🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

lila

28 juillet 2021 00:44

BONJOUR à vous tous
Merci pour vos encouragements mais toujours introuvable
Paule cela va être très beau.....Joséphine,j'espère que ta journée sera meilleure
Comment va notre cher lhuron?

Répondre·

paule68

27 juillet 2021 20:48

Lila, bon courage pour la recherche de votre dossier, vous le retrouvez, il ne s'est pas volatilisé......réfléchissez où vous auriez pu le ranger........un endroit où vous étiez sûre de l'avoir sous la main le moment voulu......

Répondre·

paule68

27 juillet 2021 20:39

Coucou tout le monde, je viens de vous lire, excusez pour l'heure tardive, j'ai pris la voiture-balai à la place du taxi........Déjà je me suis levée un peu plus tard, café et journal, préparation du repas de midi, un peu de ménage, des lessives et voilà que la journée a passé sans que je m'en aperçoive, repassage et le tout est rangé, même le linge qui a séché à l'extérieur......même pas de baignade, ça sera pour demain.......
Joséphine, j'achète un produit qui s'appelle " Clairland " on le trouve un peu partout grandes surfaces et jardineries........c'est plus efficace que ma potion eau vinaigre sel, et aussi plus cher........mdr....... ( avant et ne sachant pas les dégâts sur l'environnement, comme un peu tout le monde, on utilisait Roundup.......). Fiston cherche avec la remorque du concassé pour la cour, la gravière est tout près, les tonnes qu'on avait mises il y a une trentaine d'années ont carrément disparu.....donc ça va cacher les petites misères et ça refait propre pour un moment. A présent, bonne nuit à toutes et tous, bon courage lhuron et bon rétablissement.

Répondre·

Josephine22

27 juillet 2021 18:59

Bonne nuit à toi aussi Ami Lhuron... espérons une stabilisation pour ton diabète...
Dors bien..à demain ☺
Bonne soirée et ensuite Bonne nuit à tous

😆

Répondre·

lhuron

27 juillet 2021 18:48

Bonsoir les Ami(e)s .
Temps très lourd : l'orage n'est pas loin . Le problème , c'est mon palpitant qui est tout chamboulé et c'est pénible .
LILA , croix de bois croix de fer , si je mens , à moi l'enfer , je ne t'ai pas chouravé ton dossier et je viens de regarder dans mon sac à malices si , par inadvertance , ou par male intention ( je ne cite personne, mais suivez mon regard ) , on ne l'y aurait pas glissé , non , il n'y a que balivernes et billevesées 😃 J'espère que tu le retrouves rapidement.Dire que l'informatique devait supprimer le papier , c'est tout le contraire .
Allez , j'ai assez barjaqué , je vais me coucher : ma jambe me fait moins mal , mais c'est mon diabète qui est déréglé .Question d'habitude , j'en ai pour quelques jours . Dormez bien , les Ami(e)s , faîtes de beaux rêves au cours d'une bonne nuit . À demain.

Répondre·

Josephine22

27 juillet 2021 17:29

Bonsoir de Bretagne...
Si Lila n a pas retrouvé son dossier..chercher dans le sac à malices de notre Lhuron ☺
Blague à part... journée bien compliquée..pas vu la Mer 😣
Mon Ami ne viendra pas en Bretagne.. hospitalisé en urgence ce matin...
Sa femme de ménage qui devait lui préparer son sac pour partir tombe en panne de batterie de voiture...elle m appelle pour que je lui trouve un dépanneur... préparation du sac par téléphone...
Aprem.avec mon aide ménagère.. ça s est bien passé..j avais avancé le boulot..
Ordi dépanné par tel.avec mon fils...j étais en mode avion ..grande découverte !!!😮
Vivement demain pour être en retraite. ☺
Je crois avoir concurrencé Paule avec mes galère s !
Belle soirée à tous
Ici grosses averses 😣

Répondre·

lila

27 juillet 2021 12:38

MERCI CHOCOLATTE DE PARTICIPER
TOUJOURS RIEN ET pas la moindre piste.....

Répondre·

chocolatte

27 juillet 2021 08:49

Bonjour à tous
Ciel voilé.. 20 °
Lhuron, en gardant le moral, on avance mieux .. ne dit on pas l'espoir fait vivre ..😉
Lila.. courage.. c'est embêtant..
Bonne journée à tous

Répondre·

Anne

27 juillet 2021 07:47

Bonjour à toutes et tous, grisaille ici pour l'instant.. 22° annoncé, temps idéal pour moi..
J'espère que tous les souffrants vont mieux.. Hélas, nous y passons tous chacun à notre tour...
Encore diverses tâches diverses et variées à faire aujourd'hui..
Les enfants sont parti en vacances..
Belle journée à tout le monde ☺️

Répondre·

Josephine22

27 juillet 2021 06:04

Bonjour LILA.. LHURON..à TOUS
Bien courageux notre Lhuron... MERCI pour tes malices☺☺ surtout la dernière !
Reposé toi bien....et bon rétablissement...
Plus d internet sur mon ordinateur... heureusement ma tablette fonctionne...
Beaucoup de pluie cette nuit.
Grosse journée en perspective...mais je commence par LA MER...une semaine sans la voir ..elle me manque..
Courses à grand frais pour recharger les placards et le frigo..au cas où d autres visiteurs surprises
S annonceraient....et fleuriste pour le mari de mon aide ménagère qui revient cet aprem
Elle tient à reprendre son travail...😥
Bon mardi à TOUS

Paule vous désherber avec quel produit miracle ?

Répondre·

lhuron

27 juillet 2021 05:44

Bonjour LILA , bonjour JOSÉPHINE , bonjour les Ami(e)s .
Nuit blanche à cause de ma jambe douloureuse : je dormirai mieux la nuit prochaine . Une bonne nouvelle : le problème que je viens de connaître serait dû à mon nouveau traitement qui agirait sur les virus qui m'ont phagocyté ! À confirmer ...
Un coup d'œil dans mon sac :

Échangerais plusieurs mètres de toile contre autant de toiles de maîtres . ( P.DAC )
Si vous avez les yeux plus gros que le ventre , vous n'êtes pas près de trouver des lunettes .( P.DAC)
À quoi servirait l'intelligence si l'imbécillité n'existait pas ?( P.DAC )
Le crétin prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui .(P.DAC)
Ce n'est pas en tournant le dos aux choses qu'on leur fait face. (P.DAC)
Directeur pompes funèbres cherche personnel ayant les sens de l'humour connaissant particulièrement la mise en boîte. (P.DAC)

Bon mardi , à demain .

Répondre·

lila

27 juillet 2021 02:44

BONJOUR
Bon rétablissement à lhuron
Belles journées amicales à Joséphine ,bonnes baignades Paule
Réveillée par le souci que me cause un dossier hyper important qu'il me faut impérativement pour la fin de la semaine et que je ne retrouve pas 😫 😴 😩 😱 😨

Répondre·

paule68

26 juillet 2021 19:42

Bonsoir tout le monde, déjà somnolé devant le petit écran...........la journée fut plutôt belle côté météo, chasse aux mauvaises herbes dans l'après-midi et baignade......Pas de pluie pour nous et pour demain le beau temps devrait se maintenir.....avant la chute des températures.
J'ai apprécié les malices de lhuron et lui souhaite une bonne nuit et surtout qu'il se rétablisse rapidement. C'est toujours un plaisir de vous lire toutes et tous même si je ne passe que dans la soirée.......

Répondre·

Josephine22

26 juillet 2021 19:05

MERCI Lhuron...dors bien toi aussi
Bonne soirée et bonne nuit à tous
À demain

Je regarde Sherlock !

Répondre·

lila

26 juillet 2021 18:55

Bonne soirée
puis bonne nuit à tous