lhuron
Bonsoir les Amies !
Grande nouvelle , presqu'un scoop : LE SOLEIL A BRILLÉ CET APRÈS - MIDI !!! Mais , hélas ! il a plu en soirée ... Un peu de patience et le beau temps reviendra ...
Il est l'heure pour moi de fermer les paupières . Bonne nuit les Ami(e)s , dormez bien faîtes de beaux rêves et à demain.
Josephine22
bonne fin de journée à TOUS
25° un peu chaud tout d un coup...mais ne nous plaignons pas.
impossible de se garer pour un bain de mer...oublions dans la journée!
Anne est elle contente de son coiffeur ?
nos amis sous la pluie hier ont ils mieux profité aujourdhui ?
on leur souhaite
ainsi qu une belle soirée 😊
Josephine22
lila a écrit :
JOSÉPHINE,J'ESPÈRE QUE TA PROMENADE A ÉTÉ AGRÉABLE;je me demandais quand ton ami vient en Bretagne en EPADH
Paule j'espère que la pluie va se calmer;ici du soleil cet AM,bien gris ce soir
Bonne nuit à tous
OUI LILA...c était SUPER...j adore LES COUCHERS DE SOLEIL sur la mer...ils sont tous différents..
mon ami vient en Aout en EPADH à Dinard.. je me rends compte que je n aurais pas pu
l héberger chez moi..il a besoin de trop de soins.
je le sortirai là ou il aime bien se promener..mer et golfs...
c était un très bon joueur..comme quoi profitons tant que l on a la santé !
fais des poses 😘
Josephine22
BONJOUR LILA..LHURON ET A TOUS
en grande forme notre rayon de soleil du matin 😃 bien rigolé avec les "cons" et la "levure" !!!
MERCI...
petite grasse-mat ce matin bien que le soleil nous appelle..IL FAIT BEAU...après
presque 2 semaines de pluie et vent , voici l été ...
et vivre DEHORS..du matin jusqu au soir
je vous envoie plein de soleil et de pensées amicales à TOUS
q.q. courses et REPOS...en retraite !
bon vendredi à TOUS 💚 😊
lhuron
Bonjour LILA , bonjour JOSÉPHINE , bonjour les Ami(e)s
Et bonjour MARGUERITE , un nouvelle venue de bonne heure sur le pont : les dames doivent faire un concours : celle qui vient le plus tôt possible , - il faudra que je vérifie ...À part ça , réveil identique à celui d'hier : grisaille , pluie , brouillard et , comme je ne suis pas dans une zone inondable , je ne me plains pas ... Ce qui me manque : les chants d'oiseaux le matin, mes trois mousquetaires à quatre pattes , l'après - midi ! Une pensée positive , un café , une gaufre pour JOSÉPHINE et un sourire ...
Heureusement , j'ai toujours ma boîte à malices à portée de mains
Je suis tellement connu que a porte du supermarché s'ouvre toute seule quand j'arrive .
À celle qui me dit : " Tous les hommes sont pareils " , Je lui réponds : " Fallait pas tous les essayer . "
Tout le monde est con . La preuve ? Criez , dans la rue " Espèce de con !!!" , Tout le monde se retourne .
Certains ont un effet levure sur mon système nerveux : en deux minutes , ils me gonflent !
Que ce soit clair : si mes défauts vous déplaisent , j'en ai d'autres . Il suffit de le dire !
Bon vendredi et à demain .
Josephine22
beau coucher de soleil..mer d argent et de dentelle
puis une grosse masse de nuages noir lui a donné une couleur d encre
un soleil rouge est descendu( ( entouré de bistre, turquoise, et ocre) pour plonger dans l océan
c était trés romantique..
avec une gaufre à la fin pour se réchauffer !
j avais oublié mon gros pull marin...
voilà ..
à demain
j espère que LILA sera moins fatiguée !
. 💚
lhuron
Bonsoir les Ami(e)s .
Joséphine va assister à un très beau spectacle , inoubliable , toujours recommencé et gratuit de surcroît .Il y a du soleil , en Bretagne : ici , on se croirait à la Toussaint , aussi gris , brouillasseux : il semble qu'on a pas vu le soleil depuis une éternité !
Alors , je vais me coucher . Merci JOSÉPHINE pour tes bons souhaits et , à mon tour , je vous dis : dormez bien , faîtes de beaux rêves et à demain les Ami(e)s .
Josephine22
je pars pour le coucher de soleil sur ma mer
aussi je remercie Lhuron et tous les Amis pour leur "BONNE NUIT"
comme PAULE..marre entre les 4 murs (bon courage avec vos travaux..).
j attendais le plombier à 10h...il s est décommandé pour 15h..et arrivé à 16h.!!.
la mer , au moins sera là !
BONNE NUIT A TOUS
dormez bien avec de beaux rêves
à demain 💚