🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

lhuron

28 juillet 2021 18:55

Bonsoir les Ami(e)s .
Juste un coucou en passant : le temps très lourd de cette journée m'a " ÉBAMBANNÉ " et comme je suis " MOUNJU " je vais m' "ÉCOULANCHER " dans mon pageot .Bonne nuit lesAmi(e)s , dormez bien , faîtes de beaux rêves de fleurs avec tout plein d'abeilles et de papillonsqui viennent butiner . À demain .

Répondre·

lila

28 juillet 2021 18:17

Oh les jardinières échangent sympa!
Je vais aller admirer dans la soirée

Répondre·

Josephine22

28 juillet 2021 17:47
paule68 a écrit :
Un peu tard pour vous souhaiter une belle journée......donc bonne soirée à toutes et tous.......Réveil sous un ciel gris, encore avec une heure de retard, ce n'est pas bien car je traîne jusqu'à midi avec les occupations habituelles.........Passage entre 13 et 17 heures de la Sté Vitalaire, donc on attend........canapé/télé.....changement de masque pour mr, il a du mal à s'habituer à la machine pour apnées du sommeil, pour moi c'est ok, elle m'accompagne depuis plus de 20 ans...........
Je revois pour la 2ème fois la prestation de l'allemande avec son cheval Belarose.......tout simplement majestueux.....déjà 7 fois championne olympique........
J'ai vu les photos Joséphine, les agapanthes magiques........j'adoreeeeeeeeee, merci de nous en faire profiter. Mon hydrangéa est en fleurs, il est superbe et si par malchance une averse se produisait, tout est par terre comme pratiquement chaque année......Je l'ai également pris en photo aussi longtemps qu'il est encore debout..........

MERCI PAULE...les agapanthes blanches sont les miennes et les bleues
celles de ma belle fille
l Hortensia rouge est une plantation de cette année..suis contente
je vais voir votre hydrangéa ! 😘

Répondre·

paule68

28 juillet 2021 17:40

Un peu tard pour vous souhaiter une belle journée......donc bonne soirée à toutes et tous.......Réveil sous un ciel gris, encore avec une heure de retard, ce n'est pas bien car je traîne jusqu'à midi avec les occupations habituelles.........Passage entre 13 et 17 heures de la Sté Vitalaire, donc on attend........canapé/télé.....changement de masque pour mr, il a du mal à s'habituer à la machine pour apnées du sommeil, pour moi c'est ok, elle m'accompagne depuis plus de 20 ans...........
Je revois pour la 2ème fois la prestation de l'allemande avec son cheval Belarose.......tout simplement majestueux.....déjà 7 fois championne olympique........
J'ai vu les photos Joséphine, les agapanthes magiques........j'adoreeeeeeeeee, merci de nous en faire profiter. Mon hydrangéa est en fleurs, il est superbe et si par malchance une averse se produisait, tout est par terre comme pratiquement chaque année......Je l'ai également pris en photo aussi longtemps qu'il est encore debout..........

Répondre·

Josephine22

28 juillet 2021 17:32

BONSOIR DE BRETAGNE A TOUS
une journée sans téléphone 😊..rien que pour moi..UN LUXE !!!!
la mer a changé de couleur sans arrêt..avec ce ciel capricieux...
pendant un moment, sous de gros nuages gris elle était vert céladon...superbe
presque personne à la plage..bien marché..bien bouquiné dans mon trou...
short mais pull et écharpe...l eau à 17° et 18° dans l air...
passé chez Leroy Merlin au retour pour du gravier blanc pour recharger un carré
un peu comme PAULE..mais moins bien , car je n ai pas le cadre...
tout est dans ma voiture..le jardinier vient demain fin d aprem..il sortira les sacs
bonne fin de journée à TOUS... 💚

Répondre·

Marguerite32

28 juillet 2021 12:24

BONJOUR
je passe vous lire et faire un coucou
grisaille aujourd'hui, il a plu cette nuit
jen'ai plus mes chicoufs jusqu'au 30 juillet.....3 semaines avec papa et 3 semaines avec maman
bonne journées

Répondre·

pene

28 juillet 2021 11:59

bonjour ciel nuageux et venteux juste un peu de soleil de temps en temps 20 degres seulement 😩

Répondre·

lila

28 juillet 2021 11:58

Une foule de touristes et une ville très animée
Grisaille mais beaucoup de musique

Répondre·

lila

28 juillet 2021 11:57
jumimi a écrit :
Bonjour
Moi aussi, je cherche parfois, il faut dire que j'en mettais un peu partout, je suis plus vigilante maintenant, vous allez le retrouver , c'est sûr.
Merci Ihuron et meilleure santé
Bonne journée à tous

Je vais certainement le retrouver mais à temps?
That's the question

Répondre·

chocolatte

28 juillet 2021 08:29

Bonjour à tous,
Le ciel reste nuageux malgré un petit espoir de soleil.. mais il viendra .. c'est prévu..🌞☀
Bonne journée à tous

Répondre·

jumimi

28 juillet 2021 07:36
lila a écrit :
BONJOUR à vous tous
Merci pour vos encouragements mais toujours introuvable
Paule cela va être très beau.....Joséphine,j'espère que ta journée sera meilleure
Comment va notre cher lhuron?

Bonjour
Moi aussi, je cherche parfois, il faut dire que j'en mettais un peu partout, je suis plus vigilante maintenant, vous allez le retrouver , c'est sûr.
Merci Ihuron et meilleure santé
Bonne journée à tous

Répondre·

Josephine22

28 juillet 2021 07:03
paule68 a écrit :
Coucou tout le monde, je viens de vous lire, excusez pour l'heure tardive, j'ai pris la voiture-balai à la place du taxi........Déjà je me suis levée un peu plus tard, café et journal, préparation du repas de midi, un peu de ménage, des lessives et voilà que la journée a passé sans que je m'en aperçoive, repassage et le tout est rangé, même le linge qui a séché à l'extérieur......même pas de baignade, ça sera pour demain.......
Joséphine, j'achète un produit qui s'appelle " Clairland " on le trouve un peu partout grandes surfaces et jardineries........c'est plus efficace que ma potion eau vinaigre sel, et aussi plus cher........mdr....... ( avant et ne sachant pas les dégâts sur l'environnement, comme un peu tout le monde, on utilisait Roundup.......). Fiston cherche avec la remorque du concassé pour la cour, la gravière est tout près, les tonnes qu'on avait mises il y a une trentaine d'années ont carrément disparu.....donc ça va cacher les petites misères et ça refait propre pour un moment. A présent, bonne nuit à toutes et tous, bon courage lhuron et bon rétablissement.

PAULE..j ai mis des photos des Agapanthes...

Répondre·

Josephine22

28 juillet 2021 07:01

BONJOUR LILA..LHURON ET A TOUS
contente de savoir que notre Lhuron va de mieux en mieux ...
MERCI pour les blagues sur LE covid ( pas nous mettre ENCORE ce mot au féminin )
j aime beaucoup celle des BELGES....j adore les BELGES..beaucoup de copains en Belgique..ils ont aussi beaucoup " d histoires Françaises " pas piquées des vers !!!
ciel gris/bleu ce matin avec un soleil timide...
EN RETRAITE aujourdhui..j en ai besoin...LA MER et déjeuner en terrasse...
bouquiner sur la plage...et une gaufre ! 😊
MERCI PAULE pour le renseignement. je prendrai du Clairland
je regrette le Roundup si éfficace !
trés bon mercredi a TOUS
LILA, quand je cherche un truc..je me pose la question : où est ce que je le rangerais à l instant présent ?
parfois , ça marche...prière à SAINT HUBERT ( comme mon arrière grand mère)
ça peut marcher AUSSI
LES DEUX EN MEME TEMPS..C EST MIEUX ! 😘 😘

Répondre·

lila

28 juillet 2021 06:15

Bonjour lhuron
J'adore le variant bordelais 😂

Répondre·

lhuron

28 juillet 2021 05:47

Bonjour LILA , bonjour JOSÉPHINE , bonjour les Ami(e)s .
Il a plu cette nuit , le ciel a repris ses 50 nuances de gris , la vallée de la Loire est dans le brouillard : il va falloir sortir impers et parapluies .
Je te remercie de t'inquiéter de ma santé , LILA , mais je vais de mieux en mieux : la jambe a désenflé , elle me fait moins mal quant au diabète , la glycémie a l'air de retrouver un bon niveau de stabilisation ... Wait and see !
En attendant , je sors de mon sac à malices , non pas ton dossier , LILA , il n'y est absolument pas , mais quelques réflexions sur LE ou LA COVID , au choix:

Savez - vous que le " variant " TRAVOLTA donne toujours la fièvre , mais seulement le Samedi soir ?
Le variant SUISSE reste toujours neutre quel que soit le test P.C.R.
transgénique ou sérologique .
Pour le variant BORDELAIS , aucun souci : on a les Médocs .
Le variant NORMAND est imprévisible : " P'têt ben qu'ui, p'têt ben qu'non ..."
Le variant BELGE est redoutable car il finit toujours par une mise en bière !
Comme je ne veux pas trop vous saper le moral ,j'en conserve pour d'autres jours et je vous dis : Bon mercredi et à demain .

Répondre·