🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

lila

24 juillet 2021 07:53

BONJOUR À TOUS
MERCI LHURON!

Répondre·

lhuron

24 juillet 2021 06:03

Bonjour LILA , bonjour ( lointain ) JOSÉPHINE , bonjour les Ami(e)s .@
Ciel gris , lourd , menaçant : l'orage n'est pas loin , normal , dimanche arrive... Aujourd'hui , c'est l'infirmier qui est venu : je préfère les soins faits par les femmes , tout aussi professionnels , mais plus doux et moins brutaux . Avec lui , on croirait qu'il veut se livrer soit à une lutte gréco - romaine , soit à un match de catch , ce qui est pire , c'est quand il me tord les orteils ...
Pour oublier ces désagréments , un petit tour dans le sac à malices ...

Les contractuelles ont souvent les yeux en amende .
À l'école , en algèbre , j'étais du genre " EINSTEIN " .Mais plutôt "FRANCK " qu' "ALBERT "
Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne passe tromper et le nier . Je me trompe ?
Si les lentilles vous font péter , portez des lunettes !
Le passé m'effraie , le futur me fait peur : heureusement qu'il y a le présent .
À la maison , je suis pour le partage des tâches ménagères . Par exemple , c'est moi qui passe l'aspirateur ... à ma femme .
Un chef d'orchestre a son utilité : c'est quand il arrête de remuer les bras que les sourds savent qu'ils peuvent applaudir .
Un journal coupé en morceaux , ça n'intéresse personne . Par contre , une femme coupée en morceaux , ça intéresse tous les journaux .

Bon samedi et à demain .

Répondre·

lila

23 juillet 2021 20:05

BONNE NUIT À TOUS

Répondre·

lhuron

23 juillet 2021 18:44

Bonsoir les Ami(e)s .
Écrasé de chaleur , je me contenterai de vous souhaiter une bonne nuit , un sommeil réparateur et plein de beaux rêves . À demain .

Répondre·

lila

23 juillet 2021 11:34

oui les filles
Espérons que les orages ne seront pas trop violents

Répondre·

Anne

23 juillet 2021 10:57

Bonjour à toutes et tous, mes chicoufs partis, petit ménage ce matin.. transpirée comme un bœuf.. qu'elle chaleur ! , 33° en ce moment et pas d'air.. Bon, demain ils annoncent 10° de moins.. on sera mieux..
Je regarde cérémonie d'ouverture des JO..
Bonne journée à tout le monde ☺️

Répondre·

jumimi

23 juillet 2021 08:39

Bonjour à tous
Ca se couvre, ça se couvre , va t on pouvoir déjeuner dehors, pas sûre......
Bon wek end

Répondre·

chocolatte

23 juillet 2021 07:28

Bonjour à tous,
Encore une belle journée .. faut en profiter avant la pluie ..
Bon WE à tous

Répondre·

lila

23 juillet 2021 07:14

BONJOUR lhuron bonjour à tous
Mais rassure-toi lhuron..joséphine va revenir!

Répondre·

lhuron

23 juillet 2021 05:37

Bonjour LILA , bonjour les Ami(e)s , un bonjour lointain pour JOSÉPHINE qui joue les " GARGAMEL " en BROCÉLIANDE .
Nuit torride compensée par un peu de fraîcheur matinale éphémère : hâtons - nous d'en profiter ! Je viens de faire connaissance e l'infirmière qui remplacera successivement les autres , en congés mérités : une jeune , pleine de bouillon , qui prend le temps de bavarder et de plaisanter ce qui est rare , donc appréciable .
Un coup de sésame dans le sac à malices ...

Je suis content de ma bagnole : peut - on appeler ça de l'auto - satisfaction ?f
La différence entre la chasse et la guerre , c'est qu'à la chasse , on ne fait pas de prisonniers .
Le mot " long " est plus court que le mot " court " : c'est dingue , non !
Entre ma femme et moi , le partage des tâches ménagères est équitable : c'est moi qui les fais , c'est elle qui les nettoie .
Quitte à être réincarné , autant que ce soit en moi : comme ça ,mes vêtements pourront resservir .

Bon vendredi et à demain .

Répondre·

lila

22 juillet 2021 21:44

BONNE NUIT
A bientôt

Répondre·

lhuron

22 juillet 2021 18:51

Bonsoir les Ami(e)s .
Grande nouvelle : l'Institut Pasteur de Lille a mis au point un suppositoire pour lutter contre le Covid 19 . COCORICO ! la France entre dans le concert des nations qui luttent contre la Maladie , par la grande porte !!!
PAULE , je vous rassure , j'irai à votre rythme . L'instituteur de la Primaire nous disait : " Vite et bien vont très rarement ensemble " . J'ai inculqué cette notion à mes enfants , puis à mes petits enfants et à mes élèves . Nous commencerons la semaine prochaine.
À vous tous ( toutes ) , je souhaite une bonne nuit ,avec un sommeil profond paisible et plein de jolis rêves . À demain .

Répondre·

paule68

22 juillet 2021 18:14

Bonne soirée à tout le monde, encore une belle journée d'été, avant baignade, sieste........Prête lhuron pour le cours de grammaire.......faudra peut-être penser à plusieurs cours, pas certaine que ça rentrera dans mon crâne au 1er ! Des trains pas comme les autres, même si c'est du déjà vu, ces reportages sont toujours intéressants.

Répondre·

lila

22 juillet 2021 11:59

BON SÉJOUR JOSÉPHINE!
BON A-M À TOUS

Répondre·

chocolatte

22 juillet 2021 09:01

Bonjour à tous,
Belle journée à tous, et bonne route à Joséphine

Répondre·