Josephine22
BONJOUR LILA...LHURON..A TOUS..
ciel moins chargé ce matin et un peu de soleil pour percer les nuages !
on le souhaite vivement ....on espĂšre une amĂ©lioration pour la santĂ© de LILA qui a du mal Ă retrouver la pĂȘche ! et Ă Lhuron un bon suivi au HU avec le traitement qu il lui faut...
ce matin pédicure et cet aprem autre rendez vous..à Dinard..je resterai sur place pour y déjeuner
et surtout y marcher si possible dans l eau...
donc absente sur les jeux...
bon mercredi a tous.. đ
lhuron
Bonsoir les Ami(e)s.
Je ne veux pas apporter une pierre supplĂ©mentaire au " MUR DES LAMENTATIONS", par contre demain matin , je risque d'ĂȘtre aux abonnĂ©s absents :l'infirmiĂšre est une lĂšve - tard , - c'est son droit - , et Ă 8h30 , j'ai rendez - vous galant au .H.U. de St Ătienne . Comme c'est mercredi , ça tombe bien puisque c'est le jour des Enfants đPromis , jurĂ© , je ferai quand mĂȘme le max pour que vous ne perdiez rien des leçons d'orthographe .
Il est 21 h , l'heure d'aller au lit . Bonne nuit les Amies , dormez bien , faĂźtes de beaux rĂȘves ensoleillĂ©s et Ă demain.
paule68
Bonsoir tout le monde, la matinĂ©e passe tellement vite, toujours infirmiĂšre et le train train habituel, cet aprĂšs-midi orl avec monsieur, prochaine intervention en octobre, la cause de tout ça ce n'est pas le soleil des derniers temps mais le rĂ©sultat de toute une jeunesse oĂč l'on ne s'est pas vraiment protĂ©gĂ©.....il y a 50/60 ans, on ne connaissait pas ou peu les mĂ©faits du soleil, on en parlait peu, c'Ă©tait une autre pĂ©riode.............
Ici journée trÚs trÚs automnale.............grisaille pluie et fraßcheur................on se croirait au mois d'octobre...........Belle soirée à toutes et tous, demain généraliste............encore une salle d'attente......
Anne
Bonjour Ă toutes et tous, mes crĂȘpes Ă©taient excellentes, au chocolat..avec chantilly en plus quelquefois, mais lĂ j'ai rĂ©sistĂ©.. il faut ĂȘtre parfois raisonnable.. si vous n'Ă©tiez si loin Lhuron, je vous aurais volontiers invitĂ© avec Antoinette Ă venir en dĂ©guster..
Joséphine je les aime aussi au miel, à la confiture de chùtaignes, flambées, etc...
Lila, j'ai dû rater un épisode.. je ne vous savais pas souffrante.. je vous souhaite d'aller mieux bien vite...
Paule, comme vous, je m'enrichi ici de mots nouveaux, ce qui est une bonne chose.. Merci Lhuron entre autres..
Bonne journĂ©e Ă tout le monde.. ici il pleut.. heureusement j'ai pu tondre hier !! đ
lhuron
Bonjour LILA , bonjour JOSĂPHINE , bonjour les Ami(e)s .
Un scoop ? IL PLEUT ! Hier soir , un magnifique coucher de soleil dorait l'horizon , et ce matin , THOR a donné de violents coups de marteau , il ne manque que NOà et son Arche pour compléter le décor du déluge qui nous tombe du ciel . Heureusement que tout ce qui tombe du ciel est béni !
JOSĂPHINE , tu as apprĂ©ciĂ© , tout comme moi , les SHADOCKS qui pompaient :mes Ă©lĂšves aussi les imitaient , car eux aussi , pompaient , ce que j'ai fait et j'ai mĂȘme utilisĂ© les services complices mais involontaires de la surveillante pour le faire !
En attendant , je vais pomper dans mon sac à malices le cours d'orthographe sur la marque du pluriel que vous suivez assidûment ... ( une fois n'est pas coutume !)
Une dent ? des chaussées
Un air ? des confits
Un beau ? des cors
Un mur ? des crépis
Un valet ? des curies
Un drogué ? des foncés
Une jolie ? des gaĂźnes
Un crĂąne ? des garnis ...
Cétacé pour aujourd'hui . Bon mardi et à demain...
Josephine22
BONJOUR LILA.. LHURON.. ET A TOUS
Trés mal dormi à cause du vent ( d ouest )..trés violent qui souffle sur nos cÎtes...
16°..ciel plombé...
sauvetage du mobilier de jardin éparpillé , sans trop de dégùts,( sauf mes épaules !) à redresser le grand parasol !..la kiné tout à l heure va les "consoler" !
quand j ai parlĂ© des vacanciers qui vont frĂ©quenter les crĂȘperies c est EUX que je plaignais...
(j y vais trés rarement)..venir en vacances avec des gamins et ne pas tenir debout sur les plages
oblige les parents Ă les occuper...Ă couvert !..cinĂ©mas..crĂȘperies ..etc..
les " gens à petits budgets"..et il y en a de plus en plus, voient s' alourdir la facture...les campings sont devenus trés chers...!
prions Ste RITA..( la patronne des causes perdues)...
bon mardi Ă tous
je vais surement faire des crĂȘpes cet aprrm ( sans caramel au beurre salĂ© !) au miel ..cela suffira ! đ