paule68
Un peu tard pour le bonjour, alors bonne soirée à tout le monde. Aussi pris rendez-vous avec un autoentrepreneur, en l'occurrence le mari de l'infirmière, pour de menus travaux de bricolage en extérieur et intérieur, pose de carreaux et joints douche à refaire, réveil à 6H3O, et en fait monsieur n'est pas venu, cause pluie......bien qu'en début de matinée quelques rayons de soleil qui hélas nous ont quittés sur les coups de 10 heures et depuis un air de déjà vu............déluge en ce moment........
Donc travaux remis à demain si ( je n'aime pas les si ! ) temps sec........peu de chance, donc autant qu'il pleuve dès le lever du jour, au moins je serais fixée et pas besoin de stresser........J'attends avec impatience le week-end, il doit faire beau ainsi qu'en début de semaine.......envie de profiter de l'extérieur même si les mauvaises herbes nous envahissent, marre entre les quatre murs.........
Lila, j'ai fait la même réflexion, je trouvais la coiffure de Mme M. plus " étoffée " ( rajouts de cheveux ??? ) .....
lila
Anne a écrit :
Bonjour à toutes et tous, en ce moment, les jours se suivent et se ressemblent... Temps un peu meilleur aujourd'hui pourtant.. mais pas courageuse, ce sera pour moi télé tour de France..
Bonne journée à tout le monde ☺️
J'ai un RDV
sinon j'aurais fait la même chose Anne + sieste
Marguerite32
BONJOUR
que d'eau ! hier le vide grenier de mon village a fait un flop; mais enfants en avaient profiter pour faire un vide maison de leur papa...ils ont bien vendu à des brocanteurs qui étaient là dès 7h30 du matin...faut dire que mon ex mari était collectionneur de vieux objets et outils
bonne journée
lhuron
Bonjour LILA , bonjour JOSÉPHINE , bonjour les Ami(e)s .
JOSÉPHINE , nouvelle ISEUT , concocte , non un philtre mais une confiture d'abricots qui, je n'en doute pas , sera excellente . Naguère , ANTOINETTE en faisait aussi et ça me donnait l'occasion de faire des étiquettes humoristiques que nos enfants appréciaient et même, les petits enfants se hâtaient d'étudier à fond pour lire les blagues que je notais au dos de celles - ci ! Par contre , je ne peux pas dire si la confiture était bonne : je n'en ai jamais goûté !
Le ciel reste gris , bas , lourd et menaçant : la vallée de la Loire est cachée par le brouillard , je ne vous apprendrai rien en disant qu'il va pleuvoir ... jusqu'à dimanche selon les prévisions de Nostradamus Météo .
Je bavarde , je bavarde alors que JOSÉPHINE attend que j'ouvre mon sac à malices ! Heureusement que je ne suis pas le Messie !
Tu sais que tu es trop bourré quand , lorsque tu conduis , tu essaies d'éviter l'arbre magique désodorisant .
Le seul qui puisse avoir le dernier mot avec une femme :l' ÉCHO !
Sur la route , lorsqu'un gendarme me soumet au test éthylique , je commence par poser mes lunettes : ça faut toujours deux verres de moins .
À la cinquantaine , on ne reconnaît plus les lettres de près , mais on reconnaît les cons de loin .
Boire un canon , c'est sauver un vigneron .
JÉSUS changeait l'eau en vin ,... , rien d'étonnant si douze mecs le suivaient partout .
Quelqu'un sait à quelle page des Écritures on trouve la recette pour changer l'eau en vin ? C'est pour une fête en fin de semaine .
Bon jeudi et à demain .
Josephine22
BONJOUR LILA..LHURON..A TOUS
ciel bien GRIS ce matin ...et fraîcheur !
cuire les abricots macérés au sucre pour la confiture..
ET : PLOMBIER...on l attend..
ça rappelle l histoire de Fernand Raynaud et du perroquet :
QUI C EST ? ..c est le plombier !
Nous, on attend notre Lhuron et ses malices !
bon jeudi à TOUS...sans inondations pour certains !
Josephine22
MERCI à PAULE et à LHURON pour leur BONSOIR humide ! mais bien amical..
Paule : j ai regardé la longueur de jupe de la première dame..c est bien..elle a rallongé "genoux cachés"..beaucoup plus élégant pour son âge que ses jupes courtes habituelles !
Ah les femmes..et leur souci "du détail" !
beau concert à tous..avec le sourire "angélique" de notre Stéphane !
BELLE SOIREE A TOUS
a demain
paule68
Bonsoir bonsoir tout le monde, des éclaircies dans la matinées mais la grisaille nous a vite rattrapés et la pluie est entrain de tomber depuis la fin de l'après-midi............En attendant l'infirmière j'ai pris un peu de temps pour regarder le défilé, c'est toujours une belle cérémonie, la prestation de la patrouille de France........la première dame très élégante...........et la coiffure de son époux très étudiée pour cacher certaines zones légèrement dégarnies.....Allez, en attendant notre Stéphane aux chaussures tricolores et le concert du 14 juillet, passez une belle soirée.
lhuron
Bonsoir les Ami(e)s.
Pour contrarier JOSÉPHINE 😃 :pluie ce matin , pluie cet après - midi ... un 14 juillet bien arrosé .Heureusement les risettes de BABYCHOUNET II m'ont fait oublier la morosité du temps ainsi que la vue de leurs Majestés entourées de leur Cour qui s'esbaudissaient de voir parader leurs soldats de plomb ... La chaîne HISTOIRE programmait un excellent reportage sur PÉTRA .
Il est l'heure d'aller au dodo . Bonne nuit les AZmi(e)s , rêvons au soleil , ( ça le fera venir ) , dormez bien et à demain .