🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

Anne

21 juillet 2021 07:16

Juste un petit bonjour à toutes et tous avant de m'occuper avec les petits enfants... Une journée ultra chaude est annoncée.. Nous allons essayer de rester à l'ombre..
Belle journée à tout le monde ☺️

Répondre·

Josephine22

21 juillet 2021 06:02

BONJOUR LILA..LHURON ..ET A TOUS
MERCI à notre Ami pour les malices... 😄
j aime bien celle des tongs !
19° ce matin et grand soleil.
Journée de REPOS pour être en forme chez mes enfants demain
trop de travail..et trop forte chaleur brutale.. m avaient fatiguée ces dernier jours comme beaucoup de nos Amis !.
un saut à la librairie ce matin pour chercher les magnifiques poémes de Louis BRAUQUIER que Lhuron nous avait mis sur le site de LILA
Paule, je ne m inquiète plus pour les fautes..j en fais beaucoup aussi maintenant
..je suis de plus en plus distraite !
ce qui compte c est la sympathie et l humour de nos échanges.
bon mercredi à TOUS

. 💚

Répondre·

lila

21 juillet 2021 05:45

BONJOUR LHURON merci
Bonne journée ensoleillée à tous les amis
Réveil fatigué pour moi
Pourtant je vais devoir assurer ;travail ce matin

Répondre·

lhuron

21 juillet 2021 05:35

Bonjour LILA , bonjour JOSÉPHINE, bonjour les Ami(e)s .
Encore une belle et chaude journée en perspective . Ce matin , traditionnelle aubade d'oiseaux puis un énorme couac dû au passage des éboueurs : depuis que nombre de services municipaux ont été regroupés à ST. ÉTIENNE Métropole , on a énormément perdu en qualité de prestations et de services et quand on se plaint , il n'y a jamais personne au bout du fil . PAULE , je ne vous oublie pas : le temps de rassembler mes documents et mes souvenirs ...
En attendant , je vais fouiner dans mon sac à malices ...

Nous savions que la publicité ciblait les imbéciles . Je découvre que ça marche aussi auprès des abrutis profonds .
Dans le passé il y avait plus de futur que maintenant .
Contrairement aux chasseurs qui , eux , ne sont pas des lapins , les pollueurs , eux , sont des ordures .
Dieu a créé l'homme . Et ensuite ,pour le remercier , l'homme a créé Dieu .
Les tongs sont les strings des pieds .

Bon mercredi et à demain .

Répondre·

lila

20 juillet 2021 20:18

BONNE NUIT LES petits

Répondre·

Josephine22

20 juillet 2021 19:04

MERCI Ami Lhuron...bonne nuit à toi aussi..dors bien
Belle soirée et ensuite Bonne nuit à Tous

À demain

😃

Répondre·

lhuron

20 juillet 2021 18:55

Bonsoir les Ami(e)s.Trop " éclafougni " par la chaleur , je vais me coucher. Auparavant , PAULE vous avez très bien orthographié et , quand je me sentirai d'attaque , je vous expliquerai les règles d'accords , promis juré !
Pour l'instant,le seul accord qui me convienne , c'est mon lit . Bonne nuit les Ami(e)s , dormez bien , faîtes de beaux rêves et à demain.

Répondre·

chocolatte

20 juillet 2021 09:15

Bonjour à tous,
Beau soleil comme vs tous aussi.. Ns avons un petit vent frais qui ns est fidèle ..
Belle journée à vous

Répondre·

paule68

20 juillet 2021 09:14

Et la meilleure, à 4 h du matin, la chienne voulait sortir...........bibi s'en est chargé ,e ??????....... ( lhuron m'expliquera s'il le veut bien comment accorder le verbe à la forme pronominale, ne sait plus, on me l'a déjà rappelé, mais rien compris ) ben le pipi n'étant pas si pressant que ça, plusieurs fois le tour de la cour en reniflant partout sans se presser, et moi je grelottais, un vent plus que frais, pendant ce temps jusqu'à ce que mémé veuille bien s'accroupir 2 secondes et faire son pipi.........A ce soir.

Répondre·

paule68

20 juillet 2021 09:05

Bonjour bonjour, mille choses à faire, je reviens dans la soirée, belle journée à tout le monde, je vois bien que je ne suis pas la seule à être très occupée..........Le top les malices de lhuron....

Répondre·

Josephine22

20 juillet 2021 08:10

petit café et malices de LHURON 😃...j aime bien la girafe !
MERCI
bien avancé..ménage terminé..voiture nettoyée..plein et niveaux faits.
profitez bien des petits enfants Anne
grand beau temps pour tous c est super.
et Lhuron qui fait le plein de bonnes choses !
" que demande le peuple" !
bonne journée à TOUS.

Répondre·

Anne

20 juillet 2021 07:51

Bonjour à toutes et tous, grand beau temps.. j'ai mes petits enfants pour qq jours..
A tout le monde excellente journée ☺

Répondre·

lila

20 juillet 2021 06:49

BONJOUR À VOUS TOUS
BEAU TEMPS ☀ ☀

Répondre·

lhuron

20 juillet 2021 05:42

Bonjour LILA , bonjour JOSÉPHINE , bonjour les Ami(e)s .
Ciel bleu , plein soleil , fraîcheur matinale , les oiseaux donnent une aubade : il faut en profiter avant que " Midi , roi des étés , tombe en nappes d'argent ..."Le seul fait d'écrire ces quelques mots me fait transpirer ...
Ce matin , courses au " Grand Frais " pour acheter quelques fruits , dont un morceau de pastèque noire sans pépins , des légumes , des fromages en faisselles , , une sauce au piment et du curcuma pour moi et après , on retrouve la fraîcheur ( relative ) de la maison .
J'ouvre mon sac à malices , et j'en extrais ... quelques pensées hautement philosophiques .

Plus je grossis et plus je m'aigris .
Les jeunes , c'est tous des bons à rien , et ça devient pire avec l'âge .
Chaque minute , on déboise en Amazonie , l'équivalent de 60 terrains de foot -ball ; c'est idiot : on ne trouvera jamais assez de joueurs .
Il paraît que même à Monaco , les rues ne sont plus sûres : les milliardaires n'osent plus sortir le soir car des millionnaires rôdent !
Le coup de lapin , ça doit être terrible chez la girafe .

Bon mardi et à demain .

Répondre·

Josephine22

20 juillet 2021 04:45

BONJOUR LILA ..LHURON..A TOUS
branlebas de combat ce matin...mille choses à faire ce matin...je pars jeudi pour q.q. jours chez mes enfants..donc je m y "colle" de bonne heure
soleil voilé ce matin...tant mieux !
bon mardi

à tout à l heure pour rire avec Lhuron 😊

Répondre·