🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

Josephine22

7 juillet 2021 05:58

BONJOUR LILA...LHURON..A TOUS..
ciel moins chargé ce matin et un peu de soleil pour percer les nuages !
on le souhaite vivement ....on espĂšre une amĂ©lioration pour la santĂ© de LILA qui a du mal Ă  retrouver la pĂȘche ! et Ă  Lhuron un bon suivi au HU avec le traitement qu il lui faut...
ce matin pédicure et cet aprem autre rendez vous..à Dinard..je resterai sur place pour y déjeuner
et surtout y marcher si possible dans l eau...
donc absente sur les jeux...
bon mercredi a tous.. 💚

Répondre·

pene

6 juillet 2021 20:09

bonsoir a tous oui sous la grisaille et la pluie đŸ˜©

Répondre·

lila

6 juillet 2021 19:41

BONNE SOIR2E puis bonne nuit Ă  tous

Répondre·

Josephine22

6 juillet 2021 19:09

BONNE NUIT A TOI AUSSI AMI LHURON
on t attendra le temps qu il faudra demain...
repose toi bien...bon courage pour le H.U....c est jamais drĂŽle d aller dans ces endroits lĂ  !

belle soirée à tous..et ensuite bonne nuit
a demain 💚

Répondre·

lhuron

6 juillet 2021 19:00

Bonsoir les Ami(e)s.
Je ne veux pas apporter une pierre supplĂ©mentaire au " MUR DES LAMENTATIONS", par contre demain matin , je risque d'ĂȘtre aux abonnĂ©s absents :l'infirmiĂšre est une lĂšve - tard , - c'est son droit - , et Ă  8h30 , j'ai rendez - vous galant au .H.U. de St Étienne . Comme c'est mercredi , ça tombe bien puisque c'est le jour des Enfants 😃Promis , jurĂ© , je ferai quand mĂȘme le max pour que vous ne perdiez rien des leçons d'orthographe .
Il est 21 h , l'heure d'aller au lit . Bonne nuit les Amies , dormez bien , faĂźtes de beaux rĂȘves ensoleillĂ©s et Ă  demain.

Répondre·

Josephine22

6 juillet 2021 17:50

BONSOIR Ă  vous tous

LILA pas trop en forme on dirait ?...big bises 😘
aprés un duel avec Lhuron , éclaircie ..miracle..sortie marcher bord de Rance !!!
toujours nos 17°..pour un mois de juillet, c est triste...

Répondre·

paule68

6 juillet 2021 17:42

Bonsoir tout le monde, la matinĂ©e passe tellement vite, toujours infirmiĂšre et le train train habituel, cet aprĂšs-midi orl avec monsieur, prochaine intervention en octobre, la cause de tout ça ce n'est pas le soleil des derniers temps mais le rĂ©sultat de toute une jeunesse oĂč l'on ne s'est pas vraiment protĂ©gĂ©.....il y a 50/60 ans, on ne connaissait pas ou peu les mĂ©faits du soleil, on en parlait peu, c'Ă©tait une autre pĂ©riode.............
Ici journée trÚs trÚs automnale.............grisaille pluie et fraßcheur................on se croirait au mois d'octobre...........Belle soirée à toutes et tous, demain généraliste............encore une salle d'attente......

Répondre·

lila

6 juillet 2021 10:19

BONJOUR Ă  vous tous
MAUVAIS TEMPS ici aussi
Je me maintiens Anne 😘

Répondre·

chocolatte

6 juillet 2021 07:26

Bonjour Ă  tous,
Il fait à peine jour.. ciel bouché de bouché .. il pleut..17°
Bonne journée à tous

Répondre·

Anne

6 juillet 2021 07:23

Bonjour Ă  toutes et tous, mes crĂȘpes Ă©taient excellentes, au chocolat..avec chantilly en plus quelquefois, mais lĂ  j'ai rĂ©sistĂ©.. il faut ĂȘtre parfois raisonnable.. si vous n'Ă©tiez si loin Lhuron, je vous aurais volontiers invitĂ© avec Antoinette Ă  venir en dĂ©guster..
Joséphine je les aime aussi au miel, à la confiture de chùtaignes, flambées, etc...
Lila, j'ai dû rater un épisode.. je ne vous savais pas souffrante.. je vous souhaite d'aller mieux bien vite...
Paule, comme vous, je m'enrichi ici de mots nouveaux, ce qui est une bonne chose.. Merci Lhuron entre autres..
Bonne journĂ©e Ă  tout le monde.. ici il pleut.. heureusement j'ai pu tondre hier !! 😊

Répondre·

Josephine22

6 juillet 2021 05:40

MERCI AMI LHURON...on rĂ©vise bien!!! 😄
j aime bien :
une jolie..des gaines !
( heureusement aux oubliettes les gaines !)
trés bonne journée

Répondre·

lhuron

6 juillet 2021 05:34

Bonjour LILA , bonjour JOSÉPHINE , bonjour les Ami(e)s .
Un scoop ? IL PLEUT ! Hier soir , un magnifique coucher de soleil dorait l'horizon , et ce matin , THOR a donnĂ© de violents coups de marteau , il ne manque que NOÉ et son Arche pour complĂ©ter le dĂ©cor du dĂ©luge qui nous tombe du ciel . Heureusement que tout ce qui tombe du ciel est bĂ©ni !
JOSÉPHINE , tu as apprĂ©ciĂ© , tout comme moi , les SHADOCKS qui pompaient :mes Ă©lĂšves aussi les imitaient , car eux aussi , pompaient , ce que j'ai fait et j'ai mĂȘme utilisĂ© les services complices mais involontaires de la surveillante pour le faire !
En attendant , je vais pomper dans mon sac à malices le cours d'orthographe sur la marque du pluriel que vous suivez assidûment ... ( une fois n'est pas coutume !)

Une dent ? des chaussées
Un air ? des confits
Un beau ? des cors
Un mur ? des crépis
Un valet ? des curies
Un drogué ? des foncés
Une jolie ? des gaĂźnes
Un crĂąne ? des garnis ...

Cétacé pour aujourd'hui . Bon mardi et à demain...

Répondre·

Josephine22

6 juillet 2021 05:27

BONJOUR LILA.. LHURON.. ET A TOUS
Trés mal dormi à cause du vent ( d ouest )..trés violent qui souffle sur nos cÎtes...
16°..ciel plombé...
sauvetage du mobilier de jardin éparpillé , sans trop de dégùts,( sauf mes épaules !) à redresser le grand parasol !..la kiné tout à l heure va les "consoler" !
quand j ai parlĂ© des vacanciers qui vont frĂ©quenter les crĂȘperies c est EUX que je plaignais...
(j y vais trés rarement)..venir en vacances avec des gamins et ne pas tenir debout sur les plages
oblige les parents Ă  les occuper...Ă  couvert !..cinĂ©mas..crĂȘperies ..etc..
les " gens à petits budgets"..et il y en a de plus en plus, voient s' alourdir la facture...les campings sont devenus trés chers...!
prions Ste RITA..( la patronne des causes perdues)...
bon mardi Ă  tous
je vais surement faire des crĂȘpes cet aprrm ( sans caramel au beurre salĂ© !) au miel ..cela suffira ! 😊

Répondre·

lila

5 juillet 2021 20:08

BONNE NUIT

Répondre·

Josephine22

5 juillet 2021 19:15

merci pour la bonne nuit Ami LHURON...
aH OUI les SHADOCKS...c était génial..et " ils pompaient" !!!!quel humour..
dors bien..avec de beaux rĂȘves...Ă  demain 😃

belle soirée..et bonne nuit a TOUS

Répondre·