Anne
Bonjour à toutes et tous, oui encore une belle journée ensoleillée, profitons car cela va se gâter bientôt paraît il..
Comme vous Lila, j'ai ouvert en grand toutes les fenêtres ce matin pour avoir de l'air frais.. j'en ai eu un peu.. mais aussi des odeurs de gasoil... J'habite en pleine ville et il y a déjà pas mal de voitures qui se garent dans ma rue de bonne heure...
Bonne route Joséphine et belles journées..
Merci Lhuron, tjrs très bonnes les malices..
Excellente journée à tout le monde ☺️
lhuron
Bonjour LILA , bonjour JOSÉPHINE , bonjour les Ami(e)s .
Allez ! JOSÉPHINE : le coup de l'étrier et en route pour BROCÉLIANDE : tu vas enchanter MERLIN l'Enchanteur et emprisonner la vilaine MORGANE : par contre , ne ramasse pas trop de champignons : où vont s'abriter les SCHTROUMPFS ?
Encore une belle journée d'été appréciable et appréciée après le temps pourri que nous avons connu , cependant , un peu plus de fraîcheur nocturne serait la bienvenue . Ça y est , j'ai râlé , je suis ravi ! 😃 PAULE , je suis fin prêt : et vous ?
En attendant , un petit tour dans mon sac à malices ...
Les lois de l'humour sont très sévères : on ne peut pas se moquer des victimes , des homos , des noirs , des juifs , des musulmans , des handicapés ,... , moi , je dis : " De qui se moque - t - on ? "
Ce qu'on a réussi avec le téléphone sans fil , va - t - on le réussir , un jour , avec les haricots ?
Si ma femme avait un bistrot , elle me verrait plus souvent .
J'espère que le fond de la mer est étanche .
Le rire est le propre de l'homme , le savon aussi .
Bon jeudi et à demain !
Josephine22
paule68 a écrit :
Bonsoir tout le monde, enfin une après-midi à faire trempette........
J'ai même réussi à désherber............chimiquement écolo ! Demain j'espère pouvoir admirer le résultat !!
Joséphine va nous manquer c'est certain mais elle reviendra plus en forme que jamais avec plein de petites histoires à nous raconter, on lui souhaite de bons moments avec ses proches..........Pas oublié pour la recette, j'ai déjà mis une photo.........le kouglof est en route pour Nice, ça ne vous étonnera point si je vous confesse qu'une brioche n'est plus de ce monde....... Bonne nuit pour plus tard.
MERCI gentille Paule...
bonne soirée et bonne nuit pour après 💚
paule68
Bonsoir tout le monde, enfin une après-midi à faire trempette........
J'ai même réussi à désherber............chimiquement écolo ! Demain j'espère pouvoir admirer le résultat !!
Joséphine va nous manquer c'est certain mais elle reviendra plus en forme que jamais avec plein de petites histoires à nous raconter, on lui souhaite de bons moments avec ses proches..........Pas oublié pour la recette, j'ai déjà mis une photo.........le kouglof est en route pour Nice, ça ne vous étonnera point si je vous confesse qu'une brioche n'est plus de ce monde....... Bonne nuit pour plus tard.
Josephine22
merci pour la BONNE NUIT..ami Lhuron
à toi aussi..dors bien avec de beaux rêves
je te lirai en rentrant..j aurai du rattrapage pour rire de tes malices qui nous font tellement plaisir
porte toi bien
je ne vais pas en val de loire..je vais au sud de BROCELIANDE
j espére que nous irons nous y promener pour des champignons ( girolles..ceps !)
à bientot. 💚
lhuron
Bonsoir les Ami(e)s.
Bonne route et bon séjour, JOSÉPHINE ,nous reprendrons la semaine prochaine nos matches ; en attendant , profite bien des tiens ne force pas trop sur le Gamay ni sur la bonne chère , depuis Rabelais , le Val de Loire est réputé .
PAULE , j'ai commencé à rassembler mes documents et j'espère ne pas trop vous faire souffrir ...
Il est l'heure d'aller à l'hostellerie du LION D'OR . Je vais commencer par dire : " Bonne Nuit à la GRANDE LILA " qui nous a gratifié hier , d'un " BONNE NUIT LES PETITS ! " , 😃 , souhaiter une " Excellente Nuit " , fraîche si possible et meublée de beaux rêves , et à demain .
Josephine22
BONSOIR DE BRETAGNE A TOUS
une journée prévue REPOS..mais bien compliquée à " dépatouiller" dans tous les sens pour aider ! 😨
heureusement une bonne récréation avec Lhuron..on s amuse bien ..!
je pars de bonne heure demain...et rentrerai samedi soir
d ici là..prenez bien soin de VOUS les Amis !