comme vous je fuis la foule.. aujourd'hui c était très calme...j avais repéré et essayé il y a q.q. semaines ce dont j avais besoin...cela s est fait rapidement
Le livre les cents poèmes de la mer est épuisé...
Je le trouverai peut-être à BECHEREL un de ces jours..

Bonne soirée et ensuite Bonne nuit à tous
À demain 😄

Bonjour Joséphine
Pour votre livre, vous pouvez essayer Amazone.
Bonne journée à tous.

Répondre·

lhuron

2 juillet 2021 05:49

Bonjour LILA , bonjour JOSÉPHINE, bonjour les Ami(e)s .
Encore un plein ciel bleu : l'anticyclone des Açores aurait - il décidé de remonter jusqu'à nous , maintenant que le COVID est , SOIT DISANT , jugulé ? Décidément , JOSÉPHINE tient nous vieillir en nous souhaitant un bon samedi ! Sans doute avait- elle hâte de voir de beaux Tritons ?... Pour le livre ,tu devrais essayer de te renseigner au " COMPTOIR DU CHASSE - MARÉE " à DOUARNENEZ : peut - être en reste - t - il un exemplaire ...
En attendant,je retourne puiser dans mon sac à malices ...

Pour Noël , j'ai reçu un petit carnet sur lequel j'ai noté tous les noms , numéros de téléphone , adresses e-mails de mes amis ;je le porte toujours dans la poche arrière de mon pantalon, un " fesse -book " quoi !
Les faux culs , c'est comme les escargots : quand tu es loin , ça bave mais ça rentre vite dans sa coquille dès que tu t'approches !
Si tous ceux qui se prennent pour des lumières la mettait en veilleuse , ce serait une belle contribution écologique !
Le Pape est en blanc , les Cardinaux en rouge , les Évêques en violet , les Curés en noir , ... , mais c'est qui , les "PÈRES VERTS " ?

C'est pas moi ! 😃 Bon VENDREDI , pour taquiner JOSÉPHINE , et à demain , SAMEDI ! 😃

Répondre·

Josephine22

2 juillet 2021 04:13

BONJOUR LILA..BONJOUR LHURON..BONJOUR A TOUS
metéo mauvaise pour cet aprem...donc je pars marcher à la mer..
je vous lirai en rentrant
bon samedi a TOUS 💚

Répondre·

lila

1 juillet 2021 20:38

BONNE NUIT

Répondre·

Josephine22

1 juillet 2021 19:16

MERCI Ami Lhuron..bonne nuit à toi aussi...avec de beaux rêves..
Comme vous je fuis la foule.. aujourd'hui c était très calme...j avais repéré et essayé il y a q.q. semaines ce dont j avais besoin...cela s est fait rapidement
Le livre les cents poèmes de la mer est épuisé...
Je le trouverai peut-être à BECHEREL un de ces jours..

Bonne soirée et ensuite Bonne nuit à tous
À demain 😄

Répondre·

lhuron

1 juillet 2021 18:53

Bonsoir les Ami(e)s.
Une journée où le soleil a enfin dominé les nuages encore nombreux et dire qu'au Canada , les habitants suffoquent de chaleur !
JOSÉPHINE , les soldes , ANTOINETTE non plus n'aime plus tellement les faire : trop d'agitation, trop de monde , trop de bousculades ... Ce qui m'intéressait , n'existe plus depuis longtemps à FIRMINY : les libraires ; j'y trouvais pas mal de livres intéressants , de vieux rossignols , certes, mais qu'un copain alors , et mon fils actuellement , reliaient pour leur donner une nouvelle jeunesse . Pour compenser , je me suis rabattu sur la liseuse numérique . Et plutôt qu'affronter la cohue , je préfère la compagnie beaucoup plus calme de mes mousquetaires !
Il se fait tard . Alors , je vous souhaite la bonne nuit , dormez bien et faîtes de beaux rêves . À demain .

Répondre·

chocolatte

1 juillet 2021 18:27

Bonne soirée à tous

Répondre·