🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

lhuron

19 juillet 2021 05:31

Bonjour LILA , bonjour JOSÉPHINE , bonjour les Ami(e)s.
Cette fois , l'Ă©tĂ© semble s'ĂȘtre installĂ© , au moins pour cette semaine , si l'on en croit la mĂ©tĂ©o : ce sera toujours ça de pris . À force de voir le ciel gris , la pluie , on serait devenu " chĂšvre !" Et encore , nous avons eu plus de chance que nos voisins allemands , cette fois - ci . Ce matin , on va faire le plein de poison chez l'apothicaire : j'en ai tant que chaque fois , j'ai l'impression de commettre un fric - frac !
En attendant , je dis à mon sac à malices : " Sésame , ouvre - toi ! " , et il s'ouvre ...

C'est quand mĂȘme pratique , une montre Ă©tanche Ă  200 m. de profondeur , le jour oĂč une dorade te demande l'heure ...
N'oublie jamais que seule ta chaussette t'arrive Ă  la cheville !
Pour gonfler mon matelas pneumatique , je laisse ma femme lui raconter sa journée .
Ceux qui se prennent pour le nombril du monde se sont juste trompés de trou .
Je suis content(e) de ne pas ĂȘtre une conclusion car on les tire toujours trop vite .
Ça ne sert Ă  rien d'ĂȘtre fort comme un chĂȘne si on est con comme un gland !

Bon lundi et Ă  demain.

Répondre·

paule68

18 juillet 2021 20:00

Bonsoir tout le monde, soleil et vent, mais un gros coup de mou.......donc somnolé sur canapé .........je sens mon 4 pattes pas trÚs en forme, ne mange presque rien......on la surveille sinon véto. Quand elle ne va pas bien, suis pas bien non plus, me fais des soucis, elle a plus de 14 ans........mais bon, ils doivent avoir des jours sans comme nous.......Bonne fin de soirée et bonne nuit à toutes et tous.

Répondre·

Josephine22

18 juillet 2021 19:18

TrĂšs bonne nuit Ă  toi aussi..Heureux grand pĂšre et arriĂšre grand pĂšre...quel bonheur la FAMILLE..
Ce petit Babychounet doit ĂȘtre adorable...je suis contente pour Vous.
AprĂšs midi au frais...trop chaud et trop de monde partout
Bien bouquiné
Je pars me baigner. et voir le coucher de soleil.
Belle soirée à TOUS
Et ensuite Bonne nuit
À demain
😄

Répondre·

lhuron

18 juillet 2021 19:03

Bonsoir les Ami(e)s .
Enfin , une journĂ©e d'Ă©tĂ©: ciel bleu , soleil , chaleur . Les oiseaux se livrent Ă  un concert de roucoulades et de gloussements de toutes tessitures , mes mousquetaires sont revenus et mĂȘme , Ă  11 h 30 , cerise sur le gĂąteau ,nos petits enfants avec la 9 Ăšme Merveille du monde, le petit GABIN , tout en risettes !Ce qui explique qu'exceptionnellement je n'ai pas pu " stakhanoviser " JOSÉPHINE,mais ce n'est que partie remise , et puis , c'Ă©tait dimanche !
C'est l'heure ou je rejoins l' HĂŽtel du LION D'OR .Bonne nuit , les Ami(e)s , dormez bien et faĂźtes de beaux rĂȘves . À demain.

Répondre·

Josephine22

18 juillet 2021 09:31
Anne a écrit :
Bonjour Joséphine, je ne vois pas votre demande d'amis..
Pourquoi pas, ce serait sympa..
A part les jeux, je ne suis pas trÚs douée pour les manip. Sur Quinto.. et je ne sais plus aller lire sur mon mur depuis que Quinto. a tout chamboulé..

MERCI ANNE...pas douée du tout avec les manips..
c est Luron..Lila et Paule qui l avait fait pour moi..je n ai eu qu Ă  dire oui..
bonne rando
ici beaucoup trop chaud !

Répondre·

chocolatte

18 juillet 2021 08:56

Bonjour Ă  tous,
Il fait beau, il fait bon .. l'été revient ..
Bon dimanche Ă  tous

Répondre·

jumimi

18 juillet 2021 08:18

Bonjour Ă  tous
Super lhuron de rire de bon matin .
Toutes excellentes, je trouve comme Joséphine.
Il fait de nouveau beau en bretagne.... Le moral est au beau fixe aussi.
Je vous souhaite un bon dimanche; je pense Ă  mon papa, il aurait eu 92 ans aujourdhui.

Répondre·

Anne

18 juillet 2021 08:18

Bonjour Ă  toutes et tous,
Grand soleil ici, je vais me dĂ©pĂȘcher pour pouvoir aller en rando cet aprĂšs-midi.. ça devrait ĂȘtre chouette..
Bonne journĂ©e Ă  tout le monde â˜ș

Répondre·

Anne

18 juillet 2021 08:12
Josephine22 a écrit :
Excellente Anne...
TĂŽt pour avoir la Mer et la solitude..c est magique...je suis une sauvage â˜ș
Je vous avais demande si vous vouliez rejoindre mes 3 amis
J en serais contente...bien entendu si cela vous convient
Bon aprem. Anne 😆

Bonjour Joséphine, je ne vois pas votre demande d'amis..
Pourquoi pas, ce serait sympa..
A part les jeux, je ne suis pas trÚs douée pour les manip. Sur Quinto.. et je ne sais plus aller lire sur mon mur depuis que Quinto. a tout chamboulé..

Répondre·

Josephine22

18 juillet 2021 06:22

BONJOUR LILA..LHURON..A TOUS
GRANDE RIGOLADE....mĂȘme sans jupe plissĂ©e Lhuron est en grande forme.. 😄
toutes excellentes..le garagiste..et la derniùre 😃 😃
Temps superbe au réveil...
petit marché et café ..et REPOS ..expo à voir en fin d aprem.
LILA en famille et en anniversaire..profite BIEN..
TRES BON DIMANCHE A TOUS

j ai dĂ©couvert que je jouais comme un "soviet" . 😃

Répondre·

lhuron

18 juillet 2021 06:05

Bonjour LILA , bonjour JOSÉPHINE , bonjour les Ami(e)s .
AprĂšs une bonne nuit , rĂ©veil en fanfare : hypoglycĂ©mie , ce p. de diabĂšte est difficile Ă  gĂ©rer ...AprĂšs un bon petit dĂ©jeuner , me revoilĂ  presque aussi frais qu'un gardon , pas assez cependant pour faire un palicare en fustanelle , je sais bien que JOSÉPHINE , comme d'autres , aimerait me voir dans cette tenue ... 😃 ça sera pour une autre fois .
En attendant , je vais fouiller dans mon sac Ă  malices ...

J'ai surpris un voleur qui cherchait de l'argent chez moi . Du coup , j'ai cherché avec lui .
J'ai rĂȘvĂ© que je mangeais des pĂątes. Je me suis levĂ© et j'ai fait cuire des pĂątes . FaĂźtes comme moi : rĂ©alisez vos rĂȘves !
Le garagiste de ma rue a Ă©tĂ© arrĂȘtĂ© pour trafic de drogue . Pendant 10 ans , j'ai Ă©tĂ© client chez lui et je ne savais mĂȘme pas qu'il Ă©tait garagiste .
Je suis " fatigay " . C'est comme fatigué , sauf que j'en ai plein le cul .( le Petit Robert )
Devoir se lever le matin , j'en ai de plus en plumard !
" Au lit ,tu prĂ©fĂšres ĂȘtre dessus ou dessous ? - Pourquoi ? t'as un lit superposĂ© ?
Peut - on dire d'un pénis qu'il est dépressif lorsqu'il est au fond du trou ?

Je laisse Ă  chacun et Ă  chacune le soin de rĂ©pondre sans trop se prendre la tĂȘte . Passez un bon dimanche plutĂŽt et Ă  demain .

Répondre·

lila

17 juillet 2021 20:41

BONNE NUIT PAULE ET LES AUTRES
DEMAIN JE ME LÈVE TÔT
LE TEMPS EST MAGNIFIQUE
Ube partie de la famille est lĂ 
Demain soirn,autre anniversaire

Répondre·

paule68

17 juillet 2021 20:38

Bonsoir et bonne nuit pour plus tard, demain réveil comme d'habitude, l'artisan vient aprÚs 8 heures pour terminer les joints.........la douche sera à l'extérieur et solaire.........il va faire beau c'est sûr.......

Répondre·

lila

17 juillet 2021 19:11

BONNE SOIRÉE ET À DEMAIN

Répondre·

Josephine22

17 juillet 2021 19:03

AprĂšs FUSTANELLE...je vais reprendre le dico pour stakhanovisme ?
On enrichit notre vocabulaire avec Lhuron ! 😊
Bonne nuit Ă  toi aussi ..avec de beaux rĂȘves ...et en forme demain
Bonne soirée et bonne nuit à tous les Amis
À demain
â˜ș

Répondre·