lhuron
Bonsoir les Ami(e)s .
Je me remets lentement mais sûrement : encore une journée de repos et ce sera de l'histoire ancienne pour ne pas dire plus .
Il est grand temps que j'aille rejoindre le pays des songes . Alors , bonne nuit mes Ami(e)s , faĂźtes de beaux rĂȘves et dormez bien . Ă demain .
Josephine22
BONSOIR d Bretagne
Des visiteurs aujourd'hui...des Ardennais que j aime beaucoup.....une famille en vacances prÚs de chez moi...on était contents de se retrouver...
Je les reçois chaque année eux aussi...on a travaillé ensemble pendant de nombreuses années..
Ils partent demain pour le Mont St Michel...
Le temps s est maintenu et nous avons bien profité du jardin...
Un peu fatiguée ce soir...je n' ai plus l habitude ..avec la Covid c est moins de visiteurs qu avant..
En été la maison était toujours pleine..j adorais ça !!
C est super que notre Lhuron soit au quart du parcours...on n' a pas fini de rigoler !âș
Belle soirée à Tous
âș
Anne
Bonjour à toutes et tous, trÚs bonne journée passée hier avec mon amie..
Beaucoup papotées.. belle balade dans les bois, contournées plusieurs étangs remplis de nénuphars..
Aujourd'hui grisaille sur Limoges..
Plein de choses à faire à l'intérieur donc pas dérangeant..
Merci Ă tous pour vos coms. que je lis tjrs avec plaisir.. et excellente journĂ©e.. âș
lhuron
Bonjour LILA , bonjour JOSĂPHINE , bonjour les Ami(e)s .
Me revoilou encore vivant pour sĂ©vir encore quelque temps ici. D'abord , je vous remercie toutes pour vos vĆux d'anniversaire que j'ai passĂ© couchĂ© avec une poussĂ©e de tempĂ©rature ( une de plus !)des douleurs dans la cheville et dans le poignet droits... C'est en train de passer , c'est l'essentiel .Me voilĂ avec 82 balais ce qui me mĂ©tamorphose en sabbat de sorciers: pour mes voyages nocturnes, les nuits de pleine lune , je n'aurai que l'embarras du choix .Si le cĆur vous en dit , dans le lot , j'ai remarquĂ© une tĂȘte de loup sur le manche duquel on peut s'installer Ă 6 ou 7 .Blague Ă part , je ne pensais pas arriver jusque lĂ , avec toutes les pathologies qui m'ont squattĂ© .
Et si j'ouvrais le sac Ă malices ...
En politique , parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler , sont les deux principes majeurs de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir . ( P.DAC )
Si la fortune vient en dormant , ça n'empĂȘche pas les emmerdements de venir au rĂ©veil . (P.DAC)
Souffrant d'insomnies , échangerais matelas de plumes contre sommeil de plomb . ( P.DAC )
Il y en a qui sont faits pour commander et d'autres pour obéir . Moi ,
je suis fait pour les deux : ce midi , j'ai obéi à mes instincts en me commandant un deuxiÚme pastis . ( P. DAC )
Ă chaque jour suffit sa peine Ă condition que la paye tombe en fin de mois .( P..DAC )
Bon lundi et Ă demain .