Josephine22
Bonsoir de Bretagne à tous....
Temps mitigé toute la journée...bonne surprise..des visiteurs en vacances dans la région...
Tres bon aprem en leur compagnie...
Je vois que PAULE a bien du souci pour trouver des rendez vous...ici c est la galère..je dois attendre septembre pour une infiltration au poignet...
ANNE a dû bien profiter de sa journée avec son amie...
Et LILA toujours bien occupée...
Notre LHURON doit être en famille pour son anniversaire...
Bonne fin de journée à tout le monde
☺
paule68
Bonjour tout le monde, bon dimanche à toutes et tous.....
Contente de lire à nouveau Joséphine qui a fait le plein de bonheur dans sa famille.
Joyeux anniversaire à lhuron qui arrive à nous faire sourire même les matins de grisaille....
Lila, merci, un jour avec, un jour sans........je ne fais pas vraiment de projets ne sachant ce que l'avenir nous réserve, le neurologue a prescrit 2 IRM à mon mari, pas avant octobre à moins que je trouve un cabinet dans la région de Mulhouse.......la kiné travaille bien avec lui mais pas de résultat pour ses douleurs de dos mais il faut un suivi tout de même......les jours se suivent et se ressemblent.......J' aurai bien voulu faire un petit break de quelques jours en septembre mais avec Delta, ça me fait réfléchir, attendons comment les choses se développent........il y a toujours des offres de dernière minute, de toute façon ce ne serait qu'en mobilhome ou gîte........
lila
Joyeux anniversaire lhuron!!!(merci pour le renseignement Marguerite)
cause probable de son absence
Bonne journée à tous
Après une matinée de vide-greniers ,je vais finir ma journée dans les paperasses(affaires à régler)
Amusez-vous bien Anne(l'amitié non virtuelle très important!)