Anne
Bonjour à toutes et tous, un bon anniversaire à Lhuron 🎶🌈🥂🍾 et merci pour les malices...
Contente de savoir Joséphine heureuse de ses 3 jours en famille..
Aujourd'hui pluie ici, 21°, on apprécie..
Suis invitée à la campagne chez une amie pas vu depuis longtemps..
Peut être balade après repas ?
Excellente journée à tout le monde ☺️
Josephine22
Bonjour LILA.. LHURON ..à TOUS
Très mauvaise connexion ce matin.. comme la météo bien tristounette.. pluie et 15 degrés
Marguerite ayant ouvert le bal je continue donc
Bon Anniversaire à notre Ami Lhuron..avec une grosse bise pour la circonstance 😘
Nous trouverons ses malices avec plaisir..comme d hab.
Bon dimanche à tous les Amis
lhuron
Bonsoir les Ami(e)s
Cet après midi , nous avons eu droit à un orage très bruyant , puis une averse importante d'une dizaine de minutes et puis ... plus rien , un beau soleil et un peu plus de chaleur dans les maisons !
JOSÉPHINE semble avoir apprécié comme il se doit le régime " tsariste " : entre nous soit dit , je l'approuve entièrement car ces merveilleuses bouteilles torsadées renferment un divin nectar ...
Sur ce , je vais me coucher . Bonne nuit les Ami(e)s , faîtes de beaux rêves et dormez bien . À demain.
Josephine22
BONSOIR DE BRETAGNE A TOUS
MERCI aux Amis qui m avaient souhaité bonne route..c est très gentil de leur part
la route a été bonne..et 3 EXCELLENTES JOURNEES EN FAMILLE ...
2 anniversaires et un diplôme a fêter..les bouchons des TSARINES..et de leurs copines ont sauté !!avec des excellents repas et LE GRAND PLAISIR de nous retrouver...
la région est trés belle...forêts , lacs, beaux villages aux maisons anciennes,
vieilles chapelles ..beaucoup de charme..
voila...me voici rentrée..contente de retrouver mes Amis de quinto et les jeux.
après la chaleur accablante de jeudi 34° le temps s est bien dégradé..fortes averses..heureusement sans orages...et ça va durer jusqu à mardi !!!
belle soirée a tous..et MERCI pour vos gentils messages
MERCI aussi à notre Lhuron pour ses malices..il tient la forme 💚
paule68
Coucou tout le monde, moins chaud, un petit vent, le linge va pouvoir sécher. Quelques gouttes au réveil, mais des régions où des grêlons énormes sont tombés, oui pour la pluie, non pour la grêle.......mais on ne choisit pas.
Belle après-midi à toutes et tous quoi que vous fassiez, le programme n'est pas encore défini.......