🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

Anne

22 juillet 2021 06:52

Bonjour à toutes et tous, oui encore une belle journée ensoleillée, profitons car cela va se gâter bientôt paraît il..
Comme vous Lila, j'ai ouvert en grand toutes les fenêtres ce matin pour avoir de l'air frais.. j'en ai eu un peu.. mais aussi des odeurs de gasoil... J'habite en pleine ville et il y a déjà pas mal de voitures qui se garent dans ma rue de bonne heure...
Bonne route Joséphine et belles journées..
Merci Lhuron, tjrs très bonnes les malices..
Excellente journée à tout le monde ☺️

Répondre·

lila

22 juillet 2021 06:40

BONJOUR À TOUS LES AMIS,bonjour et merci lhuron(j'aime bien le téléphone sans fil)

Console-toi lhuron 😃3 jours c'est court....!tu vas survivre 😂
j'ai ouvert grand les fenêtres pour que de l'air frais pénètre
Encore une belle journée:profitez

Répondre·

lhuron

22 juillet 2021 05:43

Bonjour LILA , bonjour JOSÉPHINE , bonjour les Ami(e)s .
Allez ! JOSÉPHINE : le coup de l'étrier et en route pour BROCÉLIANDE : tu vas enchanter MERLIN l'Enchanteur et emprisonner la vilaine MORGANE : par contre , ne ramasse pas trop de champignons : où vont s'abriter les SCHTROUMPFS ?
Encore une belle journée d'été appréciable et appréciée après le temps pourri que nous avons connu , cependant , un peu plus de fraîcheur nocturne serait la bienvenue . Ça y est , j'ai râlé , je suis ravi ! 😃 PAULE , je suis fin prêt : et vous ?
En attendant , un petit tour dans mon sac à malices ...

Les lois de l'humour sont très sévères : on ne peut pas se moquer des victimes , des homos , des noirs , des juifs , des musulmans , des handicapés ,... , moi , je dis : " De qui se moque - t - on ? "
Ce qu'on a réussi avec le téléphone sans fil , va - t - on le réussir , un jour , avec les haricots ?
Si ma femme avait un bistrot , elle me verrait plus souvent .
J'espère que le fond de la mer est étanche .
Le rire est le propre de l'homme , le savon aussi .

Bon jeudi et à demain !

Répondre·

paule68

21 juillet 2021 19:44

Merci Joséphine, bonne route, faites attention à vous. Bonne nuit, bisous.

Répondre·

Josephine22

21 juillet 2021 19:42
paule68 a écrit :
Bonsoir tout le monde, enfin une après-midi à faire trempette........
J'ai même réussi à désherber............chimiquement écolo ! Demain j'espère pouvoir admirer le résultat !!
Joséphine va nous manquer c'est certain mais elle reviendra plus en forme que jamais avec plein de petites histoires à nous raconter, on lui souhaite de bons moments avec ses proches..........Pas oublié pour la recette, j'ai déjà mis une photo.........le kouglof est en route pour Nice, ça ne vous étonnera point si je vous confesse qu'une brioche n'est plus de ce monde....... Bonne nuit pour plus tard.

MERCI gentille Paule...
bonne soirée et bonne nuit pour après 💚

Répondre·

paule68

21 juillet 2021 19:36

Bonsoir tout le monde, enfin une après-midi à faire trempette........
J'ai même réussi à désherber............chimiquement écolo ! Demain j'espère pouvoir admirer le résultat !!
Joséphine va nous manquer c'est certain mais elle reviendra plus en forme que jamais avec plein de petites histoires à nous raconter, on lui souhaite de bons moments avec ses proches..........Pas oublié pour la recette, j'ai déjà mis une photo.........le kouglof est en route pour Nice, ça ne vous étonnera point si je vous confesse qu'une brioche n'est plus de ce monde....... Bonne nuit pour plus tard.

Répondre·

lila

21 juillet 2021 19:18

BONNE SOIRÉE à ceux qui sont vaillants
Je vais faire comme lhuron un gros dodo
Travail demain matin
Demain soir dernier anniversaire (chez moi cette fois)

Répondre·

Josephine22

21 juillet 2021 19:15

merci pour la BONNE NUIT..ami Lhuron
à toi aussi..dors bien avec de beaux rêves
je te lirai en rentrant..j aurai du rattrapage pour rire de tes malices qui nous font tellement plaisir
porte toi bien
je ne vais pas en val de loire..je vais au sud de BROCELIANDE
j espére que nous irons nous y promener pour des champignons ( girolles..ceps !)
à bientot. 💚

Répondre·

Josephine22

21 juillet 2021 19:09
lila a écrit :
TU VAS NOUS MANQUER JOSÉPHINE

c est gentil LILA...essaie de te reposer un peu..j ai suivi que tu travaillais BEAUCOUP.. 😘 💚

Répondre·

lhuron

21 juillet 2021 19:05

Bonsoir les Ami(e)s.
Bonne route et bon séjour, JOSÉPHINE ,nous reprendrons la semaine prochaine nos matches ; en attendant , profite bien des tiens ne force pas trop sur le Gamay ni sur la bonne chère , depuis Rabelais , le Val de Loire est réputé .
PAULE , j'ai commencé à rassembler mes documents et j'espère ne pas trop vous faire souffrir ...
Il est l'heure d'aller à l'hostellerie du LION D'OR . Je vais commencer par dire : " Bonne Nuit à la GRANDE LILA " qui nous a gratifié hier , d'un " BONNE NUIT LES PETITS ! " , 😃 , souhaiter une " Excellente Nuit " , fraîche si possible et meublée de beaux rêves , et à demain .

Répondre·

lila

21 juillet 2021 18:45

TU VAS NOUS MANQUER JOSÉPHINE

Répondre·

Josephine22

21 juillet 2021 17:46

BONSOIR DE BRETAGNE A TOUS
une journée prévue REPOS..mais bien compliquée à " dépatouiller" dans tous les sens pour aider ! 😨
heureusement une bonne récréation avec Lhuron..on s amuse bien ..!
je pars de bonne heure demain...et rentrerai samedi soir
d ici là..prenez bien soin de VOUS les Amis !

Répondre·

lila

21 juillet 2021 16:00

la météo dit qu'il fera beau encore vendredi

Répondre·

chocolatte

21 juillet 2021 15:42

Bonjour à tous
Encore une journée à rester à l'ombre.
Bon aprem. à tous

Répondre·

lila