lhuron
Bonsoir les Ami(e)s .
Grande nouvelle : le soleil est venu nous faire coucou et , avec lui , cerise sur le gâteau , les oiseaux nous ont donné un concert . Par contre , aucune nouvelle des mousquetaires : le sol est encore trop humide pour leurs pattes , mais ils ne tarderont pas à reparaître . Notre JOSÉPHINE avait du manger du cheval de mer , ce matin , car elle a mené la partie à un train d'enfer . Vrai , ce n'était plus du jeu , mais du " stakhanovisme " ! 😃 C'est une excellente partenaire .
Il est bientôt l'heure pour moi d'aller au lit . Bonne nuit les Ami(e)s , dormez bien , faîtes de beaux rêves et à demain .
Josephine22
bonne fin de journée à TOUS
27° cet aprem...ça monte! quel dommage de ne pouvoir partager avec ceux qui en manquent!
bonne partie avec notre Ami...et obligée de ressortir pour pharmacie
pas drôle..la queue partout ! c est fatigant 😕
au frais ce soir..je fais l impasse sur un concert!
bon appétit 😊
Josephine22
Anne a écrit :
Bonjour à toutes et tous, grand soleil ici, ça fait plaisir..pas si chaud que ça 21°, pour un mois de juillet...
Quelques courses cet après midi, ensuite repos..
Pour répondre à Joséphine, bien obligée d'aller chez le coiffeur de temps en temps, mais je n'aime pas..
Entendre les potins des uns et des autres me fatigue.. et lorsque j'en sors, vite shampoing pour retrouver ma tête normale naturelle.. 😃
C'est fait pour quelques semaines...
Joséphine j'espère que la balade en mer était bonne..
Bonne journée à tout le monde ☺️
Excellente Anne...
Tôt pour avoir la Mer et la solitude..c est magique...je suis une sauvage ☺
Je vous avais demande si vous vouliez rejoindre mes 3 amis
J en serais contente...bien entendu si cela vous convient
Bon aprem. Anne 😆
Anne
Bonjour à toutes et tous, grand soleil ici, ça fait plaisir..pas si chaud que ça 21°, pour un mois de juillet...
Quelques courses cet après midi, ensuite repos..
Pour répondre à Joséphine, bien obligée d'aller chez le coiffeur de temps en temps, mais je n'aime pas..
Entendre les potins des uns et des autres me fatigue.. et lorsque j'en sors, vite shampoing pour retrouver ma tête normale naturelle.. 😃
C'est fait pour quelques semaines...
Joséphine j'espère que la balade en mer était bonne..
Bonne journée à tout le monde ☺️
paule68
Coucou tout le monde, même temps que chez lhuron, toujours gris frais et humide, le soleil fait la grasse matinée........pas encore certain que nous le verrons dans l'après-midi.........en attendant, bon appétit, vais faire mes steaks.........l'infirmière a du retard.............
Josephine22
merci A notre Lhuron pour les malices du jour 😃..bien rigolé
surtout avec les grains de maïs ..en popcorn !! 😃
ciel et mer bleus..belle ligne d horizon..on était 3 sur la plage..grande marche de 2 h dans l eau avant un bain car 16° dans l air au départ..café + croissant à la cabane...
passage au trés grand marché pour les 13 à la douzaine..les premières moules de bouchot ( du Mont St Michel)..un plein de saucissons " artisanaux" des monts du Lyonnais et rillettes de canard pour nos apéros la semaine prochaine ( avec un verre de Brouilly ou un rosé de Provence)..mon garçon va adorer...et une paire de ALL ROUNDER couleur turquoise pour remplacer mes basketts qui sont HS...
voilà les nouvelles de bretagne
en rentrant beaucoup de trés belles voitures arrivant sur Dinard..c est le jumping
j y allais avant avec ma grande (elle faisait beaucoup d équitation..maintenant plus le temps..quel dommage d abandonner ses rêves pour du boulot !)
cet aprem REPOS
bon samedi a TOUS
. 💚
lhuron
Bonjour LILA , bonjour JOSÉPHINE , bonjour les Ami(e)s .
Toujours la même rengaine : ciel gris , horizon bouché , collines noyées dans le brouillard : on dirait qu'une chape de plomb recouvre tout et nous englue dans une atmosphère oppressante ...
JOSÉPHINE , tu as bien raison d'aller de bon matin en bord de mer : quand on campait en Bretagne , je faisais la même chose , seul , puis avec mon chien , et , chaque jour , c'était une découverte nouvelle . Seul restent aujourd'hui les souvenirs pleins de nostalgie ...
Il est temps que j'ouvre ma boîte à malices .
Un jour , ma mère me dit : " Tu dois aimer ton prochain ..." Alors , je change souvent de partenaire pour mieux aimer le prochain ...
Toutes les filles veulent une histoire d'amour , comme dans les films . Elles oublient que les films durent 1H.30 .
Je me demande si certains sont cons à temps plein ou si c'est juste une passion ...
Tout n'est pas cirrhose dans la vie . ( F . DARD )
Juste avant de mourir , j'avalerai un sac de grains de maïs : histoire de mettre de l'ambiance au crématorium .
Bon samedi et à demain .
paule68
Bonne fin de soirée et bonne nuit à tout le monde...........Grisaille dans la matinée, le ciel s'est éclairci, le carreleur en a profité pour poser les carreaux brisés, il a eu la bonne idée de couvrir la marche, à peine parti, un gros orage a éclaté......encore quelques gouttes prévues demain..........on ne se plaint pas, sommes toujours au sec même si les sols sont détrempés.........Tellement de victimes de l'autre côté du Rhin, une vraie catastrophe due à ces intempéries........