Josephine22
paule68 a écrit :
Coucou tout le monde, trop tard pour le bonjour, alors bonne soirée et bonne nuit pour plus tard.....Toujours aussi occupée.....après les occupations du matin, mr kiné à domicile, rendez-vous pour moi chez une infirmière psychologue, quelques courses à Norma, en pensant que le lundi autour de midi peu de monde,.......eh ben, les ouvriers viennent chercher leur casse-croûte, j'ai promis de ne pas traîner, utilisé une autre carte bancaire que d'habitude, malheureusement code faux, j'ai donc proposé un chèque, le magasin ne les accepte qu'à concurrence de 74 euros, le montant dépassait de 51 ctes, la carte ne fonctionnant pas non plus pour le sans contact, donc je cherche vainement ce billet de 5 euros qui se balade dans mon sac, encore une pièce d'identité, et voilà qu'un ouvrier m'avance 1 euro.......LA HONTE, j'ai fini par trouver tout ce dont j'avais besoin en m'excusant mille fois.........et j'ai pu lui rendre sa pièce..........apparemment il n'était pas pressé......mais la file d'attente s'allongeait de plus en plus...........j'ai beau ranger mon sac, diverses pochettes, je ne retrouve rien à moins de tout vider..........
Et cet après-midi, vétérinaire avec la chienne, elle ne mangeait presque pas et surtout ne buvait rien, consultation et prise de sang, des résultats " de jeune fille " alors qu'elle a 96 ans......! donc on suppose une crise d'arthrose, piqûre, antiinflammatoires, elle va mieux, pourvu que ça dure.......Et en ce moment, cuit le kouglof qui partira pour Nice demain matin, avec des petites bouteilles de blanc d' Alsace pour le fils de mon mari qui a son anniversaire en fin de semaine.......il restait de la pâte, une brioche ira au congélo, l'autre sera entamée pas plus tard que demain matin, si elle survit........il me reste encore à faire le colis sachant que le kouglof est encore dans le four.......Demain matin pas de réveil qui sonne..........et dans l'après-midi neurologue pour monsieur que j'accompagnerai........
Oh PAULE...vous nous faites toujours rire avec vos mésaventures racontées avec humour...😁
Vous êtes bien courageuse ...
Vous me faites envie avec le kouglof...j ai le moule en terres de mes parents..mais plus la recette..j aimerais bien en refaire.. pourriez vous nous la rappeler quand vous pourrez.
MERCI PAULE
Bonne nuit 😘
paule68
Coucou tout le monde, trop tard pour le bonjour, alors bonne soirée et bonne nuit pour plus tard.....Toujours aussi occupée.....après les occupations du matin, mr kiné à domicile, rendez-vous pour moi chez une infirmière psychologue, quelques courses à Norma, en pensant que le lundi autour de midi peu de monde,.......eh ben, les ouvriers viennent chercher leur casse-croûte, j'ai promis de ne pas traîner, utilisé une autre carte bancaire que d'habitude, malheureusement code faux, j'ai donc proposé un chèque, le magasin ne les accepte qu'à concurrence de 74 euros, le montant dépassait de 51 ctes, la carte ne fonctionnant pas non plus pour le sans contact, donc je cherche vainement ce billet de 5 euros qui se balade dans mon sac, encore une pièce d'identité, et voilà qu'un ouvrier m'avance 1 euro.......LA HONTE, j'ai fini par trouver tout ce dont j'avais besoin en m'excusant mille fois.........et j'ai pu lui rendre sa pièce..........apparemment il n'était pas pressé......mais la file d'attente s'allongeait de plus en plus...........j'ai beau ranger mon sac, diverses pochettes, je ne retrouve rien à moins de tout vider..........
Et cet après-midi, vétérinaire avec la chienne, elle ne mangeait presque pas et surtout ne buvait rien, consultation et prise de sang, des résultats " de jeune fille " alors qu'elle a 96 ans......! donc on suppose une crise d'arthrose, piqûre, antiinflammatoires, elle va mieux, pourvu que ça dure.......Et en ce moment, cuit le kouglof qui partira pour Nice demain matin, avec des petites bouteilles de blanc d' Alsace pour le fils de mon mari qui a son anniversaire en fin de semaine.......il restait de la pâte, une brioche ira au congélo, l'autre sera entamée pas plus tard que demain matin, si elle survit........il me reste encore à faire le colis sachant que le kouglof est encore dans le four.......Demain matin pas de réveil qui sonne..........et dans l'après-midi neurologue pour monsieur que j'accompagnerai........
Josephine22
tu as raison Lhuron...on ne peut pas ETRE et AVOIR ETE...
on se fatigue plus vite qu AVANT...
c est surtout cette chaleur qui en rajoute...
merci pour LA BONNE NUIT...à toi aussi..avec de beaux rêves...
ce soir SHERLOCK..mais surement m endormir devant !
belle soirée à TOUS
et ensuite BONNE NUIT
à demain 😊
lhuron
Bonsoir les Ami(e)s .
Encore une journée de vrai été . Profitons - en un max . car , cette chaleur qui débarque d'un coup, ne présage peut -être pas du beau temps durable . JOSÉPHINE , tu écris : " On est obligé de se faire aider " , on ne peut pas " ÊTRE " & " AVOIR ÉTÉ ", et on met plus de temps pour accomplir une tâche qui , naguère encore , s'accomplissait en quelques instants . De plus la pénurie de main d'œuvre s'est installée dans tout le pays : c'était même le titre du quotidien " LA TRIBUNE / LE PROGRÈS " .
Mes mousquetaires sont venus me donner les dernières nouvelles de " RADIO - GOUTTIÈRE ", puis sont repartis après avoir apprécié des miettes de biscuit .
Il est l'heure d'aller au lit. Bonne nuit les Ami(e)s ,dormez bien , faîtes de beaux rêves et à demain .
Josephine22
bonne fin de journée à TOUS
33°...c est fatiguant!..
j espère que les amis supportent un changement aussi brutal..
une bonne partie avec Lhuron et lecture..cet aprem..
pas de bain de mer ce soir..trop fatiguèe du ménage et des courses ce matin
mon aide n est pas remplacée..manque de personnel dans les aides à la personne
j espère que Paule s'en sort avec la sienne
on est vraiment obligées de se faire aider ...
belle soirée à TOUS
. 😊
Anne
Bonjour à toutes et tous, hier rentrée tard de ma rando.. avec ce grand soleil très chaud et si soudain, pas eu le temps de m'habituer.. alors fatiguée, couchée à 21h30.. mais contente..
Aujourd'hui quelques courses et repos.. 29° annoncé ici..
Bonne journée à tout le monde ☺️
Josephine22
BONJOUR LILA..LHURON..ET A TOUS
Merci a notre Lhuron pour la RIGOLADE matinale...toutes excellentes..surtout la montre et le nombril ! 😃 😄...
ici aussi GRAND BEAU TEMPS...prévu jusqu à jeudi !!!
je l espère pas trop chaud..au dessus de 25° je reste " au frais"
hier encore 24° à 23 h au bord de mer...moins de monde heureusement !
beau coucher de soleil orange et or!!
courses ce matin et corvées ménagères...
bon lundi à TOUS 💚