🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

Josephine22

10 juillet 2021 08:12

BONJOUR LILA..LHURON..A TOUS.
14° et crachin m ont fait retournée au chaud dans mon lit !
Merci à Lhuron pour ses malices humoristiques 😄
la dernière est criante de vérité !
profitez bien de votre beau soleil..un gros plein de vitamine D pour les os !
avec un bon barbecue ...et salades
pour moi ce sera aprés midi dans un monastère de DOMINICAINES.
les Moniales organisent une braderie de livres dont certains ANCIENS ...ça m intéresse au plus haut point!!j espère y trouver des pépites !
et ensuite j assisterai à leur office CHANTE..leurs voix angéliques nous raméneront peut être l ETE !.
bon samedi à TOUS
profitez bien du grand beau temps 💚

Répondre·

Josephine22

10 juillet 2021 07:59
Anne a écrit :
Coucou Joséphine, je pense y être allée il y a 4 ans, en plein mois d'août.. Cancale j'adore.. jolie petite ville, mais un monde fou... Et pour se garer.. la folie... Les huîtres de Cancale.. à déguster absolument...

bonjour ANNE...oui , Cancale en été , c est LA FOULE ...
les établissements mentionnés se trouvent dans " le haut"..derrière la grande et belle Eglise.
le bord de mer avec les parcs à huitres est INABORDABLE !!!
bonne journée ANNE. 😊

Répondre·

Marie 25

10 juillet 2021 07:53

Bonjour à tous 🌞😀

Répondre·

Anne

10 juillet 2021 07:52

Bonjour et excellente journée à toutes et tous.. soleil ici pour l'instant.. 😊

Répondre·

Anne

10 juillet 2021 07:51
Josephine22 a écrit :
GRAIN DE VANILLE 12 place de la victoire à CANCALE 02.23.15.12.70.
en principe fermée le mardi..appelez avant!
et Epices Roellinger 02.23.15.13.91
tout pres de grain de vanille..petit parking..
bonne promenade

Coucou Joséphine, je pense y être allée il y a 4 ans, en plein mois d'août.. Cancale j'adore.. jolie petite ville, mais un monde fou... Et pour se garer.. la folie... Les huîtres de Cancale.. à déguster absolument...

Répondre·

Marguerite32

10 juillet 2021 07:27

BONJOUR

Répondre·

jumimi

10 juillet 2021 07:10

Bonjour
Ihuron, pas besoin de crème solaire, tout au moins ce matin, pluie , mais soleil annoncé cet après midi, à voir.
Bon weekend à tous.

Répondre·

chocolatte

10 juillet 2021 07:04

Bon WE à tous

Répondre·

lhuron

10 juillet 2021 05:31

Bonjour LILA , bonjour JOSÉPHINE , bonjour les Ai(e)s .
Ce matin , je n'en crois pas mes yeux : un grand ciel tout bleu , vierge de tout nuage , un vrai ciel d'été ! Croisons les doigts pour qu'il dure ...
Je t'avertis , JOSÉPHINE , si tu veux m'entendre chanter , tu t'exposes à recevoir des grêlons gros comme des œufs d'autruche ... Entre nous , il vaut mieux que je ne titille pas trop le soleil , par contre , je peux tripatouiller et tout chambouler dans mon sac à malices ,..., pourvu qu'il continue à s'ouvrir et à se fermer ....

Les visites font toujours plaisir : i ce n'est en arrivant , c'est en partant .
Jeune abeille cherche bourdon pour lune de miel .
Les hommes de l'âge de la bière vivent dans les tavernes .
Plombier arrêté pour délit de fuite .
Dorénavant ce sera comme d'habitude !
Je ne suis pas beau , je ne suis pas super intelligent , je ne suis pas riche , mais je suis libre tout de suite.

Bon samedi et à demain . N'oubliez pas le tube de crème anti - solaire !

Répondre·

lila

9 juillet 2021 19:32

BONNE SOIRÉE à tous puis
BONNE NUIT

Répondre·

paule68

9 juillet 2021 19:27

Bonsoir tout le monde, bonne fin de semaine à toutes et tous............Un gros coup de mou en début d'après-midi, me suis endormie devant le Tour.......donc pas avancé dans mon programme......demain est un autre jour, après l'infirmière on prévoit d'aller au Leclerc de Colmar, sur les coups de midi on espère moins de monde............les retraités qui ne trouvent pas un autre moment que d'embêter les travailleurs,euses qui sont obligés d'y aller le samedi............! Belle soirée, pas envie de me prendre la tête......donc début de soirée avec Arthur........les touristes en apprentis agriculteurs........ça va être marrant et j'ai besoin de me détendre............

Répondre·

Josephine22

9 juillet 2021 19:15

bonne nuit à toi aussi AMI LHURON...on aimerait bien t entendre chanter 😊
on attend demain tes malices du jour!
belle soirée
et ensuite bonne nuit à TOUS
a demain 😊

Répondre·

lhuron

9 juillet 2021 18:42

Bonne soirée les Ami(e)s.
Enfin , une journée , ersatz de l'été , mais sans pluie , beaucoup de ciel bleu (enfin ), un soleil rafraîchi par un vent du nord , bref , une occasion à saisir sans chipoter car ... le retour du mauvais temps est annoncé pour bientôt . En chœur , nous chanterons et danserons avec Gene KELLY : " SINGING IN THE RAIN ! " ... Sait on jamais : ma prestation sera tellement horrible qu'il laissera la place au beau fixe !
Demain , j'essaie .
En attendant, je vais pioncer . Bonne nuit , les Amies , dormez bien et faîtes de beaux rêves . À demain .

Répondre·

Josephine22

9 juillet 2021 18:14
jumimi a écrit :
Bonsoir
J'irais y faire un tour. Merci Joséphine pour ces infos.

GRAIN DE VANILLE 12 place de la victoire à CANCALE 02.23.15.12.70.
en principe fermée le mardi..appelez avant!
et Epices Roellinger 02.23.15.13.91
tout pres de grain de vanille..petit parking..
bonne promenade

Répondre·

jumimi

9 juillet 2021 18:08
Josephine22 a écrit :
un bonsoir à TOUS..de la mer
belle promenade à l ANSE DUGUESCLIN ( entre St MALO et CANCALE )
le site est trés beau...une ile porte son nom..sur la route côtière entre les 2 villes.
Le ciel était noir et la mer couleur de cendres..(.et personne avec ce mauvais temps..)..puis le ciel s est éclairci et la mer a pris une couleur blanche nacrée...c était MAGNIFIQUE...
à Cancale : deux arrêts gastronomiques incontournables aux 2 boutiques ROELLINGER.:
grain de vanille : pour un mille-feuilles ( un des meilleurs de la planète) avec un chocolat chaud épicé..et un cake aux fruits pour les "thés de la semaine".
et la boutique d EPICES..on y entre comme dans la cale d un navire..avec des produits de grande qualité( trés abordables )..on y voyage !!!
ressorti avec ma cannelle C5 de Ceylan et le curry du corsaire ( mélange secret!)
si vous venez dans la région ne manquez pas ces 2 ETAPES..pour les gourmets.
belle soirée à tous

.

Bonsoir
J'irais y faire un tour. Merci Joséphine pour ces infos.

Répondre·