🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

lila

8 juillet 2021 10:48

Il pleut

Répondre·

chocolatte

8 juillet 2021 08:57

Bonne journée à tous
Ici orage ..

Répondre·

lila

8 juillet 2021 07:44

BONJOUR à tous
Quels animateurs lhuron et Joséphine et quelle énergie!!

Répondre·

Josephine22

8 juillet 2021 06:44

BONJOUR LILA..LHURON ET A TOUS
on a retrouvé notre Ami frais et dispos..ça fait plaisir
merci pour la leçon sur le pluriels... 😄
j' aime bien :
une grosse ? des panses .... 😄
me suis trompée hier en disant nonagénaire ..tu as raison Lhuron .on est encore loin du 9
c 'est octogénaire la vérité !!..ouf !
pour la couverture d PARIS MATCH..le rendez vous est pris!! j attends les photographes ..
j attends surtout la famille bientôt pour fêter les 55 ans de mon garçon ( aujourdhui)
les belles couleurs ça va les rassurer..j aurai la pêche en abricot
j en profiterai pour leur faire part de mon intention de partir ( une dernière fois) au Tibet en septembre...il va y avoir " des bras au ciel"...mais je ne "lâcherai pas le morceau"
mon grand est "dans mon camp"..il m a dit " ne t occupe pas d' eux..fonce....on est toujours bien d accord tous les deux..contrairement à sa soeur qui me mettrait bien dans un bocal pour qu il ne m arrive rien...!
c est pas toujours facile la famille 😧
bon jeudi a tous...ici encore grisaille et fraicheur 😕

Répondre·

lhuron

8 juillet 2021 05:36

Bonjour LILA , bonjour JOSÉPHINE , bonjour les Ami(e)s .
Après une bonne nuit marquée par un violent ô rage ! ô désespoir ! me voici frais et dispos pour faire travailler vos neurones . J'espère que vous n'avez pas trop rêvé de saucissons , sauf s'il s'agit de ceux qu'on peut trouver encore chez certains vieux paysans de la Haute Loire ou chez des bouchers de petits bleds vellaves. Rien à voir avec la charcuterie industrielle !
PAULE , vous dîtes avoir des lacunes , n'en faîtes surtout pas un complexe , car , entre nous soit dit ,moi aussi j'en ai , comme tout le monde . Nous sommes là pour nous distraire d'abord . JOSÉPHINE , quand feras - tu la couverture de PARIS - MATCH , au festival de ( ou des ) Cannes ? Abricot et rose , deux couleurs qui doivent te seoir à merveille et puis , je suis plus près d'être nonagénaire ( si toutefois , j'y arrive ) que toi ...
Maintenant que vous êtes bien reposé(e)s , on reprend la leon sur les pluriels .

Un frigo ? des givrés
Une moue ? des goûters
Un brusque ? des luges
Un ministre ? des missionnaires
Une grosse ? des panses
Un propos ? des placés
Une cinglante ? des routes

Attention au contrôle continu ! Bon jeudi et à demain .

Répondre·

paule68

7 juillet 2021 19:32

Bonsoir tout le monde, même si je ne viens que le soir, je vous lis avec beaucoup d' intérêt.......Ihuron, surtout continuez les cours d'orthographe et de grammaire, et s'il n'y en a qu'une qui a de grosses lacunes, c'est bien bibi..........me souviens toujours encore de " occis " qui vient du verbe occire...........ça laisse penser que l'un ou l'autre neurone qui se balade dans mon crâne s'est encore régénéré, mais pour combien de temps, personne ne le sait..........! Il a fait beau cet après-midi, et malgré le soleil, la salle de bains avait besoin d'un grand rafraîchissement................une fin de semaine " nettoyage " ....En attendant passez une belle soirée et une bonne nuit, à demain..........

Répondre·

Josephine22

7 juillet 2021 19:14

BONNE NUIT à toi aussi Ami Lhuron...tu as l air en forme malgré ton découpage en rondelles...
on t attend demain avec tes malices...nous avons du rattrapage à faire..
Merci aussi pour "pin up Hollywodienne"...beau compliment à une presque nonagénaire !
avec des belles couleurs j essaie de faire venir ce soleil qui nous manque tellement!
la météo nous " arrose" encore demain !

belle soirée à tous les Amis...venez vous faire coacher ..je vous attends 😊
and GOOD NIGHT

Répondre·

lhuron

7 juillet 2021 18:59

Bonsoir les Ami(e)s.
Coucou , me revoilou ! Entier encore et bien que le scanner m'ait découpé en rondelles de saucisson , de jésus , plutôt , vu que je suis bien enveloppé . C'est ainsi qu'on appelle les saucissons plus plus gros que les rosettes , par ici .Mais , pour votre malheur ,on ne m'a pas (re) crucifié , car , dès demain , je vais encore sévir et , comme vous vous êtes bien reposé(e)s , vous serez en pleine forme pour tout enregistrer.
En attendant , passez une bonne nuit , faîtes de beaux rêves ( de vacances avec comme coach notre JOSÉPHINE en pin up hollywoodienne - elle doit se préparer pour le Festival de DEAUVILLE - ) età demain , bon pied , bon œil !

Répondre·

lila

7 juillet 2021 16:48

BONNE SOIRÉE À TOUT LE MONDE
PAS TOUT À FAIT REMISE MAIS JE SENS QUE ÇA VIENT
Joséphine,bravo pour abricot et rose thé!(une photo s'imposera...)
Lhuron va nous raconter sa journée
Anne doit se régaler
pene vous êtes dans le Nord!!!
Paule ne laissez pas trainer....
Eh oui comme dit chocolate!!!!c'est la jeunesse!

Répondre·

Josephine22

7 juillet 2021 16:31

BONSOIR A TOUS...
si vous voulez du soleil..ne venez pas en bretagne !
matinée correcte..mais l' aprem...ça DERICHOLAIT DE PARTOUT ( tombait dru en patois ardennais)
pour marcher dans l eau , pas besoin d aller à la plage !!!
pas encore trop de monde à Dinard...ILS arrivent fin de semaine...
réfugiée chez Armorlux entre mes deux rendez vous..j ai fait d excellentes trouvailles :
un pantalon et un short en lin ( abricot) et un jean ( rose thé)...OUI OUI..FAUT OSER ( exit le noir et le gris !) collections de l an dernier à - 70%..j étais contente! !...à porter quand ?...peut-etre à Noel !!!mdr comme dit Paule.
pas de nouvelles de notre Lhuron !!! espérons que tout s est bien passé au HU...c est dur tout ça !
et LILA toujours pas remise !
Anne en famille...le meilleur de la vie !
belle soirée à TOUS
.
. 😊

Répondre·

pene

7 juillet 2021 13:36

bonjour a tous soleil puis nuages puis soleil ....mais bon plus chaud 20 degres 😄

Répondre·

lila

7 juillet 2021 13:19

LE SOLEIL EST LÀ

Répondre·

chocolatte

7 juillet 2021 09:06

Bonjour à tous,
Beau soleil, mais gros nuages viennent de s'inviter 19°
C'est 1 temps de pousse, je ne me plains pas trop.. économie d'arrosage..😀
Bobos ici ou là ..C'est la jeunesse qui fout le camp..🥴
Bonne journée à tous

Répondre·

lila

7 juillet 2021 08:22

BONJOUR LES AMIS
ÇA SUIT SON COURT AVEC UN TEMPS BIEN GRIS QUI NE DONNE PAS VRAIMENT LA PÊCHE
INVASION DE TOURISTES
A MA GRANDE SURPRISE BEAUCOUP D'ÉTRANGERS

Répondre·

Anne

7 juillet 2021 07:44

Bonjour à toutes et tous, une pensée amicale pour tous les souffreteux...
Pas drôle.. courage...
Aujourd'hui gris ici, mais je passe la journée chez les enfants.. alors je suis contente..
Bonne journée à tout le monde ☺️

Répondre·